NAMSSIK Wrote:UM-Inquisitor Wrote:De toutes façon vous êtes déja grillés avant d'aller au tribunal ! Ce site, et tout particulièrement ce sujet montre très bien comment vous éssayés d'arnaquer amazone.fr. Si vous passez devant le juge, ils n'on qu'à lire ce sujet et vous serez déboutés les gars.
Quand on veut arnaquer quelq'un, on le fait en douce, on ne crie pas sur tout les toits : "Hé les gars, je vais commander un GPS pour ma PSP à 39€ chez amazone.fr alors qu'il est à plus de 100€ et après je vais jouer au con chez le juge en lui disant que je ne savait pas".
Vous prenez vraiment les gens pour des cons vous, des vrais hypocrites de premiers.
En plus, permettez moi de vous faire remarquer l'incohérence de vos paroles. Vous dite dans l'affaire de la PSP à 10€ chez micromania que le geste commerciale n'était pas obligatoire, mais qu'il faisait plaisir. Donc, si il n'est pas obligatoire, amazone n'est pas tenu de vous en faire un.
Un comportement digne des procédures américaines... Si encore c'était pour une grosse somme genre 500€ ou plus, mais là c'est pour 39€ !!! On fait quoi de nos jours avec 39€ ?!
Minable...
Enfin un post sensé.
Qui a dit que les lois étaient toujours sensés, heureusement il y a des juges et des jurisprudences pour ça.
Oui mais qui a dit que les juges et les jurisprudence étaient toujours sensés, heureusement il y a des membres de forum pour ça.
Aller reformons la justice, pouvoir aux forumeurs.

-
kiser72 Gamer Pro