Forums GAMERGEN

Amazon France nous offre aussi une carte mémoire PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Amazon France nous offre aussi une carte mémoire PSVita

Message non lupar LvsAs » 05 Fév 2012, 01:13

je l'ai pas preco chez amazon ... la l'offre d'amazon c'est la carte 8go + le kit resa sony pour 230 stou

perso je préfère resté sur ma resa magasin vita + ms16go + kit bigben surtout si les 20% sur les jeux sony ce confirme ça me ferait mon wipeout a 32€ et uncharted a 40€
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2012, 01:16

@LvsAs => Moi j'ai un chèque:
Important: Les clients ayant commandé la PS Vita avant l'apparition de l'offre mentionnée ci-dessus recevront automatiquement un chèque-cadeau de 34,99 euros.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar LvsAs » 05 Fév 2012, 01:23

Ouai dans ce cas la c'est intéressant ça laisse le choix c'est cool mais pour les personne n'ayant pas déjà réservé ba il auront la 8go imposé ...

Puis bon perso pour une console j'aime bien le fait d'aller la chercher c'est certainement con mais bon ^^"

Puis comme je te dit si la Fnac propose des prix sur les jeux j'y gagne ...

Après pour les jeux va falloir voir aussi du coté d''Auchan avec les resa de jeux c'est souvent très intéressant :)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2012, 01:39

Félicitations,

Suite à votre précommande de la console PlayStation Vita sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code de réduction d'une valeur de 34,99 euros valable uniquement pour l'achat d'une carte mémoire 8 Go pour PlayStation Vita : http://www.amazon.fr/dp/B006H3PTF0/

Pour profiter de cette offre, utiliser le code contenu dans cet email sur la page récapitulative de votre commande, dans le champ "Vos chèques-cadeaux et bons de réduction".

Dommage, je vais avoir une 8GO et une 16Go
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 01:40

J'aurai également un chèque Amazon puisque j'ai commandé fort tôt (8 juin 2011) et ça fait passer la console sous la barre des 200€. En résumé, la version PSVita de Street Fighter X Tekken, que je prendrai en complément à la version Xbox 360, me reviendra à 5,50€ environ. La PSVita, je la paie 232,68 € en raison de... je ne vais pas utiliser le premier mot qui me vient à l'esprit mais ceux qui me connaissent sur MediaGen doivent plus ou moins connaître ma façon de pensée, bref, en Belgique la TVA est de 21% contre 19,6% seulement pour la France. Et malgré tout, le ne me plains pas. Franchement, --------

Les tirets marquent l'arrêt de la rédaction de mon message, car je viens de recevoir un e-mail d'Amazon m'indiquant : "Suite à votre précommande de la console PlayStation Vita sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code de réduction d'une valeur de 34,99 euros valable uniquement pour l'achat d'une carte mémoire 8 Go pour PlayStation Vita". Ca change d'un coup ma façon de voir les choses, surtout qu'hier Antoine du service clientèle m'a certifié que je recevrais un chèque valable sur tous les produits expédiés et vendus par Amazon.fr
Heureusement, merci Google, qui se servira de mes 15 000 conversations Gmail pour me sonder et me proposer des pubs en fonctions de certains mots clés, mais en échange me rend bien des services, puisque j'ai gardé un e-mail reçu suite à la conversation via chat, qui me certifie ce que j'ai énoncé plus haut. Je vais donc les contacter dès lundi...Franchement j'en ai rien à cirer d'une carte 8 Go, puisque je fais importer une 32 Go, donc à part pour la revendre...
Je vous tiens au courant...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2012, 01:46

Le code marche pas!!!! Pourtant je l'ai bien copié.

J'ai fait une nouvelle commande et mon code a marcher.

EDIT: le con!!!! ca veut dire que je pouvais acheter autre chose avec mon code^^.
J'aimerais bien changer ma commande en conservant la baisse de prix...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 01:58

Non, si tu essaies d'acheter autre chose, tu auras droit à :
Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat.

Perso, j'attend lundi de pouvoir contacter Amazon, car zut quoi... On me dit quelque chose, j'y crois, et puis finalement, non... Si c'est valable uniquement pour une carte mémoire 8 Go, pourquoi ne pas l'envoyer directement avec la console, même à ceux ayant déjà commandé, plutôt que filer des codes valables uniquement sur CE produit ? Si ce n'est, bien sûr, le fait que certains oublieront de s'en servir...

PS: l'e-mail a été écrit par qui ? Car écrire "Suitre à votre précommande, votre carte mémoire PS Vita offerte", bof quoi xD
Dernière édition par capitaine_smith le 05 Fév 2012, 02:04, édité 1 fois.

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2012, 02:03

Sérieux ? car si je pouvais prendre autre chose j'aurais les b**les... car avoir une CM8Go et 16Go ça va me servir a rien surtout qu'il faut a chaque fois arrêter la console pour en changer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 02:49

Oui, je suis sérieux... Mais ayant déboursé pas mal de pognon chez Amazon ces 15 derniers mois, j'ose espérer qu'ils feront un geste...

Message non lupar Cripsey71 » 05 Fév 2012, 15:01

Dans une semaine si sa continu comme sa on aura la PsVita pour 100 euros avec 2 jeux et une carte mémoire 8giga x)
Cripsey71 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar misterleon39 » 05 Fév 2012, 15:52

encore une citation du service client^^
Michael:Je suis désolé, il ne sera pas possible de commander autre chose qu'une carte mémoire 8 Go, cela correspond à l'offre et nous ne pourrons pas la modifier, j'en suis navré.
Moi:vous etes sur que vous ne pouvez rien faire?
Michael:Il n'y a pas de possibilité de modifier le chèque cadeau.
Moi:d'accord merci quand meme

c'est vraiment dommage car dans la page de l'offre ya ecrit sa
Important : Les clients ayant commandé la PS Vita avant l'apparition de l'offre mentionnée ci-dessus recevront automatiquement un chèque-cadeau de 34,99 euros.
Mais c'est deja sa apres tout sa m'eviteras de racheter une cm quand mes 16 go seront rempli^^
au fait la cm 16 go est passer de 47 a 50 euros heuresement que jlai commander avant^^
Image
misterleon39 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 16:04

Hier encore, j'avais reçu un e-mail m'indiquant :

Amazon.fr cs-reply@amazon.fr via bounces.amazon.com
4 févr. (Il y a 1 jour)

à moi
Bonjour,

Suite à notre conversation je vous confirme que, comme l'indique les conditions de l'offre promotionnelle sur la PSP VITA, vous recevrez bien un chèque cadeau de 34.99 euros.

Il sera valable sur tout les articles vendus et expédiés par Amazon.fr.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
<lien supprimé>

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
<lien supprimé>

Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Mickael C
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
====================
Aujourd'hui, le service client m'a affirmé le contraire... Bon, je vais utiliser le bon et revendre la carte mémoire quand je l'aurai, mais ça m'embête quoi... J'aurais préféré profiter de la réduction pour m'offrir Street Fighter X Tekken sur PSVita en complément à la version Xbox 360.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news