Forums GAMERGEN
Amazon : réduction sur les PSN Cards de 50 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Amazon : réduction sur les PSN Cards de 50 €
Même pour ceux qui ont une carte bancaire c'est (était) intéressant
-
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
ça faisait un peu plus d'une semaine que les carte de 50e était à 40e, j'en aurait bien pris une mais j'avais déjà ma 20e pour dead nation, et comme pour le moment, rien d'intéressant sur le PSN..
sinon le truc où je suis un peu deg d'avoir loupé, c'était du 19 au 26 je pense, une offre spéciale par jour, y avait genre buzz 20e au lieu de 50, volant logitech 50e au lieu de 120 ou 150, singstar hits 2 20e au lieu de 50e.. faut aller tous les jours car des fois font des promos super intéressantes
sinon le truc où je suis un peu deg d'avoir loupé, c'était du 19 au 26 je pense, une offre spéciale par jour, y avait genre buzz 20e au lieu de 50, volant logitech 50e au lieu de 120 ou 150, singstar hits 2 20e au lieu de 50e.. faut aller tous les jours car des fois font des promos super intéressantes
-
megadeath Gamer Hardcore
rho ben ça c'est pas une si bonne nouvelle ! c'est toujours trop cher
moi je dis que ce qu'il faudrait pour avoir de l'argent sur le pss c'est qu'on puisse payer ou économiser avec l'argent qu'il nous reste sur notre forfait mobile, genre envoyer de l'argent grâce à des SMS surtaxé.

moi je dis que ce qu'il faudrait pour avoir de l'argent sur le pss c'est qu'on puisse payer ou économiser avec l'argent qu'il nous reste sur notre forfait mobile, genre envoyer de l'argent grâce à des SMS surtaxé.
-
lucaser4 Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
Dommage que la date limite de l'offre n'était pas précisée pour qu'un max de monde puisse en profiter...
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3