Forums GAMERGEN
AMY voit sa protectrice contaminée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AMY voit sa protectrice contaminée en vidéo
Observons les effets de la contamination sur votre organisme.
Lire la news : AMY voit sa protectrice contaminée en vidéo
Lire la news : AMY voit sa protectrice contaminée en vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: AMY voit sa protectrice contaminée en vidéo
Réussir à innover le gameplay avec des zombies... Chapeau bas 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Enfin il va tout de même sortir je l'attend depuis longtemps moi
Mais bon je vais pas me plaindre mieux vaut tard que jamais comme on dit, j'ai hâte qu'il sorte je le prend direct
enfin du vrai survival horror, avec une bonne ambiance qui à l'air d'être terrible et un bon système de gameplay qui est totalement original et ça, ça ne se refuse pas
je me répète encore mais vivement 

Mais bon je vais pas me plaindre mieux vaut tard que jamais comme on dit, j'ai hâte qu'il sorte je le prend direct

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
le jeu semble sortir de l'ordinaire, affaire à suivre
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
A suivre de près, en plus développé par un studio français c'est donc à grandement encourager
Dommage qu'aucune version sur support blu-ray ne soit prevue par contre, m'enfin bon pour une fois on fera peut etre un effort sur la vente virtuelle car le jeu semble le meriter grandement, j'aurais juste préféré pouvoir l'ajouter dans ma collection sur support réel
Dommage qu'aucune version sur support blu-ray ne soit prevue par contre, m'enfin bon pour une fois on fera peut etre un effort sur la vente virtuelle car le jeu semble le meriter grandement, j'aurais juste préféré pouvoir l'ajouter dans ma collection sur support réel
-
Lyan53 Ancien
il à l'air vraiment prometteur en tout cas!
j'espère que le jeu sera bon et aura un succès mérité pour peut-être leur donner l'envie et surtout les moyens de faire un épisode encore plus complet sur blue-ray^^
j'espère que le jeu sera bon et aura un succès mérité pour peut-être leur donner l'envie et surtout les moyens de faire un épisode encore plus complet sur blue-ray^^
-
megadeath Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1