Forums GAMERGEN

Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Tristande33270 » 07 Juil 2008, 12:57

Très bonne lettre ça, j'ai étudié exactement la même chose cette année en Droit, à savoir les contrats et les parties aux contrats ...
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar PSP-slym » 07 Juil 2008, 12:58

Lettre en béton! J'ai hâte de voir la réponse, on peut s'attendre à tout malgrais que je doute que cela aboutisse...
:wink:
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcapon8 » 07 Juil 2008, 12:58

J'espere que vous arriverez à avoir votre GPS à 40.

Drixs Wrote:J'ai une question à propos du socle vendu dans certains packs...

Ils est utilisable pour Fat et Slim?

Merci d'avance!

Le socle marche avec les FAT, il y a des petites calles expres pour la slim.
D'ailleurs le socle soutient vraiment bien la PSP.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 07 Juil 2008, 13:11

Il aura fait couler beaucoup d'encre ce GPS, mais a mon avis ils ont des avocats en béton a Amazon, après ça dépend de combien il vont perdre si il vous les vendent a 40€, mais je pense pas qu'il vont céder avec cette lettre, il leur en faudra plus, mais comme dit dans le titre, ce n'est que la première étape.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Dante777 » 07 Juil 2008, 13:12

A défaut, sachez que nous n’hésiterons pas à saisir le juge de proximité compétent afin d’obtenir une condamnation à des dommages et intérêts. Nous nous verrions aussi contraint ainsi d’informer la DGCCRF de vos pratiques douteuses.

Serait-ce une menace?
Dante777 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar stef64_1_1 » 07 Juil 2008, 13:16

Dante777 Wrote:
A défaut, sachez que nous n’hésiterons pas à saisir le juge de proximité compétent afin d’obtenir une condamnation à des dommages et intérêts. Nous nous verrions aussi contraint ainsi d’informer la DGCCRF de vos pratiques douteuses.

Serait-ce une menace?

c'est clair, pas obliger que se soit une pratique douteuse mais tout simplement une erreur
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Messagepar Julian84 » 07 Juil 2008, 13:18

Mouais...Ils vont voir arriver 50 lettres avec signé

"Un membre de PspGen qui veut son GPS (sournois) "

:-D :lol:
Image

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
Julian84 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GaMGiiZ » 07 Juil 2008, 13:20

Ok, c'est gentil.
GaMGiiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MaxTheBest » 07 Juil 2008, 13:23

C'est pas une menace, ils expliquent juste qu'il vont en informer les gens que cela interesse, lol
Et puis, si, comme dit dans la news, cette pratiques est courantes sur le site, alors, oui, c'est douteux...
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Messagepar stef64_1_1 » 07 Juil 2008, 13:27

maxthebest Wrote:C'est pas une menace, ils expliquent juste qu'il vont en informer les gens que cela interesse, lol
Et puis, si, comme dit dans la news, cette pratiques est courantes sur le site, alors, oui, c'est douteux...

tout a fais d'accord,mais sa reste non prouvez.
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Messagepar MaxTheBest » 07 Juil 2008, 13:30

En effet... et sa risque d'etre assez dur!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Messagepar ptiman » 07 Juil 2008, 13:31

pour les dommages et intérêts j'propose une histoire :
vous aviez besoin de vous rendre à Paris, vous aviez que 40euros en poche, vous avez sautez sur l'occasion car vous ne savez pas du tout lire une carte, vous n'avez pas d'amis et rien d'autre à part le GPS pour vous guider... un billet de train dépasse les 40 euro...
et sans ce GPS, vous ne pourrez vous rendre à Paris à temps... le soucis ? vous deviez aller chercher vos millions d'euros gagnés à EUROMILLION ! sisi ! c'était votre seul moyen... et c'était le denier jour pour venir les récupérer...

donc je propose de demander en dommage et interets, un GPS pour 40€ que vous acheterez.... et les millions d'euro que vs avez perdu à cause d'euuuuuuuuux !!

bonne chance pour faire croir tout ça, mais ce n'est plus UN GPS que vous mettrez en jeu PSPgen', mais PLEIN de pack PSP+GPS xD

un humour qui peut sembler lourd, je vous l'accorde... sur ce, bonne chance pour tout ceux qui veulent leur GPS :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news