il y a des choses bien plus grave qu'un GSP à 39.90€ qui mériterait qu'on mobilise un juge, des avocats et une salle d'audience
Je t'en prie. Occupe-t-en.
Moi mon domaine c'est la PSP et les jeux vidéos en général.
J'en viendrais presque à croire que ton poste de "gourou" sur ce site te monte le bourichon.
Ne t'inquiète pas pour moi, ma tête va bien. J'ai une vie en dehors de pspgen ou je suis déjà bien en place que ce soit en tant que Magicien ou en tant que chef d'entreprise. Je laisse a d'autres personnes le soin de mettre en sous titre "dieu" sous leurs pseudos. Moi je me considère juste comme un webmaster passionné qui a la chance d'avoir su faire les bons choix si l'on en croit la position de pspgen et ses sites associés aujourd'hui.
Mais il est clair que PSPgen se doit de remettre de l'ordre dans ce bas monde en rétablissant la justice.
LOL. Non juste a essayer de faire ce qui est écrit dans la news. relis la.
Franchement, j'ai lancé cette procédure uniquement dans le but expliquéEnfin, si cette action en te plait pas, il te reste toutes les autres news à lire et évite à l'avenir celles qui parleront de ce sujet. Le monde est ainsi fait que quand on pend fait et cause pour une action il y a toujours des gens pour y voir du mal. Dommage mais c'est ainsi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE