fantomasse Wrote:bonjour
si si la réponse m'est parvenue . C'est la même que celle de KerberosXII.
je vais attendre de voir ce que vous faites mais pour moi c'est tout vu: procédure au tribunal d'instance (gratuit) avec des imprimés types à remplir que j'ai en ma possession.
@+
Première chose, ce n'est pas gratuit, ce sont les contribuables comme toi et moi qui les payont indirectement. Et je dois dire que "payer" pour cette class-action débile, ben ça me fend le coeur. Je préférais de loin que mon argent paie une salle de tribunal pour des faits bien plus grave qu'un gars qui exige un joujou technologique pour 3 fois rien.
Seconde chose, et j'en ai marre de me répèter, tout ce que vous pensez sur les erreurs d'étiquettage, à savoir que c'est le prix affiché qui prévaut est FAUX DANS LE CAS PRESENT ! Vous ne nous croyez pas ? Aller faire un tour sur le net, adressez-vous à un avocat...
En cas d'erreur grossière de prix, la vente ne peut plus avoir lieu. Le juge te dira de lui même qu'elle est nulle car le prix était manifestement erroné et qu'il ne correspond pas à la réalite, un fait que tu ne pouvais ignorer puisque vous saviez tous que le prix de ce joujou varie entre 100 et 130€ environ.
(ps : oui, c'est au juge de statuer. Et vous verrez à qui il donnera raison, sachant que l'erreur équivaut au 3/4 du prix initial)
-
h4mzt3r