Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 : une suite inattendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
mopral110 Wrote:Lol c'est juste une technique marketing.
A chaque fois vous faites news sur une erreur de prix d'amazon et hop pub gratos et vous êtes pas les seul presque tout les sites le font.
Donc de la bonne pub gratos.
et même si vous les mettez en justice ils ont gagné d'avance.il peuvent pas vendre à perte,donc perdu d'avance dommage pour vous.
De la bonne pub gratos...
Je crois pas que ce soit en faveur d'Amazon de la a dire de la bonne pub... j en suis pas si sur car ça montre un certain sérieux de la boite...
-
Samir_78 Gamer Averti
- Messages: 51
- Inscription: 23 Aoû 2009, 16:25
Perdu d'avance
Désolé les gars, mais ne perdez pas votre temps en justice, ce genre de cas a déjà était jugé en faveur du vendeur...
Le consommateur est censé se douter qu'un tel écart de prix est du a une erreur, il connait les prix officiels.
Vouloir en profiter relève alors d'une tentative d'escroquerie... d'autant plus quand la plainte provient du "site de référence pour la PSP". A qui voulez-vous faire croire que vous ne saviez pas que c'était une erreur ?
Le consommateur est censé se douter qu'un tel écart de prix est du a une erreur, il connait les prix officiels.
Vouloir en profiter relève alors d'une tentative d'escroquerie... d'autant plus quand la plainte provient du "site de référence pour la PSP". A qui voulez-vous faire croire que vous ne saviez pas que c'était une erreur ?
Dernière édition par petitspirou le 04 Aoû 2008, 18:46, édité 1 fois.
-
Torrent75 Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 22 Avr 2011, 08:19
- Pays: France
Re: Perdu d'avance
Torrent75 Wrote:Désolé les gars, mais ne perdez pas votre temps en justice, ce genre de cas a déjà était jugé en faveur du vendeur<
Le consommateur est censé se douter qu'un tel écart de prix est du a une erreur. Vouloir en profiter relève alors d'une tentative d'escroquerie...
Faux, mais je t'invite à lire les commentaires des précédentes news sur le sujet.
Dernière édition par Eric de Brocart le 04 Aoû 2008, 19:17, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Messages: 19785
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 30 Nov 2010, 15:41
- Prénom: mathieu
- Pays: France
- Sexe: Homme
Il faut faire valoir ses droits là MaGiXien ! Si ça se trouve tu l'auras et il sera mis à gagner pour le concours 

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
- Messages: 704
- Inscription: 31 Juil 2008, 14:27
- Localisation: Dans le Pays-Basque ^^
La personne qui l'a eu a payé par chèque et ça change tout.
En effet, tant qu'aucun paiement n'est effectué, la commande peut être annulée unilatéralement par chacune des parties. Amazon prélève le montant de la commande payée par carte au moment de l'expédition donc ils peuvent annuler la commande quand ils veulent.
En revanche, lorsqu'on choisit le règlement par chèque, on peut considérer que le chèque peut être envoyé dès lors que la commande est validé et est donc considéré comme paiement effectué même si tout le monde sias que le chèque mettra quelques jours à arriver. Dans ce cas là la commande doit être honorée !
En effet, tant qu'aucun paiement n'est effectué, la commande peut être annulée unilatéralement par chacune des parties. Amazon prélève le montant de la commande payée par carte au moment de l'expédition donc ils peuvent annuler la commande quand ils veulent.
En revanche, lorsqu'on choisit le règlement par chèque, on peut considérer que le chèque peut être envoyé dès lors que la commande est validé et est donc considéré comme paiement effectué même si tout le monde sias que le chèque mettra quelques jours à arriver. Dans ce cas là la commande doit être honorée !
-
crousticho Gamer Débutant
- Messages: 3
- Inscription: 11 Aoû 2010, 17:18
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
- Sexe: Homme
un client qui reçois veut pas forcement dire que vous aurez raison et dans se cas c'est encore + dans se sens. le prix indiquer est peut etre le prix de vente que SONY facture sont GPS a AMAZON. AMAZON a peut etre envoyer tout ses GPS a 39.99 et se sont retrouver peut être avec 0 en stock et donc comme il y avait une erreur il ont annuler toute les autres mais on quand même honoré leur commande. De la ils ont corriger leur erreur car le stock étant a 0 ils se retrouve en infraction avec la loi pour recommander (la vente a perte est interdit en France). C'est bien de se battre contre les arnaques mais la je pense pas qu'amazon est dans son tord vu qu'ils ont quand même honoré ne serais 1 contrat.
-
Nive Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 09 Sep 2006, 00:00
"un membre de notre forum a été livré au prix annoncé par Amazon, soit 39,99 euros."
Ce site est vraiment un site de m....
ça tombe ils l'on envoyé aussi par erreur ! mdr mdr mdr
Nous ne sommes plus à une connerie près now.
Ceux qui commandent sur ce site c'est un peux comme ceux qui roulent bourrés au volant y'a une chance sur deux pour aller dans le mur.
En tout cas comme précisé, si ils ont honoré un client ils doivent le faire pour tout le monde sinon cela veut peut être dire que c'est par rapport au volume d'achat de leur client. Allez savoir !?! ils n'avaient peut être pas envie de perdre un de leur gros client !?
Sinon pour répondre à ceux qui disent : vous le saviez bien que c'était une erreur etc . Je répondrais une nouvelle fois que NON car ils faisaient des soldes à -80% à ce moment là et perso si j'avais vu cette offre je l'aurais acheté en toute bonne fois. De plus je ne connaissais pas du tout la valeur de l'objet !!! Enfin bon en même tps les clients n'ont rien à prouver à qui que soit de toute façon !!! Et 40€ n'est pas une somme dérisoire comme un article à 5€.
J'ai hâte de voir la finalité de cette arnaque commercial !!!



ça tombe ils l'on envoyé aussi par erreur ! mdr mdr mdr
Nous ne sommes plus à une connerie près now.
Ceux qui commandent sur ce site c'est un peux comme ceux qui roulent bourrés au volant y'a une chance sur deux pour aller dans le mur.
En tout cas comme précisé, si ils ont honoré un client ils doivent le faire pour tout le monde sinon cela veut peut être dire que c'est par rapport au volume d'achat de leur client. Allez savoir !?! ils n'avaient peut être pas envie de perdre un de leur gros client !?
Sinon pour répondre à ceux qui disent : vous le saviez bien que c'était une erreur etc . Je répondrais une nouvelle fois que NON car ils faisaient des soldes à -80% à ce moment là et perso si j'avais vu cette offre je l'aurais acheté en toute bonne fois. De plus je ne connaissais pas du tout la valeur de l'objet !!! Enfin bon en même tps les clients n'ont rien à prouver à qui que soit de toute façon !!! Et 40€ n'est pas une somme dérisoire comme un article à 5€.
J'ai hâte de voir la finalité de cette arnaque commercial !!!
-
kenshin59800 Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 13 Nov 2007, 01:00
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4