MaRv3D Wrote:Moi Amazon, c'est fini. Livraison éclaire avant 13 Heure ? Mon popotin ouais ! Ils sont venus à 15 Heure. J'ai décommander un Rendez-vous pour leurs tronches et ils ont étaient en retard. 15€ de frais de port pour être en retard, très peu pour moi.
MaRv3D
Tu réfléchirais un temps soit peu, tu réaliserais que la livraison est faite par le transporteur (à savoir chronopost) et non par Amazon qui ne peu donc pas être responsable des ces 2h de retard...
Au mieux tu peux contacter Amazon et te faire dédommager des frais d'envoi, conformément à leur garantie... Maintenant vu que sur le suivi il sera marqué livré le jour J (mais pas l'heure), bon courage pour te faire entendre (surtout si tu n'as pas précisé sur le bordereau du livreur qu'il est arrivé en retard)
Sinon pour la démarche du GPS, elle est bonne en soit, mais Amazon doit recevoir ce genre de mail à gogo par jour, je doute qu'ils bougent le petit doigt, au mieux vous aurez un bon d'achat et voilà.
De plus l'un des membres a souligné un point très pertinent en disant qu'une mise en demeure se fait par Lettre Recommandée avec accusé de réception, par mail vous vous faites plus passer pour des rigolos car ça n'a absolument aucune valeur juridique...
Bon courage !
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2008, 15:05, édité 2 fois.
-
Genki_1_1_1