Forums GAMERGEN

Amazon liste Resistance Trilogy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Amazon liste Resistance Trilogy

Message non lupar Anonyme4 » 20 Avr 2012, 00:57

bah moi, ce qui m'a géné, c'est:
"Hum une licence phare... Résistance est très mauvais selon moi"
c'est gratuit et quelque peu méprisant envers ceux qui apprécient cette licence "mauvaise selon toi".
j'aurais pu le dire autrement, en effet, mais toi même n'a pas pris de gants particuliers. Donc, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des gants avec des gens qui n'en prennent pas.

à propos direct comme le tiens, réponse direct comme la mienne.
ça n'allait pas plus loin que ça non plus.
si je vais sur un forum nintendo dire que la console 3DS version zelda est mauvaise et que la licence Zelda est "hum.... très mauvais"
je risque d'avoir la même réponse, voir une hostilité manifeste.

mais comme je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse, je m'abstiens (de temps en temps) d'aller provoquer les gens à qui s'adressent la news.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar gigagold » 20 Avr 2012, 19:50

T'es tordant toi, tu trouve pas qu'il y a une différence de langage entre "très mauvaise selon moi" et "tu as des goûts de chiottes selon moi" ?
Vraiment n’importe quoi. Et puis extrapoler sur Zelda est totalement exagéré!
J'ai pas envie d'en dire plus, tu comprend rien avec tes sois disant "gants" |:(
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 20 Avr 2012, 21:35

bon écoute, c'est toi qui vient à la base provoquer des réactions en jugeant une licence alors que tu n'as joué qu'a la démo 1 et une version "béta" du multijoueur du 3.
donc grosso modo, tu ne connais rien à la série, mais tu vas expliquer aux gens qu'elle est "très mauvaise" selon toi.
dans le genre gonflé quand même !!
et après, tu la ramènes sur 4-5 posts pour dire que tu n'es pas content parce que j'ai osé dire que tu avais des gouts de chiottes "selon moi".
bah écoutes, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'aller sortir:
"Hum une licence phare... Résistance est très mauvais selon moi "
qui en soit est un troll. Ma réponse était très concise et adapté à ton discours.
tu n'es pas d'accord avec ce point de vue, très bien ! mais au moins, tu as eu mon explication.
Si tu estimes que l'extrapolation est exagérée, moi pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news