Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus l'un des membres a souligné un point très pertinent en disant qu'une mise en demeure se fait par Lettre Recommandée avec accusé de réception, par mail vous vous faites plus passer pour des rigolos car ça n'a absolument aucune valeur juridique...
Bon courage !
le mail envoyé l'est par une interface sécurisée qui nécessite une identification de notre part et amazon en a accusé réception. Ceci équivaut à une lettre recommandée même si la version papier est plus impressionnante et sera utilisée en cas de non réponse.
Tout ce que nous faisons est fait sous le contrôle de notre juriste qui est tout sauf un rigolo... dans sa vie professionnelle.
Bonne journée

Dernière édition par Eric de Brocart le 07 Juil 2008, 17:24, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
fuma306 Wrote:PSPgen vous êtes des râpasses !!!
Comme pour la Batterie Pandore , o début personne était au courant qu' il existait , et vous sa vous a permis de vous foutre plein poches genre 50euro pour la debriquer alors que sa vous prennez 10 secondes.
La batterie magic a était en ligne a cause des types comme vous qui se server du logiciel pour nous racketter .
Et après ils se dissent bénévolat...
PSPGen se faisait peut-être payer 50 balles, mais au moins magixien, comme le dit dans le message d'en bas, a remboursé certains frais et peut etre que ces personnes n'avaient aucune psp en cf a proximité (moi aussi j'ai payé 10 balles a quelqu'un que je ne connaissais pas pour mettre ma psp en cf, mais au moins j'en suis content )
Bon revenons à nos moutons, heureusement que je n'ai jamais acheté d'aricle sur amazon (une fois dans un magasin, j'avais vu un jeu à 16 € alors qu'il etait à 12, alors je l'ai payé sans rien dire).
Dernière édition par sypher64 le 07 Juil 2008, 18:06, édité 1 fois.
-
floriandu74_1 Gamer Averti
caf Wrote:le texte est nickel, mais j'ai toujours appris a l'école (meme si ca date, y'a des trux qui reste .... ) que lorsqu'on sait pas si on s'adresse a un homme ou une femme, il est préférable de mentionner : Madame, Monsieur, au lieu d'uniquement Monsieur ... afin d'éviter de vexer les Dames ...
c'est pour chipotter, mais voila
bonne chance !
J'avoue y avoir pensé... puis c'est passé à la trappe. Promis la prochaine fois je mettrais les deux

fuma306 Wrote:PSPgen vous êtes des râpasses !!!
Comme pour la Batterie Pandore , o début personne était au courant qu' il existait , et vous sa vous a permis de vous foutre plein poches genre 50euro pour la debriquer alors que sa vous prennez 10 secondes.
La batterie magic a était en ligne a cause des types comme vous qui se server du logiciel pour nous racketter .
Et après ils se dissent bénévolat...
Je viens de virer ton message car tes insinuations sont pitoyables et au niveau de ton vocabulaire.
Je dépannais les gens avec un système différent de celui qui est utilisé et qui avait couté à notre site plus de 1000 euros à l'époque. Alors oui on demandais 50 euros (dont 12 euros de FDP inclus) pour débriquer les PSP car à l'époque aucune autre solution n'existait. C'est du passé et cela a dépanné plus d'un membre. Pour info, j'ai même remboursé ceux qui m'avaient envoyé leur PSP juste avant la sortie de pandora.
Enfin, encore une fois, cette démarche ne nous rapportera rien car si on gagne le GPS sera mis en lot comme la PSP White que j'aurais pu garder pour moi. Alors retourne d'où tu viens et ne met plus les pieds sur PSPGEn qui n'a pas besoin de gens à l'esprit tordu comme le tien.
Dernière édition par Eric de Brocart le 07 Juil 2008, 17:22, édité 2 fois.
-
Faire valloir ses droits c'est bien mais quand ça part d'une mauvaise intention comme celle-ci , je trouve que c'est vraiment de mauvais goût , surtout de la part d'un site entirement dédiés à l'actu psp et qui se doit de connaître les prix des accessoires en france , surtout lorsqu'elle y a consacré une news entierement dedié à celui-ci.
Alors demander un bon de reduction ou un geste en dédomagement de la faute commise je veux bien , mais les menacer à vouloir les pousser en justice pour une petite erreur qui pourrait arriver à tout le monde , je trouve ça limite lamentable.
Limite la mentalité US qui porte plainte pour tout et n'importe quoi , decevant surtout d'un site tel que le votre
Alors demander un bon de reduction ou un geste en dédomagement de la faute commise je veux bien , mais les menacer à vouloir les pousser en justice pour une petite erreur qui pourrait arriver à tout le monde , je trouve ça limite lamentable.
Limite la mentalité US qui porte plainte pour tout et n'importe quoi , decevant surtout d'un site tel que le votre

-
BuenS_1
BuenS Wrote:Faire valloir ses droits c'est bien mais quand ça part d'une mauvaise intention comme celle-ci , je trouve que c'est vraiment de mauvais goût , surtout de la part d'un site entirement dédiés à l'actu psp et qui se doit de connaître les prix des accessoires en france , surtout lorsqu'elle y a consacré une news entierement dedié à celui-ci.
Alors demander un bon de reduction ou un geste en dédomagement de la faute commise je veux bien , mais les pousser en justice pour une petite erreur qui pourrait arriver à tout le monde , je trouve ça limite lamentable.
Limite la mentalité US qui porte plainte pour tout et n'importe quoi , decevant
Va lire la news avec plus d'attention et tu verras que ton message est hors sujet. On ne se bat pas pour nous mais pour la fin d'un système qui se généralise.
Sérieusement lit mieux

-
Pardonnez mon côté critique mais je vous trouve malins sur PSPgen, cette news façon Julien Courbet ça doit être efficace niveau trafic
Bref bonne chance à vous

Bref bonne chance à vous
-
Ganoninc Gamer Pro
kloups Wrote:Drixs Wrote:J'ai une question à propos du socle vendu dans certains packs...
Ils est utilisable pour Fat et Slim?
Merci d'avance!
Il est compatible avec les deux type de console.Tu as deux pattes sur le dessous pour l'adapter.
alcapon8 Wrote:J'espere que vous arriverez à avoir votre GPS à 40.Drixs Wrote:J'ai une question à propos du socle vendu dans certains packs...
Ils est utilisable pour Fat et Slim?
Merci d'avance!
Le socle marche avec les FAT, il y a des petites calles expres pour la slim.
D'ailleurs le socle soutient vraiment bien la PSP.
@+
Merci les gars

-
Drixs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
Moi je vais attendre de voir si mon premier mail au service client aboutis avant de les mettre en demeure.
j'ai reçut un accusé me prévenant d'une réponse dans la semaine.
cela ferais trop Rat de renvoyer encore ou y à t'il une date limite pour la mise en demeure ??
@+
Moi je vais attendre de voir si mon premier mail au service client aboutis avant de les mettre en demeure.
j'ai reçut un accusé me prévenant d'une réponse dans la semaine.
cela ferais trop Rat de renvoyer encore ou y à t'il une date limite pour la mise en demeure ??
@+
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Malgré tous nos efforts, il se peut qu'un nombre restreint parmi les millions d'articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de prix. Soyez assurés cependant que Nous procédons à la vérification des prix lors de la procédure d'envoi de votre article. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous appliquerons le prix le plus bas et Vous adresserons Votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le Site, Nous Vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que Vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix.
Voila se qui est écrit dans les CGV du site donc... Amazon n'a qu'a bien se tenir car sinoN c'est au tribunal!
-
kaishi Gamer Débutant
Il est vrai que j'avais mal lu la news , du moins celle-là et j'ai cru que votre demarche etait seulement non pas pour faire valoir vos droit mais pour avoir des gps à 40 euro ^^
Mais bon le fait de le faire ensuite gagner aux membres et d'essayer de mettre fin à cette pratique change tout.
Mea culpa....
N'empêche que je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion pour la personne qui a affiché les prix sur ce site et qui je ne doute pas va surement passer un mauvais quart d'heure suite à cette affaire...
Mais bon le fait de le faire ensuite gagner aux membres et d'essayer de mettre fin à cette pratique change tout.
Mea culpa....
N'empêche que je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion pour la personne qui a affiché les prix sur ce site et qui je ne doute pas va surement passer un mauvais quart d'heure suite à cette affaire...

-
BuenS_1