Forums GAMERGEN
Amazon France nous offre aussi une carte mémoire PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon j'ai du faire une nouvelle commande pour utiliser le code autrement il marchait pas c'est dommage, elle arrivera pas en même temps que ma console.
Sinon j'ai du faire une nouvelle commande pour utiliser le code autrement il marchait pas c'est dommage, elle arrivera pas en même temps que ma console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Amazon France nous offre aussi une carte mémoire PSVita
Je vais certainement la préco sur Amazon, non pas parce que je trouve l'offre plus intéressante mais plutôt que j'ai pas envie de me retaper une énième carte de fidélité avec la joyeuse batterie de pub que ça implique...pis chui fénéant et pis c'est tout!
N'empeche que la Vita+8go (pas besoin de plus pour ma part mais comme j'aime avoir de la marge...)+Wipeout+kit offert = 270€ au lieu de 345€ (le kit offert est bien estimé a 25€?).
Même si j'aurais peut être préféré l'avoir un peu plus tard, je pense pas qu'on aie des tarifs avantageux de sitôt, je préfère sauter sur l'occaz !
Y'a pas a dire, ça a du bon la concurrence !
N'empeche que la Vita+8go (pas besoin de plus pour ma part mais comme j'aime avoir de la marge...)+Wipeout+kit offert = 270€ au lieu de 345€ (le kit offert est bien estimé a 25€?).
Même si j'aurais peut être préféré l'avoir un peu plus tard, je pense pas qu'on aie des tarifs avantageux de sitôt, je préfère sauter sur l'occaz !
Y'a pas a dire, ça a du bon la concurrence !
-
Sausesoja Gamer Hardcore
La carte mémoire, je la revendrai c'est sûr. Sauf si vraiment la 32 Go importée tarde à arriver. Au fait, existe-t-il un moyen simple pour transférer ses données d'une carte mémoire à une autre ?
-
Anonyme_30
je croit que tu doit pour ça faire une sauvegarde de tes donnée sur une ps3 ou un PC puis les restauré sur ta nouvelle MS qui sera formater avant. 
Enfin ces ce que dise les tutos.

Enfin ces ce que dise les tutos.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oulaaa , y'a de la concurrence dans les offres ...
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Pour ma part, ça fait un moment que je l'ai pré-commandée sur Amazon. A la base à 249.99€, la console a été baissée à 234.99€, à l'heure où je vous écris, elle a encore baissé et passe donc à 229.99€ !
Ajoutons à cela le pack de précommande offert avec (toujours un plus), et maintenant cette carte de 8Go bien suffisante pour commencer et offerte également. Au final:
- 230€ pour une PS Vita Wifi + MS 8Go + Pack Sony. Cela me laisse encore assez d'argent pour investir dans un jeu ou une MS 16Go plus tard, d'autant que mon anniversaire est...le 10 !!! :D
Ajoutons à cela le pack de précommande offert avec (toujours un plus), et maintenant cette carte de 8Go bien suffisante pour commencer et offerte également. Au final:
- 230€ pour une PS Vita Wifi + MS 8Go + Pack Sony. Cela me laisse encore assez d'argent pour investir dans un jeu ou une MS 16Go plus tard, d'autant que mon anniversaire est...le 10 !!! :D
-
Naoki Gamer Bronze
Naoki Wrote:Pour ma part, ça fait un moment que je l'ai pré-commandée sur Amazon. A la base à 249.99€, la console a été baissée à 234.99€, à l'heure où je vous écris, elle a encore baissé et passe donc à 229.99€ !
C'est 5€ moins cher que la Fnac du coup mais ça ne vaut pas le coup d'annuler ma commande pour la prendre sur Amazon
249.99 - 50€ (chèques-cadeaux qui seront a déduire de la CM et d'un jeu) + 35€ pour la CM 8Go (quoique pour le prix, peut-être prendre le modèle au dessus) soit 235€ pour la PS Vita Wifi + CM + Pack Sony en day one :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
C'est une bonne offre, car une carte mémoire coûte bien cher !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Ça peut encore baisser d'ici la sortie, on connait pas encore toutes les offres.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
c'est bien que amazon france fasse la même chose qu'amazon uk au moins la y a de la concurrence
-
Makice Gamer Bronze
Première fois que je commande sur Amazon et j'ai une petite question svp:
Quand je rajoute les 2 articles (psvita+CM 8G)comme décrit sur le site , je me retrouve avec un panier d'une valeur de 264.98€. A quel moment la promotion est elle prise en charge ? :)
Merci.
Quand je rajoute les 2 articles (psvita+CM 8G)comme décrit sur le site , je me retrouve avec un panier d'une valeur de 264.98€. A quel moment la promotion est elle prise en charge ? :)
Merci.
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2012, 17:09, édité 1 fois.
-
loicd Gamer Pro
Avant de payer il y a un endroit ou tu tapes le code:
"Vos chèques-cadeaux et bons de réduction :"
"Vos chèques-cadeaux et bons de réduction :"
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
53 messages