Forums GAMERGEN
AMY : une première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après l'annonce décevante de RE Racoon City, sa fait plaisir de voir un trailer qui fait honneur aux survival horreur, je rejoins ryusanfr, je rajoute qu'il y a des faux air de Silent Hill ça fait plaiz, la musique d'ambiance est excellente aussi ^^. Sans trop s'avancer pour l'instant ça a de la gueule, hâte d'en savoir plus.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: AMY : une première vidéo de gameplay
Des miroirs qui projètent ce que la réalité ne voit pas et des couloirs bien glauque et même une petite fille ? Un remake de Silent Hill dans l'espace ?

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: AMY : une première vidéo de gameplay
C'est pas un remake mais il y a beaucoup d'inspiration sur Silent Hill ça se flair direct, ma foi sa ne peut être qu'un gros plus, j'ai tellement kiffé les Silent quelle tristesse après le 4 quand ils ont revendu la licence sa n'avait plus du tout la même saveur. J'espère que se survival sera me redonner ces sensations, c'est l'impression qu'il me donne en tout cas, pour moi c'est one day.
EDIT: Je viens de relooker le trailer si tu look bien baba, elle est pareille que dans le reflet la nana, mais y ont apparemment reprit le principe des mondes parallèle de Silent aussi avec un monde parallèle bien dark qui est présenté ici avec une zik qui ambiance bien, si tu look attentivement juste avant la fin du trailer le tout prend un aspect plus clean et moins dark avec une espèce de vague bleuté qui vient gommer se monde sombre et la nana reprend des traits normaux.
EDIT: Je viens de relooker le trailer si tu look bien baba, elle est pareille que dans le reflet la nana, mais y ont apparemment reprit le principe des mondes parallèle de Silent aussi avec un monde parallèle bien dark qui est présenté ici avec une zik qui ambiance bien, si tu look attentivement juste avant la fin du trailer le tout prend un aspect plus clean et moins dark avec une espèce de vague bleuté qui vient gommer se monde sombre et la nana reprend des traits normaux.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2