Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit: Pour ce qui ne savent pas !
La DGCCRF est en fait la Direction Générale de la Concurrence,
de la Consommation et de la Répression des Fraudes
J'espère que vos démarches aboutirons !

Edit: Pour ce qui ne savent pas !
La DGCCRF est en fait la Direction Générale de la Concurrence,
de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Dernière édition par affomaift le 07 Juil 2008, 13:47, édité 1 fois.
-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
kloups Wrote:Drixs Wrote:J'ai une question à propos du socle vendu dans certains packs...
Ils est utilisable pour Fat et Slim?
Merci d'avance!
Il est compatible avec les deux type de console.Tu as deux pattes sur le dessous pour l'adapter.
Je plussoie
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Sauf qu'il me semble que quand le prix affiché est ridiculement bas (comme c'est le cas ici), et qu'il résulte manifestement d'une erreur, le magasin peut annuler la commande sans problème.
Après c'est vous qui êtes trop bêtes pour croire que vous allez pouvoir acheter un GPS au quart de son prix...
Après c'est vous qui êtes trop bêtes pour croire que vous allez pouvoir acheter un GPS au quart de son prix...
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
maxthebest Wrote:Bah 40€ pour un acessoir PSP qui date d'un an ou deux a l'étranger, c'est correcte, je trouve, donc c'est pas rdidiculement bas!
Sauf que c'est Sony qui fixe le prix aussi cher, pas Amazon.
-
Gamespirit Ancien
Magnifique lettre =p on dirait presque celle que j'ai faite pour ma dérogation ^^", et normalement c'est comme ca partout. J'ai voulu acheter quelque chose une fois dans un grand distributeur (prix inscrit 10 CHF) mais le prix réel était de 75 CHF. Évidemment ils ont essayer de me refuser la vente mais après quelque coup de gueule ils ont finit par me le vendre =P pour ceux qui vont obtenir le GPS ==" vous avez vraiment beaucoup de chance.. Le GSP ici en suisse doit couter dans les 130 CHF..
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2008, 14:01, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
Si c'est ridiculement bas parce que tout le monde sans exception ici sait que le GPS-290 est vendu 119€ en France. Au quart de son prix, c'est forcément une erreur.
Notez que pour la PSP à 10€, ça a été pareil, Micromania n'a pas livré du tout la PSP, mais ils ont eu l'élégance de faire un geste commercial, c'est tout.
Notez que pour la PSP à 10€, ça a été pareil, Micromania n'a pas livré du tout la PSP, mais ils ont eu l'élégance de faire un geste commercial, c'est tout.
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
Ils vont voir 20 lettres identiques arriver dans leur boite c'est ca qui va leur sembler louche...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Killeron Wrote:Magnifique lettre =p on dirait presque celle que j'ai faite pour ma dérogation ^^", et normalement c'est comme ca partout. J'ai voulu acheter quelque chose une fois dans un grand distributeur (prix inscrit 10 CHF) mais le prix réel était de 75 CHF. Évidemment ils ont essayer de me refuser la vente mais après quelque coup de gueule ils ont finit par me le vendre =P pour ceux qui vont obtenir le GPS ==" vous avez vraiment beaucoup de chance.. Le GSP ici en suisse doit couter dans les 130 CHF..
149.- pour le GPS et Go!Explore
199.- le pack avec support et chargeur voiture.
et je sais plus combien avec une PSP S&L

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong