Forums GAMERGEN
Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 sont ouvertes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah, mais j'insiste, je me fous complètement du design de cette console, mais de A à Z. cela représente, allez, 0% de mon critère de décision pour cette PS4
@King: à ce que je vois, tu ne m'as pas mis en ignore.

M'enfin, toujours marrant d'avoir une marque de fabrique, c'est cool

-
Anonyme4
Re: Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 s
Nan mais stop tout mélanger, j'ai lu 2/3 trucs complètement débiles.
Et puis si la personne aime le design des produits Sony elle peut foncer, ils vont pas sortir un truc affreux, t'as cru qu'un design c'est 3 mecs qui le choisissent et hop c'est parti ?
Au bout d'un moment faudrait réfléchir avant de dire de la merde.
Et puis si la personne aime le design des produits Sony elle peut foncer, ils vont pas sortir un truc affreux, t'as cru qu'un design c'est 3 mecs qui le choisissent et hop c'est parti ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
-Joker Wrote:Nan mais stop tout mélanger, j'ai lu 2/3 trucs complètement débiles.
@Joker euh...... tu t'adresse a qui ? J'ai pas vu de quote , a qui peut bien ètre destiner ce message !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
J'adore les arguments futiles tel que le design. Franchement qu'est ce qu'on s'en balance du design de la console. La Game Cube était moche, la PS2 était affreusement laide. Et pourtant ..
Puis bon les nouveautés attendu sur PS3.. Perso à part 2 ou 3 bidonneries franchement le Sharing on s'en passera. Le Cloud aussi.

Puis bon les nouveautés attendu sur PS3.. Perso à part 2 ou 3 bidonneries franchement le Sharing on s'en passera. Le Cloud aussi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je la prendrais pas day one pour une simple raison, c'est que les premiers modèles sont toujours défectueux et sont plus sujet au YLOD et tout que les modèles slims et autre.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pour le YLOD, je me demande si ce n'est pas de l'obsolescence programmée... Les premières consoles étant vendues à perte, ça les arrange bien qu'on en rachète une une fois qu'elle rapporte de l'argent...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour le YLOD, je me demande si ce n'est pas de l'obsolescence programmée... Les premières consoles étant vendues à perte, ça les arrange bien qu'on en rachète une une fois qu'elle rapporte de l'argent...
ça m'etonnerais quand même vu la rapidité et la garantie effective lors de ces YLOD.
C'est d'ailleurs pourquoi je suis toujours très dubitatif sur cette obsolescence programmée, c'est à prendre avec des pincettes.
J'ai une PS1 ,elle fonctionne toujours, mon ATARI 2600, idem etc...
A partir d'un moment, on peut aussi imaginer qu'il y a des problèmes de fabrications et qu'il s'agit simplement d'un problème qui n'apporte rien à personne.
Pour la PS3, on me l'a déja expliqué X fois, et malheureusement, j'ai la mémoire qui flanche sur certains points, et bref, y'a plusieurs raisons très valables pour cet YLOD.
Maintenant, comme j'ai dit également, je comprend tout à fait qu'on achète pas Jour-1. J'ai déja donné avec la PS-Vita et la WiiU et pffff, c'est vrai que c'est gaché, mais c'est plus une question de passion.
de manière rationelle, il serait tout à fait logique d'attendre 1 an ou 2, vu qu'il y aura des jeux la 1ere année, mais pas tant que ça et la PS3 restera toujours impeccable cette 1ere année de sortie de PS4.
M'enfin le coup du design, "pour moi", ça n'a aucune valeur, mais les caractéristiques technique, c'est pareil. Ce qui m'importe ce sont les jeux.
Quand je vois AC4 sortir sur PS4, je ne pose pas la question, c'est direct. Après, chacun son truc... pour la Vita, je pensais qu'il y aurait des jeux, des trucs, puis bon, le démarrage a été très pauvre et à part AC libération qui me tente, le reste est très très dispensable.
-
Anonyme4
D'un côté si vous êtes dans une pièce ou il fait super chaud pendant l'été et que vous faites tourner votre PS H24 .. c'est logique moi ça fait 5 ans que je l'ai et rien à dire franchement pourtant elle en a tourner des heures rien que sur MW2 j'ai plus de 40 jours de jeu .. elle va toujours aussi bien après c'est sur que certaines pièces sont programmées pour s'arreter 3 mois après la garantie mais c'est pas dans la politique de sony je crois
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ma ps3 slim doit être bourrée de poussière et fonctionne encore, les premiers modèles étaient sujet à la surchauffe mais ne soyez pas abrutis, comme dodogeek l'a dit sony est une multinationale et ils ont bien vu que leur ps3 etait cramé donc le risque pour qu'un problème similaire arrive sur ps4 est de l'ordre du quasi nul.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
demoniaque7 Wrote:-Joker Wrote:Nan mais stop tout mélanger, j'ai lu 2/3 trucs complètement débiles.
@Joker euh...... tu t'adresse a qui ? J'ai pas vu de quote , a qui peut bien ètre destiner ce message !
Je pense que tu as très bien compris

Mais je ne me lancerais pas dans un débat avec toi, j'ai bien vu ce que tu disais plus haut

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5