Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque l'erreur d'affichage du prix sur internet est telle que l'acheteur n'a pas pu l'ignorer, le vendeur peut annuler la vente... Et c'est au juge de statuer (si y'en a qui veulent porter l'affaire devant la justice). Et ça m'étonnerait que dans le lot y'en ai un qui ne savait pas que c'était une erreur...
-
angedechu_1 Gamer Débutant
Bonjour,
Je suis celui là !! lol
je me suis inscrit spécialement pour cet article sur ce site. et ayant fait des recherches avant sur le net j'ai trouver une atenne seule à 42€ et donc de trouver un pack à 39€99 cela ne m'a pas choqué plus que cela.
quel dépucelage je vous dis pas que je ne commanderais plus jamais chez eux c'est sur !!
@+
Je suis celui là !! lol
je me suis inscrit spécialement pour cet article sur ce site. et ayant fait des recherches avant sur le net j'ai trouver une atenne seule à 42€ et donc de trouver un pack à 39€99 cela ne m'a pas choqué plus que cela.
quel dépucelage je vous dis pas que je ne commanderais plus jamais chez eux c'est sur !!
@+
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Bonjour,
juste pour info voici mon premier post sur l'autre sujet
si tu remarque bien l'annonce faite sur PspGen elle date du 2 juillet dans la nuit
Donc !!
@+
juste pour info voici mon premier post sur l'autre sujet
Leep_Fee Wrote:Bonjour,
Je suis dans le lot des victimes
commande passé dès le 1er Juillet à 11:06
puis nouvelle commande pour un collègue quand je lui ai dit qu'il était pas cher à 11:31
deux victimes en une en fait !!
Premier mail d'annulation des deux commandes reçut le 3 juillet à 15:57.
j'ai renvoyé directement un Mail de refus d'annulation de commande car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une erreur car j'avais trouver le Module GPS sur EBAY la veille à 42€50 en vente neuve !
je viens de recevoir le mail m'annonçant que l'on allait traité ma demande dans une semaine environs.
@+
si tu remarque bien l'annonce faite sur PspGen elle date du 2 juillet dans la nuit
Donc !!
@+
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France