Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'UMD de Go!Explore coûterait donc 80€ ???
Déja la c'est se foutre de la gueule du monde...
Et ils s'étonnent qu'on pirate les jeux XD
Sachant que Go!Explore est Antenne GPS + UMD = 120€,
L'UMD de Go!Explore coûterait donc 80€ ???
Déja la c'est se foutre de la gueule du monde...
Et ils s'étonnent qu'on pirate les jeux XD
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Juste un truc : Êtes vous certains que c'est Amazon qui a envoyé ce mail ?
De nombreuses personnes lisent vos news, ça pourrait être un "canular" d'un lecteur ... (qui aurait créé un fausse adresse mail comme le font les Pisher)
On dirait que ça a été fait à l'arrache, alors même si ça reflète un peu la réalité, ça m'étonnerait pas que ce soit une blague de quelqun ...
De nombreuses personnes lisent vos news, ça pourrait être un "canular" d'un lecteur ... (qui aurait créé un fausse adresse mail comme le font les Pisher)
On dirait que ça a été fait à l'arrache, alors même si ça reflète un peu la réalité, ça m'étonnerait pas que ce soit une blague de quelqun ...
-
Latoof Gamer Pro
D'accord GaaraPauleta a partir de maintenant je vais essayer de m'apliquer sur
l'écriture.
l'écriture.
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
-
tom123456 Gamer Pro
Latoof Wrote:Juste un truc : Êtes vous certains que c'est Amazon qui a envoyé ce mail ?
si ce n'étais pas eux qui ont envoyer ce mail comment expliques-tu la disparition de la commande sur les comptes Amazon ? ça serai encore pire pour eux s'il avais annulé sans envoyer un mail non ??
-
assuke Gamer du Dimanche
Latoof tu as raison
on ma pirater une adresse msn avec une adresse qui ressemble a celle de messenger
on ma pirater une adresse msn avec une adresse qui ressemble a celle de messenger
-
ketchupamora Gamer Averti
- Pays: France