Forums GAMERGEN

Amazon France nous offre aussi une carte mémoire PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Amazon France nous offre aussi une carte mémoire PSVita

Message non lupar Charlus75 » 04 Fév 2012, 23:13

Attention pour ceux qui hésiteraient entre les deux géants. Si vous trouvez que le starter pack de Big Ben fait la différence pour la préco, il faut pré-commander la vita en Magasin. Parce que sur Fnuc.com, le sarter pack est celui officiel de Sony...
Charlus75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 04 Fév 2012, 23:59

dodogeek Wrote::cry pourquoi ces offre sont limiter a la pré-commande :cry
Enfin bon je peut pas prendre cette console maintenant. J'ai trop de truc a payer en ce moment (dans le sens de mes responsabilité familial et ouais la vie d'adulte n'est pas toujours cool :cry )
Et Sarkozi avec ça TVA sociale la console risque d'augmenter quand je vais l'acheter :angry
.

Pas si sur regarde la TVA est différente selon les différent pays pourtant elle est au même prix partout en Europe ... Cette TVA devrait pas vraiment augmenter les prix de ce genres de produits car ils globalisent leur prix au niveau Européen seul l'UK a eu une hausse de prix lors de l'augmentation de leur TVA l’Allemagne non! Donc bon t'en fait pas trop sur ce point ta vita devrait pas être plus chère lors de cette hausse prévue pour octobre .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar roxane99 » 05 Fév 2012, 00:03

Je ne comprends pas, y a aucune offre qui propose des sarter kit sony ou un kit bigben avec la ps vita. J'ai raté quelque chose ?? parce que j'ai regardé sur la fnac.com et amazon et je vois juste le kit de réservation qui contient des écouteurs...

Si vous avez un lien svp faites moi voir.
roxane99 Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 05 Fév 2012, 00:12

En tout cas même sans cette TVA les hausse de prix ces dernier temps ce font ressentir dans mon cadis :cry
Mais malgré ça mais ... de compatriote Français vont quand même voter pour Sarkozy malgré ce bilan déficitaire catastrophique. :angry
(enfin je le sens)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar snakeponge » 05 Fév 2012, 00:39

Sans vouloir partir dans un eternel débat faudrait éviter de cracher sur sarkozy comme si c est lui qui avait créé la crise, c est un comportement puéril, et sans politique de rigueur on va finir comme la Grèce..

Par contre pour en revenir à ces précommandes, je tenais à contredire ce qui a été dit plus haut, le starterpack de Bigben ne vaut que 15€ donc techniquement l offre amazon reste plus interessante
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 05 Fév 2012, 00:49

15€+50€ = 65€ soit ce que l'on gagne avec amazon sauf qu'amazon a le pack de resa Sony en plus mais bon ce dernier et pas très intéressant.

Et pour info il semblerait que la fnac propose des offre de reprise pour PSP 2000 et 3000 ainsi que 50% sur fifa et 20% sur les jeux Sony pour tout achat d'une vita chez eux c'est pas encore certain par contre.

dodogeek Wrote:En tout cas même sans cette TVA les hausse de prix ces dernier temps ce font ressentir dans mon cadis :cry
Mais malgré ça mais ... de compatriote Français vont quand même voter pour Sarkozy malgré ce bilan déficitaire catastrophique. :angry
(enfin je le sens)

C'est la crise faut pas la minimiser en mettant ça sur nos dirigeant c'est trop facile.

J'ai pas particulièrement d'opinions politique mais je m'intéresse beaucoup a l’économie et je peut te dire que ce qui fait enfler les prix c'est bien cette satané crise rien d'autre la preuve c'est quelque chose qui touche toute l’Europe et aussi bien les gouvernements de gauche que de droite.

C'est quelque chose a prendre extrêmement au sérieux et il va falloir un gouvernement solide pour la combattre ça.

Enfin bon la je part en totale HS désolé si jamais tu veut en discuter par MP c'est avec plaisir comme je te l'ai dit c'est un sujet qui m’intéresse énormément car on vie quelque chose d'historique, mais aussi de grave et d’extrêmement sérieux je pense qu'il ne faut pas l'ignorer juste a cause d'une campagne politique qui actuellement tourne a la cote de popularité plus qu'autre chose désolé pour ce gros HS

roxane99 Wrote:Je ne comprends pas, y a aucune offre qui propose des sarter kit sony ou un kit bigben avec la ps vita. J'ai raté quelque chose ?? parce que j'ai regardé sur la fnac.com et amazon et je vois juste le kit de réservation qui contient des écouteurs...

Si vous avez un lien svp faites moi voir.

le kit bigben c'est en magasin a la Fnac ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar roxane99 » 05 Fév 2012, 00:54

Le kit bigben chez la fnac, est offert avec la ps vita à 250e ?
roxane99 Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2012, 00:57

Ce qui est bien c'est que si on la déjà préco on a un chèque a la place et donc un jeu en plus^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dalil-93 » 05 Fév 2012, 01:04

roxane99 Wrote:Le kit bigben chez la fnac, est offert avec la ps vita à 250e ?

Oui ;-)
dalil-93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 05 Fév 2012, 01:06

roxane99 Wrote:Le kit bigben chez la fnac, est offert avec la ps vita à 250e ?

Oui mais seulement en preco en magasin ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2012, 01:07

@LvsAs => Au pire tu l'achètes plus tard avec ton chèque d'amazon^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news