arretez de vous prendre la tête et réfléchisser un peu, pour une société quel interet de vendre a perdre un produit, Amazon est la pour faire de la marge, pour vivre eh oui comme nous, elle a des charges de fonctionnement et ses charges de personnel enfin tout, la vie d'une société est dure surtout a l'heure actuelle vu ce que bouufe l'état sur le chiffre, moi aussi j'avais une société et je peux vous dire que c'est pas marrant quand on a l'urssaf, la couverture social, la cotisation pour la retraite, taxe professionnel a payer et j'en passe...
au lieu de mépriser cette société qui pour l'instant ne vous a fait aucun tord, aucune arnaque, enfin je l'espére
pour l'instant, une erreur est vite faite surtout sur une nouvelle référence, l'erreur est humaine, d'ailleurs l'erreur a été corriger rapidement
D'autre part je ne connais pas bien le site Amazon et je ne peux pas vous dire si c'est souvent qu'ils pratiquent ce genre d'erreur, si oui effectivement il ne faut pas avoir peur de les attaquer mais si c'est la premiere fois pour vous je ne vois pas l'interet de les agresser de la sorte (avis perso), je pense qu'en restant courtois si cette société est commerciale et veut progresser vous aurez droit a un geste commercial
Magixien tu le sais trés bien qu'il est difficile aujourd'hui d'avoir un Ecommerce, que cela demande beaucoup de temps a consacrer, notament ton site/forum si tu comptais les heures tu arreterais vite de bosser mais la passion est la heureusement
je pense qu'aujourd'hui dans tous les domaines, il manque énormément de politesse, de sympathie, de respect c'est pour cela que tout va aussi mal, car tout le monde voit le mal partout, on se sent tout le temps arnaquer car malheureusement nous sommes dans un monde de consommation, je trouve cela triste, je pense qu'il faut s'unir, s'entraider, c'est mon opinion perso chacun est libre de penser ce qu'il veut
d'ailleurs ce site est avant tout baser sur le partage de ses connaissances, l'entraide je remercie particuliérement des personnes comme Magixien qui passe énormément de temps a nous répondre ainsi que toutes les autres personnes qui sont dans l'ombre et dont on ne remercie pas assez, bon courage a vous tous et je vouhaites une bonne soirée et bonne nuit de réflexion
mot de la fin : respect
au lieu de mépriser cette société qui pour l'instant ne vous a fait aucun tord, aucune arnaque, enfin je l'espére

D'autre part je ne connais pas bien le site Amazon et je ne peux pas vous dire si c'est souvent qu'ils pratiquent ce genre d'erreur, si oui effectivement il ne faut pas avoir peur de les attaquer mais si c'est la premiere fois pour vous je ne vois pas l'interet de les agresser de la sorte (avis perso), je pense qu'en restant courtois si cette société est commerciale et veut progresser vous aurez droit a un geste commercial
Magixien tu le sais trés bien qu'il est difficile aujourd'hui d'avoir un Ecommerce, que cela demande beaucoup de temps a consacrer, notament ton site/forum si tu comptais les heures tu arreterais vite de bosser mais la passion est la heureusement
je pense qu'aujourd'hui dans tous les domaines, il manque énormément de politesse, de sympathie, de respect c'est pour cela que tout va aussi mal, car tout le monde voit le mal partout, on se sent tout le temps arnaquer car malheureusement nous sommes dans un monde de consommation, je trouve cela triste, je pense qu'il faut s'unir, s'entraider, c'est mon opinion perso chacun est libre de penser ce qu'il veut
d'ailleurs ce site est avant tout baser sur le partage de ses connaissances, l'entraide je remercie particuliérement des personnes comme Magixien qui passe énormément de temps a nous répondre ainsi que toutes les autres personnes qui sont dans l'ombre et dont on ne remercie pas assez, bon courage a vous tous et je vouhaites une bonne soirée et bonne nuit de réflexion
mot de la fin : respect
Dernière édition par Invité le 09 Juil 2008, 00:44, édité 1 fois.
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teddy75