Forums GAMERGEN
Amazon Rachète : nous avons testé le service pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Amazon Rachète : nous avons testé le service pour vous
Le soucis (que j'ai eu) c'est qu'il faut que votre piece d'identité soit à la même adresse que celle de livraison/expedition sinon c'est refusé d'office.
Donc si vous avez déménagé ces dernières années, vous pouvez passez votre chemin.
Donc si vous avez déménagé ces dernières années, vous pouvez passez votre chemin.
-
Myrage Gamer Hardcore
Ze mymy Wrote:Le soucis (que j'ai eu) c'est qu'il faut que votre piece d'identité soit à la même adresse que celle de livraison/expedition sinon c'est refusé d'office.
A moins de fournir un justificatif de domicile genre facture EDF non ?
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ril-m Wrote:Ze mymy Wrote:Le soucis (que j'ai eu) c'est qu'il faut que votre piece d'identité soit à la même adresse que celle de livraison/expedition sinon c'est refusé d'office.
A moins de fournir un justificatif de domicile genre facture EDF non ?
A vrai dire, j'ai pas essayé car je pensais que ça suffisait. De plus, ce n'est précisé nul part dans leurs clauses qu'ont peut y joindre un document attestant la véracité de l'adresse.
-
Myrage Gamer Hardcore
Service testé il y a un moins avec Assassin's Creed : Brotherhood en version platinum (tout moche) acheté à 20 ou 25 € à l'époque que je possède en + de la version non platinum tout beau. Il a été repris 20.80 € à cette période.
Dans l'espérance que le site proposera des périodes + 30 % sur le rachat des jeux comme à la Fnac et qu'il reprenne aussi des dvd difficiles à fourguer...
Dans l'espérance que le site proposera des périodes + 30 % sur le rachat des jeux comme à la Fnac et qu'il reprenne aussi des dvd difficiles à fourguer...
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ze mymy Wrote:Le soucis (que j'ai eu) c'est qu'il faut que votre piece d'identité soit à la même adresse que celle de livraison/expedition sinon c'est refusé d'office.
Merci beaucoup de le signaler !!!
ça serait intéréssant de connaitre la réponse d'amazon à ce sujet.
Pour ma part, je compte le tester avec des jeux invendable tel que Starwars unleashed 1, vu que je l'avais racheté en ultimate sith edition !
va falloir que je voye aussi pour Fallout 3 vu que pareil, je l'ai acheter en GOTY après.
puis peut être aussi les Sims 3 tiens...
ça fait un moment que j'etais tenté mais j'avais oublié ^^
merci de l'avoir rappelé en news que ça existait et surtout, surtout, que l'offre n'est pas une trop grosse arnaque, voir même une reprise intéréssante !
-
Anonyme4
Ce n'est pas la révolution non plus:ni fifa 09 ni ufc 2009 ne sont dans leur catalogue
-
paco2 Gamer Maitre
Par contre on ne peut que féliciter la qualité des retours en cas de refus tout est bien calé, et envelloppé dans du papier bulle. J'étais bien content de récupérer mes jeux aussi nickel que je les avais envoyés. 

-
Myrage Gamer Hardcore
Je ne connaissais pas, merci pour l'info
Je testerai ça car je ne joue plus à certains jeux et quand on voit le prix de reprise de certaines enseignes, je n'ai jamais eu envie de revendre mes jeux à cause de ça. Mais là, les prix de rachat semblent plus intéressants ! S'il me manque de l'argent pour m'acheter les futurs jeux, je pense passer par Amazon 

-
AirborneCody Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2