Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : première étape.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernier exemple en tête, FFCC. Il était proposé en précommande il y a quelques mois à 19.99 euros. Etant fan, je le précommande direct, m'attendant à l'avoir le jour de la sortie dans ma boite au lettre. Le dit jour, je recois un mail me disant "nan mais vous comprenez qu'on s'est trompé, on vous le propose à 40 mais faudra attendre 2 semaines car on est en rupture".
C'est lassant quoi ! Même si les démarches n'aboutiront pas, peut être arreteront ils de prendre les consommateurs pour des débiles mentaux ...
Combien de fois j'ai vu sur le site des sorties PSP à venir pas cher, qu'on précommande, pour ensuite s'entendre dire "oui mais non, c'est plus cher. Vous le voulez ? hein ? hein ?".
Dernier exemple en tête, FFCC. Il était proposé en précommande il y a quelques mois à 19.99 euros. Etant fan, je le précommande direct, m'attendant à l'avoir le jour de la sortie dans ma boite au lettre. Le dit jour, je recois un mail me disant "nan mais vous comprenez qu'on s'est trompé, on vous le propose à 40 mais faudra attendre 2 semaines car on est en rupture".
C'est lassant quoi ! Même si les démarches n'aboutiront pas, peut être arreteront ils de prendre les consommateurs pour des débiles mentaux ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Truc de Ouf ce que vous etes entrain de faire!!
Grand respect a vous tous qui enverrez cettre lettre.
Et sachez que tous les bon avocats des gros entrepreneurs du monde ne peuvent pas detourner la loi si elle profite au consomateur. Il faut arreter d'imaginer qu'on peut faire comme dans les films americains ou l'Avocat pourri arrive à faire liberer un mafieux de sa condamnation a perpet'.
On est trop formaté par les film et la télé et on pense que puisqu'ils sont puissants et avec de l'argent il peuvent ne pas vous ceder ces GPS.
Pour illustrer ces dires vous vous souvenez probablement cet homme qui a gagné contre le société Eurostar (Le train PARIS-LONDON) parceque le nom resemblait trop a celui de sa petite entreprise qui se nommait "Euro Start" et cela portait préjudice à son business car les gens faisaient l'amalgame entre les deux entreprises.
Lui il s'est pas posé le probleme de savoir qu'il s'attaquait a EUROSTAR tout puissant. et il a raflé un pactole de je sais plus combien de millions d'euros.
FIGHT FOR YOUR RIGHT GUYS !!!!!
Je kifferais trop que cette affaire aboutisse même si je n'en profiterai pas personnellement.
Grand respect a vous tous qui enverrez cettre lettre.
Et sachez que tous les bon avocats des gros entrepreneurs du monde ne peuvent pas detourner la loi si elle profite au consomateur. Il faut arreter d'imaginer qu'on peut faire comme dans les films americains ou l'Avocat pourri arrive à faire liberer un mafieux de sa condamnation a perpet'.
On est trop formaté par les film et la télé et on pense que puisqu'ils sont puissants et avec de l'argent il peuvent ne pas vous ceder ces GPS.
Pour illustrer ces dires vous vous souvenez probablement cet homme qui a gagné contre le société Eurostar (Le train PARIS-LONDON) parceque le nom resemblait trop a celui de sa petite entreprise qui se nommait "Euro Start" et cela portait préjudice à son business car les gens faisaient l'amalgame entre les deux entreprises.
Lui il s'est pas posé le probleme de savoir qu'il s'attaquait a EUROSTAR tout puissant. et il a raflé un pactole de je sais plus combien de millions d'euros.
FIGHT FOR YOUR RIGHT GUYS !!!!!
Je kifferais trop que cette affaire aboutisse même si je n'en profiterai pas personnellement.
Dernière édition par yvesrma le 07 Juil 2008, 18:04, édité 3 fois.
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
bonjour
merci à pspgen pour la lettre . je la transmet de ce pas
@+
Voila la réponse à la lettre
Cher Internaute,
Merci d'avoir contacte Amazon.fr.
Nous avons transmis votre requete au service concerne. Nous
reprendrons contact avec vous dans un delai d'1 semaine pour vous
informer de la solution la plus appropriee a votre probleme.
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre
comprehension.
Merci de faire confiance a Amazon.fr.
Cordialement,
Ju G.
Service Client Amazon.fr
En même temps depuis mercredi j'ai parcouru en long et en large le net, eu au téléphone la DGCCRF et la loi imposera a AMAZON de fournir le gps à 39.99 euros.
merci à pspgen pour la lettre . je la transmet de ce pas
@+
Voila la réponse à la lettre
Cher Internaute,
Nous avons transmis votre requete au service concerne. Nous
reprendrons contact avec vous dans un delai d'1 semaine pour vous
informer de la solution la plus appropriee a votre probleme.
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre
comprehension.
Cordialement,
Ju G.
Service Client Amazon.fr
En même temps depuis mercredi j'ai parcouru en long et en large le net, eu au téléphone la DGCCRF et la loi imposera a AMAZON de fournir le gps à 39.99 euros.
-
fantomasse Gamer du Dimanche
J'ai reçu ce mail
1 semaine d'attente XD
Foutage de poire en perspectif ^^
Amazon Wrote:Cher Internaute,
Nous avons transmis votre requete au service concerne. Nous reprendrons contact avec vous dans un delai d'1 semaine pour vous informer de la solution la plus appropriee a votre probleme.
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre comprehension.
Cordialement,
Ju G.
Service Client Amazon.fr
1 semaine d'attente XD
-
Kerberos Gamer Hardcore
Vous êtes vraiment bidons, vous avez du temps à perdre mes pauvres hein... allez donc prendre l'air un peu, cette console vous rend tous fou car aller faire un procès pour une erreur banale, c'est con et je vous signale que vous allez faire des guilis à Amazon, mais bon, c'est votre temps & votre argent !
-
Nuty_Twixy
KerberosXII Wrote:J'ai reçu ce mailAmazon Wrote:Cher Internaute,
Nous avons transmis votre requete au service concerne. Nous reprendrons contact avec vous dans un delai d'1 semaine pour vous informer de la solution la plus appropriee a votre probleme.
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre comprehension.
Cordialement,
Ju G.
Service Client Amazon.fr
1 semaine d'attente XD
Ce message est juste un message automatique envoyé dès réception d'un nouveau mail dans leur boite. Les messages reçu ne sont traités que bien après.
Pour la question de la réclamation de la commande, je suis tout a fait d'accord pour cette méthode, car inciter les gens à venir sur son site en affichant des prix qui pourrait dire frôler le zéro pour que lorsqu'on tape un produit sur un moteur de recherche tel que Google on tombe directement sur son site, c'est assez malsain. Maintenant tout ce qui critique cette procédure, essayez de voir l'autre sens de la démarche et comprendrez vous que cela devient presque de l'arnaque a proprement parler.
Dernière édition par kiki1704 le 07 Juil 2008, 18:46, édité 1 fois.
-
FLATRON_1_1
Nuty_Twixy Wrote:Vous êtes vraiment bidons, vous avez du temps à perdre mes pauvres hein... allez donc prendre l'air un peu, cette console vous rend tous fou car aller faire un procès pour une erreur banale, c'est con et je vous signale que vous allez faire des guilis à Amazon, mais bon, c'est votre temps & votre argent !
Va donc prendre l'air toi même et ensuite va relire la news et tu verras pourquoi nous nous battons. Tout sauf justement une erreur banale.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
"Tout sauf justement une erreur banale." Non non, MaGiXieN, cette erreur est justement trop banale, dans le sens ou amazon n'arrête pas de la reproduire, eux, un site de "qualité", de "pro"...Pour eux je trouve pas que c'est normal de reproduire une erreur de cette envergure, qui plus est, elle touche les produits phares du moment ! (comme pour CCFFVII comme le disait Ketchup) Enfin bref, c'est cool que vous ayez commencé une procédure parce que la, c'est du foutage de gueule pur et dur ! (Et c'est gentil a vous de mettre le GPS en jeu(si GPS il y a suite a ce litige) c'est vraiment pas obligé quoi^^ !
-
Shinrow Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey