Forums GAMERGEN
Amazon : les réservations de consoles en augmentation de 4 000 %
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

demoniaque7 Wrote:Xbox One en augmentation tant mieux , a entendre certains faudrait qu'elle face un flop et boycotter ? Qui n'a pas fait des erreurs dans sa vie (bon j'avoue un peu philosophique) mais on va pas en parler 107 ans de cette histoire !
Surtout que ça reviendra sur le tapis d'ici 1an, car microsoft a pas dit "abandonner" mais "repousser", et à première vu beaucoup de personne on l'air de confondre les deux mots ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Amazon : les réservations de consoles en augmentation de
Microsoft: "Bonjour lors de cette conférence nous avons décidé de vous violer pendant 7ans"
résultat:20ps4 contre 1xboxone
Microsoft: "on s'excuse on va enlever les drms"
il y en a qui aiment se faire violer ce qui vient de se passer est tout simplement effroyable et juste , indéfendable.
résultat:20ps4 contre 1xboxone
Microsoft: "on s'excuse on va enlever les drms"
il y en a qui aiment se faire violer ce qui vient de se passer est tout simplement effroyable et juste , indéfendable.
-
Shuken Gamer Bronze
Mais vous oubliez les phrases cultes surtout
Vous avez pas internet... ben achetez une 360 et me faites pas chier (j'ai exagéré ^^)
Vous avez pas internet... ben achetez une 360 et me faites pas chier (j'ai exagéré ^^)
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Voyez sa du bon côté, Microsoft va faire des ventes grâce aux joueurs qui croient avoir gagné et quelques mois après on annonce les drm, connexion et cie et la on va bien rigoler.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je pende quant même que Ms a perdu pas mal de clients, même s'il on réussi a en récupérait un bon nombres :/
-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
Ce que ça montre c'est que le public est prêt pour la next gen et qu'il y a une vrai attente..
Ce qu'il serait marrant de comparer c'est les chiffres de préco Wii U et Ps4 / X180.. Y a surement eu plus d’engouement pour la "Vrai" next Gen..
Ce qu'il serait marrant de comparer c'est les chiffres de préco Wii U et Ps4 / X180.. Y a surement eu plus d’engouement pour la "Vrai" next Gen..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
@mopral110
Cite tes sources car moi j'ai vu ' Abandonner ' !
Déjà Sony n'a jamais dit que les jeux tiers n'aurait pas les mêmes restrictions ils ont juste rien dit a ce propos.
Ensuite croire que Microsoft va balancer ça en mise a jour dans un futur proche c'est de la paranoïa a plein tube car déjà il y a eu un procès pour linux sur ps3 est ça avait fait très mal a la réputation de Sony , donc imaginer pour Microsoft c'est juste impossible qu'une chose pareil n'arrive car :
- Publicité Mensongère
- Procès dont = Beaucoup Argent en jeu
- Boycottage
ect....
Ils aurait plus a en perdre que a en gagner , non ce que je crois c'est qu'ils ont tester si la pilule aller passer résultat touts le monde a pousser ça petit gueulante et au final ça n'a pas passer !
PS : Puis Microsoft c'est des éditeur faut pas oublier ! Ils ont était surement pousser a bout par les Développeurs pour mettre 'certaine' restriction au départ ! ( après cela n'est que mon avis personnel)
Déjà Sony n'a jamais dit que les jeux tiers n'aurait pas les mêmes restrictions ils ont juste rien dit a ce propos.
Ensuite croire que Microsoft va balancer ça en mise a jour dans un futur proche c'est de la paranoïa a plein tube car déjà il y a eu un procès pour linux sur ps3 est ça avait fait très mal a la réputation de Sony , donc imaginer pour Microsoft c'est juste impossible qu'une chose pareil n'arrive car :
- Publicité Mensongère
- Boycottage
ect....
Ils aurait plus a en perdre que a en gagner , non ce que je crois c'est qu'ils ont tester si la pilule aller passer résultat touts le monde a pousser ça petit gueulante et au final ça n'a pas passer !
PS : Puis Microsoft c'est des éditeur faut pas oublier ! Ils ont était surement pousser a bout par les Développeurs pour mettre 'certaine' restriction au départ ! ( après cela n'est que mon avis personnel)
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
xXKevinxX Wrote:Les gamins de 14 ans n'auront pas spécialement d'accès en ligne étant donné que ça coute 50€
Les gamins de 14ans comme tu dis, réussise bien a acxheté CoD day One chez microarnaque + tous les DLC, alors le online payant

Puis sur Xbox y a déjà plein de kikoo pourtant c’est déjà payant
La ou y a le moins de kikoo c’est sur PC a cause du prix des PC de jeux

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Personnellement aucune des 2 consoles ne sera cher moi en day one je préfère attendre 6 mois voir 1 an pour de bon retour et surtout pour éviter les 1 er lot qui pourrais être foireux on a connu sa pour la ps3 et xbox360 qui si on ce rappel bien on fini à la poubelle !
quand a savoir si je prendrais une ps4 ou la xbox one je verrais bien mais une chose à ne pas oublier microsoft à changer sa politique mais qui nous dit quelle ne rechangera pas dans les temps futur ? :/

-
bixx61 Gamer du Dimanche
biss61 Wrote: les 1 er lot qui pourrais être foireux on a connu sa pour la ps3 et xbox360 qui si on ce rappel bien on fini à la poubelle !/
Je ne pense pas que les gens ont foutu leur console foireuse sous garanti a la poubelle..
Même si c'est chiant d'attendre le retour de sa console du SAV..
En France c'est combien de temps la garanti minimum ? En Suisse ça vient de passer a 2ans donc bon.. Peu de risque que je la jette..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Après la ps4 et la One sont équipé de composant déjà bien maitrisé hein... on parle pas d'un nouveau cell ou autre...
-
Belziane Gamer Bronze
biss61 Wrote:Personnellement aucune des 2 consoles ne sera cher moi en day one je préfère attendre 6 mois voir 1 an pour de bon retour et surtout pour éviter les 1 er lot qui pourrais être foireux on a connu sa pour la ps3 et xbox360 qui si on ce rappel bien on fini à la poubelle !quand a savoir si je prendrais une ps4 ou la xbox one je verrais bien mais une chose à ne pas oublier microsoft à changer sa politique mais qui nous dit quelle ne rechangera pas dans les temps futur ? :/
ceci existe toujours les nouveaux produit sur certaines séries peuvent être défaillant, mais faut pas non plus exagère a chaque fois, là ils viennent pas d'arriver sur le marché des consoles, ils ont déjà fait l'expérience avec la ps3, donc je pence, que l'on peut s'attendre a une bonne console des sa sortie et pareil pour la x1, ils ont fait qqch de "puissant", économique, rentable des le début des ventes !!!
fandegtaIV Wrote:On s'écarte un peu du sujet de la news la. Pour y revenir je trouve que 4000% c'est juste énorme !
Après pour pour revenir aussi sur la news, une augmentation de 4000% , c'est énorme effectivement, mais comment on calcul un tel chiffre ??
demoniaque7 Wrote:
- Publicité Mensongère
- Boycottage
ect....
j'aurai tendance a dire, que ces genres de plan de mauvaise augure serait a la porter de MS et de S , il suffit de mettre des MaJ de la Charte d'utilisation, vu que bien souvent nous l'acceptons sans en lire le moindre paragraphe , que l'on c e ferait vite enc***, comme la déjà fait petit par petit peu FaceBook !! ATTENTION !!!
-
benejam Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3