Forums GAMERGEN

Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 sont ouvertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 sont ouvertes

Message non lupar Ben » 26 Mai 2013, 12:20

Que la guerre commence !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 s

Message non lupar tomy06 » 26 Mai 2013, 12:33

Moi c'est sur que je ne la prendrais pas day one mais si elle sort en Novembre et qu'elle est à 400 € il y a de grandes chances qu'elle se retrouve sous le sapin (participation incluse)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar ryusanfr » 26 Mai 2013, 13:04

Day one avec quelques jeux dans le sac histoire de bien tourner la page sur la précédente gen. Ca fait trop longtemps que j'attend que cette génération débarque. :)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Pi-S-Pi » 26 Mai 2013, 13:10

Sans moi (en tout cas les premières années).

Je préfère mettre le prix d'une des 2 consoles dans des nouveaux composants pour mon pc.
Puis n'oubliez pas que la Steambox devrait sortir cette année.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar demoniaque7 » 26 Mai 2013, 13:18

Qu'esce que je trouve navrant les personnes qui achete sa console Day One , touts le monde se jette dedans comme des pigeons s'en savoir la valeur de la console
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 13:24

je prends même pas le risque d'acheter enligne, vaux mieux en magasin...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 26 Mai 2013, 13:26

demoniaque, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Moi aussi, je la prendrai pas day one pour 2 raisons: j'ai encore des jeux à faire sur PS3 et j'estime que la prochaine génération arrive trop vite. Je suis pas impatient de découvrir la 8ème génération, je l'avais été pour le passage de la PS2 à la PS3 mais là je suis moins enthousiaste. Cela attendra plus tard.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar snuppedupen » 26 Mai 2013, 14:09

demoniaque7 Wrote:Qu'esce que je trouve navrant les personnes qui achete sa console Day One , touts le monde se jette dedans comme des pigeons s'en savoir la valeur de la console

Je n'ai jamais acheté une console Day One mais je ne vois pas en quoi cela est "navrant", surtout si l'offre et le lineup de lancement convainquent l'acheteur.
Il faut savoir peser les mots avant de les employer.
Dernière édition par Kwiatek le 26 Mai 2013, 14:12, édité 3 fois.
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Amazon : les précommandes de PlayStation 4 sont ouvertes

Message non lupar Tsukasael » 26 Mai 2013, 14:10

Ca sert a quoi de lancer les precommandes alors qu'on sait pas sur quel modele va porter la comande... vont etre bon pour devoir demander a tous ceux ayant preco si ils veulent le modele de base ou celui avec un plus gros disque dur etc.

Ou alors ils vont rien faire du tout et ça va etre directement une commande du modèle de base et on va avoir une tripotée d'annulation car les clients voudront l'autre modèle.. ::)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 26 Mai 2013, 14:46

demoniaque7 Wrote:Qu'esce que je trouve navrant les personnes qui achete sa console Day One , touts le monde se jette dedans comme des pigeons s'en savoir la valeur de la console

C'est plutôt de lire ça qui est navrant je trouve... Les gens font ce qu'ils veulent, surtout s'ils peuvent se le permettre. La seule console Day One que j'ai eue personnellement c'était la PSP.
Je pense que j'attendrai Noël afin d'avoir les premiers retours sur la console. Attendre plus longtemps ne devrait pas me poser problème non plus. J'agirai selon mes moyens et mes envies, si d'ici là je n'ai plus de jeux sur ps3 qui m'attirent (ce qui m'étonnerait), je la prendrai.
Sinon j'attendrai la sortie de The Witcher 3 qui est pour l'instant ma plus grosse attente sur cette console et qui, de plus, me garantira plusieurs dizaines d'heures de plaisir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Mai 2013, 15:01

pour moi day one , ps4+bf4!
a mon avis cette génération ne devrai pas poser de soucis! parce que là c'est juste un pc , composants connu ! les gravures aujourdhui font bcp moins chauffer qu'avant! et je pense que sony et crosoft ont due bien retourner le soucis dans tout les sens cette fois ci histoire de ne pas se faire avoir avec une mauvaise image!
enfin si c'est bien a 400/450e!a + cher , j'hésiterai mais je l'attends tellement celle ci que je pense je lacherai les billets quand meme! enfin jusqu'a 500e la console seul!
et ca sera dans un magasin pas loin ! le net si y'a des retours ca sera plus galere.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 26 Mai 2013, 15:25

GIMB Wrote:demoniaque, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Moi aussi, je la prendrai pas day one pour 2 raisons: j'ai encore des jeux à faire sur PS3 et j'estime que la prochaine génération arrive trop vite. Je suis pas impatient de découvrir la 8ème génération, je l'avais été pour le passage de la PS2 à la PS3 mais là je suis moins enthousiaste. Cela attendra plus tard.

+1 pas mieux à dire. Y en a beaucoup de pressé, je comprend très moyennement pourquoi, mais en ce qui me concerne je ne change pas tant qu'on a des jeux équivalent entre les 2 GEN. Aucune utilité.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news