Forums GAMERGEN
Amazon : les réservations de consoles en augmentation de 4 000 %
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Amazon : les réservations de consoles en augmentation de
Je veux bien qu'on oublie facilement les déboire de sony, mais là c'est qu'en 6h ils ont oublié tout ce que microsoft à dit de sa pré conf jusqu'à la fin de l'E3...
Enfin moi perso, je trouve que c'est bien que microsoft abandonne, mais ça me fait mal de voir des joueurs crier que microsoft on vous aime alors qu'ils ont juste tenter de les enc****
Moi je reste sur ps4, je vois sur le long terme et les jeux jap seront là...
Preuve : Tales of Xillia en aout et saint seiya en novembre sur ps3 exclusivement, la 360 abandonné...
Enfin moi perso, je trouve que c'est bien que microsoft abandonne, mais ça me fait mal de voir des joueurs crier que microsoft on vous aime alors qu'ils ont juste tenter de les enc****
Moi je reste sur ps4, je vois sur le long terme et les jeux jap seront là...
Preuve : Tales of Xillia en aout et saint seiya en novembre sur ps3 exclusivement, la 360 abandonné...
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
@Belziane que veux tu les pro-m (ou pro-s) se comporte généralement comme ça.
Microsoft et les Pro-M en un gif :

Microsoft et les Pro-M en un gif :

-
ryuga Gamer Bronze
Je ne me plais pas ça fera moins de gamins en ligne sur la PS4 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Je ne me plais pas ça fera moins de gamins en ligne sur la PS4

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:xXKevinxX Wrote:Je ne me plais pas ça fera moins de gamins en ligne sur la PS4
c'est beau la naïveté
Oui la ça n'a vraiment aucun rapport, les communautés sont identiques sur les 2 support actuels, ça va pas changer pour la next gen...
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Les gamins de 14 ans n'auront pas spécialement d'accès en ligne étant donné que ça coute 50€
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
On s'écarte un peu du sujet de la news la. Pour y revenir je trouve que 4000% c'est juste énorme !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
ca dépend, si papa maman paye tout est possible.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Pour ma part, je pense me la prendre le jour même. En tout cas, si je dois m'acheter la PS4 ça sera en magasin ( au cas ou, il y a de souci technique )
-
EdWard89 Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:Les gamins de 14 ans n'auront pas spécialement d'accès en ligne étant donné que ça coute 50€
tu a déjà jouer sur le xbox live ?

-
ryuga Gamer Bronze
Xbox One en augmentation tant mieux , a entendre certains faudrait qu'elle face un flop et boycotter ? Qui n'a pas fait des erreurs dans sa vie (bon j'avoue un peu philosophique) mais on va pas en parler 107 ans de cette histoire !
@Belziane En même temps quand on n'a adorer la 360 c'est normale que quand microsoft rend les armes qu'on files sur la Xbox One non ? Après j'avoue pour certains qui sont rancunier ça ne peut pas passer mais faut pas s'étonner de voir les joueurs la pré-commander si il aurait fallu boycotter touts les consoles qui nous ont essayer de nous mettre des pilules ils n'y aurait plus d'éditeur a ce jour. Les joueurs voulait que Microsoft enlève les DRM et l'occasion chose faites maintenant ils courent ce la prendre.
@Belziane En même temps quand on n'a adorer la 360 c'est normale que quand microsoft rend les armes qu'on files sur la Xbox One non ? Après j'avoue pour certains qui sont rancunier ça ne peut pas passer mais faut pas s'étonner de voir les joueurs la pré-commander si il aurait fallu boycotter touts les consoles qui nous ont essayer de nous mettre des pilules ils n'y aurait plus d'éditeur a ce jour. Les joueurs voulait que Microsoft enlève les DRM et l'occasion chose faites maintenant ils courent ce la prendre.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3