Forums GAMERGEN

American McGee développe deux nouveaux jeux basés sur des contes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

American McGee développe deux nouveaux jeux basés sur des contes

Message non lupar elbarto1992 » 01 Mar 2012, 09:28

Des projets aussi psychédélique qu'Alice ?

Lire la news : American McGee développe deux nouveaux jeux basés sur des contes
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Loick
Pays: France

Re: American McGee développe deux nouveaux jeux basés sur de

Message non lupar Piloustation » 01 Mar 2012, 09:55

Franchement ce serait énorme, j'ai vraiment adoré ses univers dans Alice.
Par contre faut qu'il ose plus, parce que sur le dernier Alice, c'était pas si fou et dérangeant que ce que j'aurais espéré, même si j'ai trouvé ça très bien.
Quoiqu'il en soit, il me tarde de savoir quel conte il s'inspirera :) (je préfère le petit chaperon, mais le haricot c'est sympa aussi)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BiggSixx » 01 Mar 2012, 10:59

Alice Retour Au Pays De La Folie est bien dark tout de même, d'abord dans les images à la fin (la folie, le monde des poupées) mais surtout dans les propos et le thème abordé (et sa conclusion quand au dérèglement du Pays Des Merveilles...) ce qui lui avait valu sont -18.

Etant fan d'Alice Retour Au Pays De La Folie, j'espère que leurs futurs projets seront dans la même veine et toujours aussi stylisés.
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elbarto1992 » 01 Mar 2012, 13:02

BiggSixx Wrote:Alice Retour Au Pays De La Folie est bien dark tout de même, d'abord dans les images à la fin (la folie, le monde des poupées) mais surtout dans les propos et le thème abordé (et sa conclusion quand au dérèglement du Pays Des Merveilles...) ce qui lui avait valu sont -18.

Etant fan d'Alice Retour Au Pays De La Folie, j'espère que leurs futurs projets seront dans la même veine et toujours aussi stylisés.

Ce sera le cas :) Toujours sur son facebook, quelqu'un avait posté un message du genre "il faut que ton prochain projet soit encore plus "dark" qu'Alice!", ce à quoi le développeur à répondu "tu en veux du dark, t'en aura avec Akaneiro !!"
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Loick

Message non lupar BiggSixx » 01 Mar 2012, 14:32

Ce sera le cas Toujours sur son facebook, quelqu'un avait posté un message du genre "il faut que ton prochain projet soit encore plus "dark" qu'Alice!", ce à quoi le développeur à répondu "tu en veux du dark, t'en aura avec Akaneiro !!"

Haha! Merci pour ta réponse ;)
+++
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar captaindef12 » 01 Mar 2012, 17:32

J'espere qu'on y aura droit sur windows phone ( Akaneiro ) :-[ Je sens que sa va etre du pure delire ;D
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Retourner vers Archives des commentaires de news