Forums GAMERGEN

Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 sont ouvertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Amazon : les précommandes de Xbox One et PlayStation 4 s

Message non lupar GIMB » 26 Mai 2013, 21:00

Quelle erreur? Cette société de consommation excessive a fait de sacrés dégâts... Y'a aucune question d'acheter à temps ou en retard, juste une question d'envie, de point de vue ou de principes pour d'autres. Y'a une norme à respecter en ce qui concerne les achats de produits technologiques? Tu t'imposes cette norme à toi seul... J'ai modestement les moyens de me l'offrir si je veux, juste que je refuse d'acheter day one dans la vie. Contrairement à ce qui a été indécemment dit plus haut, 400/500 ne sont pas une broutille pour moi et ça porte quand même à réflexion quand il s'agit de son pognon....
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 26 Mai 2013, 21:01

Zek Wrote:Moi 4 ans après et encore si les jeux suivent (je veux beaucoup de rpg et du bon rpg à l'ancienne) et naturellement suivant les autres facteurs impossible à prévoir à l'avance mais tout dépend de Sony.

RGP à l'ancienne ne rime pas avec NEXT GEN malheureusement pour nous ... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar -Joker_1 » 26 Mai 2013, 21:30

Détendez vous les gars, je ne vois pas ce que ça peut foutre à certains que des gens achètent day-one, libre à eux de faire ce qu'ils veulent de leur argent, les juger pour ça je ne vois pas trop l'intérêt.

Et puis moi je comprends tout à fait, ceux qui ont acheté leur PS3 en 2007, ça fait déjà 6 ans qu'ils l'utilisent, je trouve ça normal d'avoir envie de passer à autre chose, surtout quand "autre chose" rime avec tout un tas de nouveautés qu'on attends encore sur PS3 ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 21:33

bignoze1 Wrote:
King Wrote:je prends même pas le risque d'acheter enligne, vaux mieux en magasin...

Sur amazon tu peut acheter les yeux fermés et les connexions synaptiques des neurones débranchés, c'est au choix.

Ah ? J'ai le droit a cette remarque a quel sujet s'il te plaît ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -Joker_1 » 26 Mai 2013, 21:35

Ça n'a rien de méchant il dit juste que tu peux acheter en toute confiance sur Amazon, " et les connexions synaptiques des neurones débranchés" pour dire que y'a pas à réfléchir aux risques x) (même si il faut toujours y penser)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 21:38

Lol Ok, mais bon en cas de soucis bah je me vois mal renvoyer la console par la poste quoi, je préfère un magasin pas trop loin de chez moi x)
Gamer Argent

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Mai 2013, 21:44

sauf que si y'a un probleme avec la console , c'est SAV , et là avec les achat sur le net , c'est tout les frais a ta charge pour le transport!
alors si c'est pour gagner 5/10e (le prix de la ps4 a la sortie sera quasi le meme partout)
en + la communication par mail dans ces cas là , c'est jamais top et enervant de ne pas avoir quelqu'un a qui parler en direct et devoir attendre la réponse par mail.

meme si je pense que cette génération sera plus sure que celle qu'on a , pas envie de prendre ce risque.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Myrage » 26 Mai 2013, 21:46

Et ben moi ça sera Day one (quitte à passer pour un Con), ça sera la première fois pour moi. Je sais pas, elle m'attire, je travaille c'est aussi pour me faire plaisir.

Elle est d'ores et déjà reservée dans une celèbre enseigne de Jeux vidéos.

P.S : J'espère que ceux qui disent qu'il est débile d'acheter une console day one à cause de son prix n'achète aucun de leurs jeux day one car la remarque s'appliquerait tout autant. (bien que le tarif ne soit pas le même, le principe le reste)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 26 Mai 2013, 21:57

Ze mymy Wrote:Et ben moi ça sera Day one (quitte à passer pour un Con), ça sera la première fois pour moi. Je sais pas, elle m'attire, je travaille c'est aussi pour me faire plaisir.

Elle est d'ores et déjà reservée dans une celèbre enseigne de Jeux vidéos.

P.S : J'espère que ceux qui disent qu'il est débile d'acheter une console day one à cause de son prix n'achète aucun de leurs jeux day one car la remarque s'appliquerait tout autant. (bien que le tarif ne soit pas le même, le principe le reste)

:D Pire que acheter une console day one ? La pré-commander ! Pire que de la pré-commander ? Ba je crois qu'on viens de trouver , Pré-commander une console qui n'a même pas encore était présenter !

Donc si le design ne te plait pas ? Ah moins que c'est la Xbox One que tu est Préco . Je sais pas moi c'est comme acheter une ferrari en voyant les clé c'est ridicule , réfléchissez un peu après si vous aimez dépenser votre argent a pertes sans même savoir sur quoi vous investissez sa vous regarde.

A si il y a un nom a ce genre d'effect = L'achat Impulsive !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 22:08

@Demoniaque7

Mais justement c'est pas ton problème ni ton argent, que ce que ça peux te foutre que les gens achètent une console day one ou la pré-commander sans l'avoir vue?
Franchement fout la paix au gens xD
C'est vraiment pas la dessus qu'il faut vouloir faire la morale.
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 26 Mai 2013, 22:19

King Wrote:@Demoniaque7

Mais justement c'est pas ton problème ni ton argent, que ce que ça peux te foutre que les gens achètent une console day one ou la pré-commander sans l'avoir vue?
Franchement fout la paix au gens xD
C'est vraiment pas la dessus qu'il faut vouloir faire la morale.

Eh tu te calme déja :

.....après si vous aimez dépenser votre argent a pertes sans même savoir sur quoi vous investissez sa vous regarde.

Ta pas bien du voir , désoler mais esceque j'ai braquer une arme sur lui en l'ordonnant de ne pas le faire ? Je crois pas non , donc venir me dire que sa me regarde pas désoler mais si il a poster son commentaire et il est tout a fait légitime d'en débattre sans imposer son avis !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mai 2013, 22:27

il me semble pourtant avoir lu qu'il y allait avoir plusieurs versions, ce qui me parait logique et qu'il existera bel et bien un modèle à 599€. Y'a pas de leak de quoique ce soit, c'est évident qu'il existera un modèle cher et un modèle moins cher.

demoniaque7 Wrote: :D Pire que acheter une console day one ? La pré-commander ! Pire que de la pré-commander ? Ba je crois qu'on viens de trouver , Pré-commander une console qui n'a même pas encore était présenter !

Donc si le design ne te plait pas ? Ah moins que c'est la Xbox One que tu est Préco . Je sais pas moi c'est comme acheter une ferrari en voyant les clé c'est ridicule , réfléchissez un peu après si vous aimez dépenser votre argent a pertes sans même savoir sur quoi vous investissez sa vous regarde.

A si il y a un nom a ce genre d'effect = L'achat Impulsive !

il n'y a rien d'impulsif, si l'on sait que l'on va acheter cette console quoiqu'il arrive. Moi, je sais que je ne commanderait pas de Xbox quoiqu'il arrive, donc pourquoi se poser la question ?
je me fous du design, c'est vraiment un truc dont je me fous royalement.
Du reste, je ne l'ai pas précommandé pour ma part car j'attend de voir les différents modèles pour choisir lequel je prendrais.
Regarder la fiche technique, ça fait bander certains, pas moi.
Que la console est 8Go de DDR3-4-5-6 ou 16 ou 30 ou 2, je m'en tape mais alors à un point !
y'a rien d'impulsif là dedans et je comprend parfaitement ceux qui ne veulent pas acheter tout de suite également. chacun sa vie
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news