Forums GAMERGEN

Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Genki_1_1_1 » 07 Juil 2008, 14:55

MaRv3D Wrote:Moi Amazon, c'est fini. Livraison éclaire avant 13 Heure ? Mon popotin ouais ! Ils sont venus à 15 Heure. J'ai décommander un Rendez-vous pour leurs tronches et ils ont étaient en retard. 15€ de frais de port pour être en retard, très peu pour moi.
MaRv3D

Tu réfléchirais un temps soit peu, tu réaliserais que la livraison est faite par le transporteur (à savoir chronopost) et non par Amazon qui ne peu donc pas être responsable des ces 2h de retard...
Au mieux tu peux contacter Amazon et te faire dédommager des frais d'envoi, conformément à leur garantie... Maintenant vu que sur le suivi il sera marqué livré le jour J (mais pas l'heure), bon courage pour te faire entendre (surtout si tu n'as pas précisé sur le bordereau du livreur qu'il est arrivé en retard)

Sinon pour la démarche du GPS, elle est bonne en soit, mais Amazon doit recevoir ce genre de mail à gogo par jour, je doute qu'ils bougent le petit doigt, au mieux vous aurez un bon d'achat et voilà.
De plus l'un des membres a souligné un point très pertinent en disant qu'une mise en demeure se fait par Lettre Recommandée avec accusé de réception, par mail vous vous faites plus passer pour des rigolos car ça n'a absolument aucune valeur juridique...

Bon courage !
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2008, 15:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar world-wide-web_1 » 07 Juil 2008, 15:02

la psp doit surement être la console Nr 1 question jeux pirater

voila pourquoi ya pa de jeux super pour psp personne ne veux bosser pour une console qui lance des jeux pirater aussi facilement

pour les autre console faut une puce ce qui limite le piratage ( vu que c est pa tous le monde qui peux le faire )

voila le piratage tue la psp
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar Eric de Brocart » 07 Juil 2008, 15:15

Dante777 Wrote:Serait-ce une menace?

Non. juste une expression de notre volonté d'aller jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Jonhead » 07 Juil 2008, 15:17

J'ai travailler dans un magasin de matériaux de construction et c'etait exactement pareil.Un jour un client va a la caisse avec un article a 20 euros et le meme qui se trouvait juste derriére a 18 et le magasin lui a vendu celui a 18 normal (c'etait la faute des magasiniers qui non pas changer le prix sur touts les articles. Maintenant je ne sais pas avec la vente en ligne et les ecarts de prix trop important.....wait and see ;)

Ps: Petite info en passant qui peut vous servir, un magasin na pas le droit de coller un nouveau prix sans avoir enlever l'ancien.De meme si ce premier et coller sur ce dernier (parfaitement coller).Pareil si l'ancien prix et barrer et un nouveau prix coller, c'est interdit.Je dis ca car par chez moi je ce genre de pratique sont trés frequentes (surtout en grande surface).
Dernière édition par naveytat le 07 Juil 2008, 15:20, édité 1 fois.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Messagepar kiser72 » 07 Juil 2008, 15:18

Oh, une lettre de mise en demeure par email, c'est vraiment la classe ça. Perso, je l'aurai bien tenté par SMS. :lol: :lol: :lol:
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zizou94000_1 » 07 Juil 2008, 15:43

moi je trouv que c'est n'importe quoi de la par de Amazon
bien joué Pspgen.
Avatar de l’utilisateur zizou94000_1

Messagepar MaRv3D_1_1 » 07 Juil 2008, 15:52

Genki Wrote:Tu réfléchirais un temps soit peu, tu réaliserais que la livraison est faite par le transporteur (à savoir chronopost) et non par Amazon qui ne peu donc pas être responsable des ces 2h de retard...
Au mieux tu peux contacter Amazon et te faire dédommager des frais d'envoi, conformément à leur garantie... Maintenant vu que sur le suivi il sera marqué livré le jour J (mais pas l'heure), bon courage pour te faire entendre (surtout si tu n'as pas précisé sur le bordereau du livreur qu'il est arrivé en retard)

C'est bien beau ce que tu me dis. Mais tu te contredis. Tu plébiscite Amazon alors que d'un autre côté tu me fais part de la difficulté de me faire remboursé les frais de port. Sauf que si la boite était aussi géniale que ça, j'aurais même pas besoin de m'enquiquiner à faire valoir mes droits.
Ils ont une politique, certes, mais si elle est infranchissable.

Qui plus est, je l'ai signalé au livreur, qui c'est contenté de me dire : "Désolé, c'est pas ma faute.".
Cool, ça m'avance.
MaRv3D

PS => En tout cas, rien ne t'oblige à répondre à une personne qui ne "réfléchit pas"...
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar Kerberos » 07 Juil 2008, 15:53

Merci PSPGen c'est gentil de nous faire profiter d'aide !

Pour ce qui est du courrier c'est envoyé en esperant avoir une réponse positive (que je n'attends pas) mais moi tout ce que je veux, c'est un geste commerciale au minimum (On va dire un bon d'achat de 30€ ferait l'affaire) !

PS : j'ai acheter un jeu PS2 dans une grande surface qui vallait 60 mais qui été affiché a 40€, et bien je suis reparti avec le jeu a 40€ ...
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genki_1_1_1 » 07 Juil 2008, 16:27

MaRv3D Wrote:C'est bien beau ce que tu me dis. Mais tu te contredis. Tu plébiscite Amazon alors que d'un autre côté tu me fais part de la difficulté de me faire remboursé les frais de port. Sauf que si la boite était aussi géniale que ça, j'aurais même pas besoin de m'enquiquiner à faire valoir mes droits.
Ils ont une politique, certes, mais si elle est infranchissable.

Qui plus est, je l'ai signalé au livreur, qui c'est contenté de me dire : "Désolé, c'est pas ma faute.".
Cool, ça m'avance.
MaRv3D

PS => En tout cas, rien ne t'oblige à répondre à une personne qui ne "réfléchit pas"...

Encore une fois tu lis à travers... je ne me suis jamais contredis, je te fais part de difficultés à te faire rembourser si
1- tu n'avais pas fait remarquer le retard (ce que apparemment tu as fais, donc parfait)
2- à cause du jour de livraison qui reste correct.
Ces 2 causes sont dues à Chronopost.

Donc tu n'as plus qu'à les contacter et expliquer ton cas, mais faut arrêter de dire que Amazon "c'est de la merde" alors que ton problème ne leur incombe même pas ! Il faut savoir faire la part de choses, car tu crois peut-être qu'ils s'amusent à regarder tous les suivis de leurs objets envoyés afin de savoir si les clients les ont bien reçus ?

Au passage regarde aussi la définition de "plébisciter" :roll:

EDIT : Que le livreur te dise que ce n'est pas sa faute s'il est arrivé en retard, soit (bien que ce soit limite comme excuse), mais la faute en incombe quand même à Chronopost ! T'es pas censé prendre en compte s'ils ont des problèmes logistiques ou autres, dans ce cas là tout est permis...
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2008, 16:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar gtaflo » 07 Juil 2008, 16:32

avec ce mail il y en a qui vont se faire dessus... ^^

bien joué pour ce mail car vu la réponse de micromania la dernière fois il était clair qu'ils étaient désolés et qu'ils reconnaissaient leur faute "énorme", et leur manière de se faire pardoner était bien au dessus de mes espérances, seulement quand après on a affaire a amazon... on voit de suite la différence de contact acheteur/vendeur et je trouve leur mail plus qu'innaceptable, en espérant que vous utiliserez tous vos droits contre ce site qui aurait pu eviter ceci en s'excusant à la manière de micromania, mais apparemen ce n'est pas la première fois que cela arrive, il faudra bien en tenir compte.... :evil:
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar caf » 07 Juil 2008, 16:40

le texte est nickel, mais j'ai toujours appris a l'école (meme si ca date, y'a des trux qui reste .... ) que lorsqu'on sait pas si on s'adresse a un homme ou une femme, il est préférable de mentionner : Madame, Monsieur, au lieu d'uniquement Monsieur ... afin d'éviter de vexer les Dames ...

c'est pour chipotter, mais voila :)

bonne chance !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jetoo » 07 Juil 2008, 16:47

Merci pour la lettre. Je l'ai envoyé, on verra bien :)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news