Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous je tient a rappeler une affaire similaire a propos de billet davions a 5€ en 1ère classe de je ne sait plus quel compagnie elle a du laissé ce tarif mais a mit les passager en seconde place voila donc je vous suis dans vos démarche
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,382 ... uros-.html tous a leurs honneurs
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,382 ... uros-.html tous a leurs honneurs

nferon.fr
-
niko131 Gamer du Dimanche
Ca commande le gps a 39€ , ca croit que ca va le recevoir et quand on leur dit que c'est une erreur (chose dont ils avaient conscience en commandant) ca vient demander un dédommagement , n'importe quoi...
Bonjour on veut le beurre et l'argent du beurre.
Je trouve cette attitude tres bof.
Ca semble trop facile d'afficher un prix erroné et d'annuler , c'est tout aussi simple d'abuser d'une erreur volontairement...
*Allez y tapez moi*
Bonjour on veut le beurre et l'argent du beurre.
Je trouve cette attitude tres bof.
Ca semble trop facile d'afficher un prix erroné et d'annuler , c'est tout aussi simple d'abuser d'une erreur volontairement...
*Allez y tapez moi*
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
un de plus
Je fais partie des personnes qui a commandé cet article et qui a reçu l'agréable email d'annulation. Je suis ouvert a toute proposition, si cela permet a tous le monde de recevoir sa commande à 39€90.
-
kknd13090 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
Je pense un peu comme NAMSSIK.
Chercher la moindre erreur et essayer d'en tirer profit, c'est vraiment pourri comme attitude, enfin c'est ce que je pense. Si vraiment c'était pour aguicher des clients, ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de prendre un article qui touche n'importe qui et pas seulement des utilisateurs de psp désirant en plus un accessoire (minable au passage) particulier à cette machine?
Je rappel que les prix entrer le sont par des êtres humains, et comme partout, ils peuvent faire des erreurs...C'est très "états-uniens" sur les bords cette façon de procéder.
Chercher la moindre erreur et essayer d'en tirer profit, c'est vraiment pourri comme attitude, enfin c'est ce que je pense. Si vraiment c'était pour aguicher des clients, ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de prendre un article qui touche n'importe qui et pas seulement des utilisateurs de psp désirant en plus un accessoire (minable au passage) particulier à cette machine?
Je rappel que les prix entrer le sont par des êtres humains, et comme partout, ils peuvent faire des erreurs...C'est très "états-uniens" sur les bords cette façon de procéder.
-
pmc3 Gamer Débutant
"Nous allons donc voir pour lancer une procédure envers amazon.fr afin d'essayer de faire valoir les droits des clients qui achètent EN TOUTE BONNE FOI sur un site réputé sérieux. Nous invitons tous ceux qui ont commandé un GPS sur amazon à 39.99 euros à se faire connaître via les commentaires et nous verrons dès lundi, avec notre juriste, la procédure à suivre."
J'adore le terme "bonne foi" ,commander un truc a 39€ quand on sait que ca coute 119€ et que c'est une erreur , a j'avoue , quelle bonne foi ca
Enfin bon.
J'adore le terme "bonne foi" ,commander un truc a 39€ quand on sait que ca coute 119€ et que c'est une erreur , a j'avoue , quelle bonne foi ca

Enfin bon.
-
mrviv Gamer Pro
Je fais moi aussi parti des victimes, mais je n'ai pas encore reçu le mail d'annulation.
Toute fois, voici ce que j'ai trouvé dans les CGV:
Toute fois, voici ce que j'ai trouvé dans les CGV:
Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix
-
r0bb12 Gamer Averti
pmc3 Wrote:Chercher la moindre erreur et essayer d'en tirer profit, c'est vraiment pourri comme attitude, enfin c'est ce que je pense. Si vraiment c'était pour aguicher des clients, ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de prendre un article qui touche n'importe qui et pas seulement des utilisateurs de psp désirant en plus un accessoire (minable au passage) particulier à cette machine?
Je rappel que les prix entrer le sont par des êtres humains, et comme partout, ils peuvent faire des erreurs...
Meme si moi, je n'approuve pas le coter procédurier de l'histoire, le coup de l'argument "l'erreur est humaine" me fait bien marrer.
- Désoler Mr le Juge je vous jure qu'on l'avait pas vu le bus scolaire avant de jeter la dynamite fabriqué grâce Wikipédia.
- C'est pas grave mon petit, tu peut rentrer chez toi, après tous l'erreur est humaine.

-
kiser72 Gamer Pro
R0bb12 Wrote:Je fais moi aussi parti des victimes, mais je n'ai pas encore reçu le mail d'annulation.
Toute fois, voici ce que j'ai trouvé dans les CGV:Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix
Clause abusive, toutes les CGVs en sont remplit.
Dernière édition par lecouch le 05 Juil 2008, 17:07, édité 1 fois.
-
kiser72 Gamer Pro