Forums GAMERGEN

Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 sont ouvertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 s

Message non lupar mopral110 » 26 Mai 2013, 15:46

Day one pour moi que ce soit Xbox One ou PS4, j'aime pas avoir du vieux quand du neuf sort :)

Puis pour moi 500€ c'est de la broutille ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Jaiden » 26 Mai 2013, 16:01

Tu es totalement pris par la société de consommation en sommes ;) La PS3 ou la Xbox 360 c'est pas du vieux. Ca fonctionne très bien et c'est encore performant. De plus la config actuel des Next Gen est déjà dépassé. Donc du neuf .. C'est relatif. Avec une mentalité pareil je comprend comment Apple vend sa daube chaque année ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar demoniaque7 » 26 Mai 2013, 16:29

Ce qui est navrant c'est de ne pas s'apercevoir qu'une console a c'est début c'est tout sauf avantageux car :

- Jeu Inexistant
- Première défaillance technique (Ylod ,ROD...)
- Prix Maximum
- Risque d'impatience ( exemple la vita qui se meurt dans son marcher bien desert)
- Jeu mal exploiter
- ect.....

Après je comprend qu'il y est des impatients de la vie qui aime avoir la console entre leurs mimi pour rien et de patienter 1 ans pour voir les vrai jeux arriver et le prix baisser enfin bon a vos risque et périls certain en ont payer le prix avec la vita/ps3 d'autre le feront avec celle ci et comme avait dit MaGiXien ils n'y a que les Kikoo ou Fan-service pour s'acheter une console Day-One s'en en mesurer touts les risques !

On pourrais croire que avec le temps les gens arrivent a corriger leurs erreurs mais c'est tout l'inverse ils reproduisent la même erreur pensant que cette fois sa sera différent , tu te fais avoir la première fois ? pas grave tu pourra recommencer la prochaine Gen !

@mopral110

Puis pour moi 500€ c'est de la broutille

:o Sa ce voit que ta pas connu la misère toi pour dire ça !
Laisse moi deviner , tu est encore cher papa et maman car si t'a ton appart c'est encore pire qu'on peut le croire car même en ayant beaucoup de chance un boulot qui paye bien aujourd'hui ça ceux fait rare et même avec une bonne paye (2500e) on ne peut pas appeller " broutille " le 1/5 de son salaire c'est juste de l'excès et de l'égocentrique de le faire croire pour mieux ce voir paraitre au yeux des autres !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar mekia79 » 26 Mai 2013, 17:02

Moi perso sur tout mes achats de console c'etais pour un jeu en particulier: la nes pour zelda, la super nes pour street fighter, la play pour FF7, la play 2 pour silent hill 2, la 3 pour metal gear 4, donc les caractéristiques de la console je m en tape un peu chui gamer moi pas ingenieur informarticien ;)
Mais j ai quand meme hate de voire tourner ground zero/phantom pain sur la ps4 et on avisera a ce moment la!
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 26 Mai 2013, 17:05

demoniaque7 Wrote:Ce qui est navrant c'est de ne pas s'apercevoir qu'une console a c'est début c'est tout sauf avantageux car :

- Jeu Inexistant
- Première défaillance technique (Ylod ,ROD...)
- Prix Maximum
- Risque d'impatience ( exemple la vita qui se meurt dans son marcher bien desert)
- Jeu mal exploiter
- ect.....

Après je comprend qu'il y est des impatients de la vie qui aime avoir la console entre leurs mimi pour rien et de patienter 1 ans pour voir les vrai jeux arriver et le prix baisser enfin bon a vos risque et périls certain en ont payer le prix avec la vita/ps3 d'autre le feront avec celle ci et comme avait dit MaGiXien ils n'y a que les Kikoo ou Fan-service pour s'acheter une console Day-One s'en en mesurer touts les risques !

On pourrais croire que avec le temps les gens arrivent a corriger leurs erreurs mais c'est tout l'inverse ils reproduisent la même erreur pensant que cette fois sa sera différent , tu te fais avoir la première fois ? pas grave tu pourra recommencer la prochaine Gen !

@mopral110

Puis pour moi 500€ c'est de la broutille

:o Sa ce voit que ta pas connu la misère toi pour dire ça !
Laisse moi deviner , tu est encore cher papa et maman car si t'a ton appart c'est encore pire qu'on peut le croire car même en ayant beaucoup de chance un boulot qui paye bien aujourd'hui ça ceux fait rare et même avec une bonne paye (2500e) on ne peut pas appeller " broutille " le 1/5 de son salaire c'est juste de l'excès et de l'égocentrique de le faire croire pour mieux ce voir paraitre au yeux des autres !

- Sur cette nouvelle GEN les consoles ont un lineup conséquent donc jeu inexistant on oublie ...
- Les premières séries sont les plus controlé aux niveau des problèmes et sont les plus fiables. Les problèmes de séries viennent dans des séries aléatoire donc argument carton comme on dit. Pour exemple la PS3 première série collector 500go est encore en état de marche chez moi sans jamais de problème à défaut de la slim de ma femme qui à lacher 2 fois.
- Le prix est une question de revenus et de pouvoir d'achat. Je peux me permettre par exemple de payer une console à 600e day one et pour revenir à ce que tu dis plus bas. Je suis marié, je travail dans le multimédia et j'ai fais des études d'où mon salaire.
- Concernant la VITA elle se meurt à cause d'un marché de jeu inexistant donc on en revient à ton argument 1.
- Concernant les jeux mal exploité on repère le joueurs qui ratent des perles parce que le jeu n'est pas aux petits oignons ... Merci le succès commercial de Minecraft et sa version Alpha.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar -Jason- » 26 Mai 2013, 17:19

Petite question: Si personne n’achète la console à sa sortie ça sert a rien de la mettre en vente si?
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryusanfr » 26 Mai 2013, 17:29

demoniaque7 Wrote:Qu'esce que je trouve navrant les personnes qui achete sa console Day One , touts le monde se jette dedans comme des pigeons s'en savoir la valeur de la console

Ça doit surement être mon coté vieux con qui me rend imbuvable les mecs avec leur jugement de premier de la classe sur des sujets aussi futiles et banales..

demoniaque7 Wrote:comme avait dit MaGiXien ils n'y a que les Kikoo ou Fan-service pour s'acheter une console Day-One s'en en mesurer touts les risques !

Et ? Ça valide tes propos que MaGiXien soit comme toi en prenant de haut les gens sans rien savoir d'eux avec une généralité très mal placé ?

Le truc vis a vis d'un autre forumeur qui doit, je cite "être chez papa maman" c'est vraiment un total manque de respect vis a vis de son interlocuteur...

Bravo pour le niveau ! Belle preuve de maturité, je préfère....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar demoniaque7 » 26 Mai 2013, 17:42

ryusanfr Wrote:
demoniaque7 Wrote:Qu'esce que je trouve navrant les personnes qui achete sa console Day One , touts le monde se jette dedans comme des pigeons s'en savoir la valeur de la console

Ça doit surement être mon coté vieux con qui me rend imbuvable les mecs avec leur jugement de premier de la classe sur des sujets aussi futiles et banales..

demoniaque7 Wrote:comme avait dit MaGiXien ils n'y a que les Kikoo ou Fan-service pour s'acheter une console Day-One s'en en mesurer touts les risques !

Et ? Ça valide tes propos que MaGiXien soit comme toi en prenant de haut les gens sans rien savoir d'eux avec une généralité très mal placé ?

Le truc vis a vis d'un autre forumeur qui doit, je cite "être chez papa maman" c'est vraiment un total manque de respect vis a vis de son interlocuteur...

Bravo pour le niveau ! Belle preuve de maturité, je préfère....

- - " alors toi ta rien compris !
Quand je citue " MaGiXien " c'est pas pour valoriser mes propos mais juste pour signaler que c'est justement " C'est " propos a lui n'allez pas voir d'ambiguïté la ou ils n'en a pas !

Ausinnon ta du gravement rester marquer par les " Premiers de la classe " pour t'en ètre inspirer comme argument contre moi enfin bon si c'est tout ce que tu as a dire.....

@babaookikou

Encore une fois cela reste de ta propre expérience personnelle , que ta ps3 n'est pas lacher ne prouve absolument rien hors ce que j'ai dis moi une multitude de site l'ont prouver a plusieurs repris (je pense a gamekult) !

Pour le lineup conséquent sa reste a voir !
J'ai pas dit que c'était impossible de dépenser 600e pour une console j'ai juste signaler @mopral110 qu'on ne peux qualifier de broutille une telle somme sans y voir de l'égocentricité donc pas la peine de déformer mes propos !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Tanker13 » 26 Mai 2013, 17:53

je vais attendre les retour avant de faire mon choix et le site PS3GEN va t il changer de nombre O0
Tanker13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar N0X_Ethan » 26 Mai 2013, 18:04

A moins d'une mauvaise surprise lors de l'E3,je pense la prendre le jour J comme la ps3.
je joue,j'ai joué,je jouais,j'avais joué,j'eus joué,je jouerai,je jouerais,j'aurais joué,que je joue,que j'aie joué,que je jouasse,que j'eusse joué.
N0X_Ethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 26 Mai 2013, 18:27

Moi 4 ans après et encore si les jeux suivent (je veux beaucoup de rpg et du bon rpg à l'ancienne) et naturellement suivant les autres facteurs impossible à prévoir à l'avance mais tout dépend de Sony.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 26 Mai 2013, 20:34

King Wrote:je prends même pas le risque d'acheter enligne, vaux mieux en magasin...

Sur amazon tu peut acheter les yeux fermés et les connexions synaptiques des neurones débranchés, c'est au choix

Perso je pourrais pas par rapport a l'oseille mais si elle est a 400 je pense que mon père (Noël) me l'achètera . Je ne ferais pas l'erreur que beaucoup font c'est à dire acheter la console trop tardivement et me retrouver une gen en retard au bout de 2 ans.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news