Forums GAMERGEN

Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar feonix » 05 Juil 2008, 14:09

Qu'il fasse des erreurs c'est une chose, mais dans ce cas, il faut les assumer ses erreurs !!!

Annuler une commande, sans faire le moindre geste commercial, sous prétexte qu'il y a une erreur de prix, je trouve ça lamentable. D'autant plus que certaines personnes qui ont commandées cet article ont eu leur commande supprimé sans le moindre email de la part d'amazon, je trouve ça franchement honteux. C'est vraiment se foutre de la gueule des consommateurs !!!

En plus le prix affiché est loin d'être dérisoire, pour un système GPS qui se branche sur une PSP (et non pas un GPS + une PSP comme le marque certain) je trouve ça vraiment cher, on trouve des GPS autonomes pour moins de 120€ et ils ont un écran tactile contrairement à la PSP !!!

Enfin pour ceux qui disent que ceux qui ont commandé ce produit et que maintenant ils veulent faire valoir leur droit sont des rapaces, franchement réfléchissait un peu à ce que vous dites, c'est le monde à l'envers, avec vous c'est ceux qui se font couillonner qui ont torts ??? :?:
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mcdiko » 05 Juil 2008, 14:11

"Faut un peu arrêter de ce croire au pays merveilleux, quand même..."

C'est vrai que des fois je suis un peu rêveur...
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko
Pays: France

Messagepar josselinasri » 05 Juil 2008, 14:14

feonix Wrote:Qu'il fasse des erreurs c'est une chose, mais dans ce cas, il faut les assumer ses erreurs !!!

Annuler une commande, sans faire le moindre geste commercial, sous prétexte qu'il y a une erreur de prix, je trouve ça lamentable. D'autant plus que certaines personnes qui ont commandées cet article ont eu leur commande supprimé sans le moindre email de la part d'amazon, je trouve ça franchement honteux. C'est vraiment se foutre de la gueule des consommateurs !!!

En plus le prix affiché est loin d'être dérisoire, pour un système GPS qui se branche sur une PSP (et non pas un GPS + une PSP comme le marque certain) je trouve ça vraiment cher, on trouve des GPS autonomes pour moins de 120€ et ils ont un écran tactile contrairement à la PSP !!!

Enfin pour ceux qui disent que ceux qui ont commandé ce produit et que maintenant ils veulent faire valoir leur droit sont des rapaces, franchement réfléchissait un peu à ce que vous dites, c'est le monde à l'envers, avec vous c'est ceux qui se font couillonner qui ont torts ??? :?:

tu dis n'importe quoi.. le gps est vendu au prix de Sony, en Europe sony le vend a plus de 100€ oui, mais gueule pas contre amazon pour ça.

Pour le mail ok ils auraient du envoyer à tout le monde
Concernant le bon d'achat, genre ils vont te filer 40€ comme ça, ils sont si généreux.. vous vous croyez où?
Ils ont aucune obligation à vous filer de l'argent
Allez voir le juge si vous avez du temps à perdre et tenez nous au courant en ésperant que vous comprendrez que eux aussi ils ont le droit de faire des erreurs
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Messagepar Dharma » 05 Juil 2008, 14:18

Pour ma part, j'ai commandé aussi un GPS+Go!Explore et comme MaGiX, j'ai eu le même mail mots pour mots ...

J'attends l'avis du juriste avec impatience ! :)
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Messagepar SixelaCorp » 05 Juil 2008, 14:20

Il faut porter plainte pour publicité mensongère ! Mouhahaha xD
Dernière édition par viriatoo le 05 Juil 2008, 14:21, édité 1 fois.
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Messagepar mopral110_1 » 05 Juil 2008, 14:21

enfin c'est mieux que mistergoodeal car eux s'il y a erreur et bien il garde les frais de ports.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sariki456 » 05 Juil 2008, 14:43

a ce que disent certain en pourrait croire que amazon qui fais des millierde ventes chaque jour est a cours d'argent et que réclamer ces droit ces piller les pauvre petit employer,faut vraiment être grave pour confendre 39 et 119 après bien sur ceux qui en vue la bonne affaire vont en parler a leur amis et des qu'il ont des visite en plus il envoie un copier coller a la va vite au plus chanceux les autre ne reçoivent meme pas de mail :evil:
maintenant il faut attendre que l'affaire soit terminer pour voir ce qui se passera
sariki456 Gamer Débutant

Messagepar Shinrow » 05 Juil 2008, 14:45

Je vous encourage dans votre démarche (en espérant que si vous gagner le procès (donc du fric je suppose) vous offrez un GPS PSP a tous les membres de pspgen !) ........................Je lol évidemment ! (quoique...^^) Bonne chance quand même !
Dernière édition par SP00K 502 le 05 Juil 2008, 14:57, édité 1 fois.
Shinrow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey

Messagepar Dj!pOner » 05 Juil 2008, 14:45

Pour moi cette affaire est bien plus qu'une simple "faute de frappe" et je pense que vous avez bien raison de les em*erder un peu afin qu'il cessent ce genre de pratique plus ou moin douteuse...
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eric de Brocart » 05 Juil 2008, 15:02

Cette procédure à pour but de mettre fin à ces pratiques douteuses qui consistent à afficher un prix fort intéressant pour attirer le chaland puis de se rétracter.

Si le cas Micromania était vraiment une erreur, dans celui-ci j'en doute fort. Amazon est une société rodée qui maitrise son sujet depuis bien longtemps.

Alors pour éviter que ce genre de chose finisse par pourrir le web marchand, il faut agir et nous avons décidé de le faire.

Notez bien que dans notre cas, encore une fois, si le GPS est livré il sera mis en lot pour un concours sur pspgen. Hors de question de le garder pour nous...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar RaphAkm » 05 Juil 2008, 15:11

Je vait vous donnez cette exemple pour vous encouragez (desoler si il ya des fautes d'ecriture) Je venais d'acheté une Webcam à la fnac affiché a 29.99€ et sur mon ticket de caisse javais payé 49.99€ je ne l'avais pas remarquez en caisse alors j'appellle la Fnac qui me dit de passer les voirs je me depeche jarrive au magasin et les personnes me disent:
_C'est une erreur de notre part nous nous somme trompé sur le prix nous vous remboursé la difference

En gros Pspgen peut continué son accusation MAIS il faut regarder(si se n'est pas deja fait) les accord accepté au moment de la creation du compte j'espere que se que j'ai dit sera utile a Pspgen que je soutiens totalement dans leur acusation
RaphAkm Gamer Débutant

Messagepar momo13 » 05 Juil 2008, 15:48

Je suis avec vous y'a pas de soucis.
J'ai garder mon mail de confirmation de commande.
momo13 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news