Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'espere que vous arriverez à avoir votre GPS à 40.
Le socle marche avec les FAT, il y a des petites calles expres pour la slim.
D'ailleurs le socle soutient vraiment bien la PSP.
@+
Drixs Wrote:J'ai une question à propos du socle vendu dans certains packs...
Ils est utilisable pour Fat et Slim?
Merci d'avance!
Le socle marche avec les FAT, il y a des petites calles expres pour la slim.
D'ailleurs le socle soutient vraiment bien la PSP.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
Il aura fait couler beaucoup d'encre ce GPS, mais a mon avis ils ont des avocats en béton a Amazon, après ça dépend de combien il vont perdre si il vous les vendent a 40€, mais je pense pas qu'il vont céder avec cette lettre, il leur en faudra plus, mais comme dit dans le titre, ce n'est que la première étape.
-
Gamespirit Ancien
A défaut, sachez que nous n’hésiterons pas à saisir le juge de proximité compétent afin d’obtenir une condamnation à des dommages et intérêts. Nous nous verrions aussi contraint ainsi d’informer la DGCCRF de vos pratiques douteuses.
Serait-ce une menace?
-
Dante777 Gamer Averti
Dante777 Wrote:A défaut, sachez que nous n’hésiterons pas à saisir le juge de proximité compétent afin d’obtenir une condamnation à des dommages et intérêts. Nous nous verrions aussi contraint ainsi d’informer la DGCCRF de vos pratiques douteuses.
Serait-ce une menace?
c'est clair, pas obliger que se soit une pratique douteuse mais tout simplement une erreur
-
stef64_1_1
Mouais...Ils vont voir arriver 50 lettres avec signé
"Un membre de PspGen qui veut son GPS (sournois) "

"Un membre de PspGen qui veut son GPS (sournois) "

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
-
Julian84 Gamer Averti
pour les dommages et intérêts j'propose une histoire :
vous aviez besoin de vous rendre à Paris, vous aviez que 40euros en poche, vous avez sautez sur l'occasion car vous ne savez pas du tout lire une carte, vous n'avez pas d'amis et rien d'autre à part le GPS pour vous guider... un billet de train dépasse les 40 euro...
et sans ce GPS, vous ne pourrez vous rendre à Paris à temps... le soucis ? vous deviez aller chercher vos millions d'euros gagnés à EUROMILLION ! sisi ! c'était votre seul moyen... et c'était le denier jour pour venir les récupérer...
donc je propose de demander en dommage et interets, un GPS pour 40€ que vous acheterez.... et les millions d'euro que vs avez perdu à cause d'euuuuuuuuux !!
bonne chance pour faire croir tout ça, mais ce n'est plus UN GPS que vous mettrez en jeu PSPgen', mais PLEIN de pack PSP+GPS xD
un humour qui peut sembler lourd, je vous l'accorde... sur ce, bonne chance pour tout ceux qui veulent leur GPS
vous aviez besoin de vous rendre à Paris, vous aviez que 40euros en poche, vous avez sautez sur l'occasion car vous ne savez pas du tout lire une carte, vous n'avez pas d'amis et rien d'autre à part le GPS pour vous guider... un billet de train dépasse les 40 euro...
et sans ce GPS, vous ne pourrez vous rendre à Paris à temps... le soucis ? vous deviez aller chercher vos millions d'euros gagnés à EUROMILLION ! sisi ! c'était votre seul moyen... et c'était le denier jour pour venir les récupérer...
donc je propose de demander en dommage et interets, un GPS pour 40€ que vous acheterez.... et les millions d'euro que vs avez perdu à cause d'euuuuuuuuux !!
bonne chance pour faire croir tout ça, mais ce n'est plus UN GPS que vous mettrez en jeu PSPgen', mais PLEIN de pack PSP+GPS xD
un humour qui peut sembler lourd, je vous l'accorde... sur ce, bonne chance pour tout ceux qui veulent leur GPS

-
ptiman