"Quand la caissière à carrefour vous facture un produit en plus ou vous rend moins que ce qu'elle vous doit, vous rallez n'est ce pas ? Et c'est votre droit ! Allors pourquoi vous y avez le droit et pas eux ? Vous leurs avez donné moins que ce que vous leurs deviez, et c'est leur droit de vous réclamer la différence. "
Personne ne dit que le client a le droit de ne rien dire quand la caissière se plante, mais en même temps le client qui ne dit rien n'est pas non plus responsable si la caissière fait mal son travail.
"Pensez au pauvre (oui pauvre) stagiaire qui désespérait d'être embauché et qui l'aurait été si son erreur n'avait pas fait trop de bruit mais là.... Il va se faire dégager à coup de pied au cul. Je sais bien qu'il s'agit d'une grande enseigne mais ayez un peu plus de fierté que ça"
MDR le coup du stagiaire, comment ils ont bon dos les 'stagiaires'
Sache qu'un 'stagiaire' de toute façon n'a aucun pouvoir décisionnaire sur la mise en ligne d'un prix et heureusement ! Se rôle incombe au responsable du pôle catalogue et en aucun cas à un novice fraichement embauché. Donc arrêtons de dire que c'est une simple erreur car je ne crois pas au hasard. L'erreur se porte comme par 'hasard' sur un article super attendus par énormément de gens et pas sur un pauvre DVD que personne ne connait.
DONC arrêtons l'hypocrisie !!! et lancez vos procédures de réclamations car ça aura au moins le mérite de faire comprendre aux sites qui font ça qu'ils n'ont pas tout les droits pour se faire de la pub.
Personne ne dit que le client a le droit de ne rien dire quand la caissière se plante, mais en même temps le client qui ne dit rien n'est pas non plus responsable si la caissière fait mal son travail.
"Pensez au pauvre (oui pauvre) stagiaire qui désespérait d'être embauché et qui l'aurait été si son erreur n'avait pas fait trop de bruit mais là.... Il va se faire dégager à coup de pied au cul. Je sais bien qu'il s'agit d'une grande enseigne mais ayez un peu plus de fierté que ça"
MDR le coup du stagiaire, comment ils ont bon dos les 'stagiaires'

DONC arrêtons l'hypocrisie !!! et lancez vos procédures de réclamations car ça aura au moins le mérite de faire comprendre aux sites qui font ça qu'ils n'ont pas tout les droits pour se faire de la pub.
-
kenshin59800 Gamer du Dimanche