Forums GAMERGEN
Analystes - La PSVita fera mieux en 3 mois que la 3DS sur une même période
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa confirme ce que je pensais. Mais il fait aussi dire que la console est sorti début 2011 donc a une palette de jeu bien différente dont fait parti les jeux "phares" de nintendo
-
dtay Gamer Hardcore
Re: Analystes - La PSVita fera mieux en 3 mois que la 3DS su
Ça c'est passé aussi comme je le pensée la PSVITA a beau avoir de très bon jeux ils ne font pas l'unanimité aux pays du soleil levant comme mario et autre.(cest bien dommage)
C'est pour ça que sony aurais du faire une sortie mondiale.
Quand tu vois que ton concurrent un vieux de la vielle sort ces blockbuster sur une parti concentré de l’année sachant que ces blockbuster ont plus de notoriété que les jeux que tu va sortir pour le lancement de ta machine tu ne sort pas la machine dans cette période ils fallait même qu'ils les prenne de courts mais bon.
C'est pour ça que sony aurais du faire une sortie mondiale.
Quand tu vois que ton concurrent un vieux de la vielle sort ces blockbuster sur une parti concentré de l’année sachant que ces blockbuster ont plus de notoriété que les jeux que tu va sortir pour le lancement de ta machine tu ne sort pas la machine dans cette période ils fallait même qu'ils les prenne de courts mais bon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
c'est vrai que vu comme sa sony a merder la sortie dans le reste du monde va les aider
-
Makice Gamer Bronze
Hapower Wrote:Avec 70000 ventes pour la semaine du 18 au 25 décembre, la PSVita est en train de sacrément bider. Désolé de le dire.
J'ai vue ça tout à l'heure, ça sent pas bon pour Sony.
Mais en Europe et aux US je sent que ça va cartonner…
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je l'aime pas ce Pachter
Il ferait mieux de trouver un autre boulot.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est aussi le coup de SE qui nous fout des blague graphique pas abouti alors qu'ils font le contraire pour nintendo.
Idem pour capcom qui fait un bon coup de couteaux dans le dos en portant en exclu la licence MH chez nintendo.
Surtout SE qui été l'un des principale soutient de la PSP.
Mais comme pour l'instant sony à un plus grand soutiens des éditeur occidentaux ils risque d’inversé la tendance en occident.
Idem pour capcom qui fait un bon coup de couteaux dans le dos en portant en exclu la licence MH chez nintendo.
Mais comme pour l'instant sony à un plus grand soutiens des éditeur occidentaux ils risque d’inversé la tendance en occident.
Dernière édition par florent_renahy le 28 Déc 2011, 22:08, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
La il ne sagit que des chiffres de ventes JAP, j'attend de voir ce que ca va donner en Europe et en Amérique du Nord. Uncharted est le jeu le plus attendu sur la console en Amérique et Europe mais cette série n'a jamais accrochée les japonnais. Une baisse de prix est possible, ce n'est pas plus mal en tout cas baisse ou pas baisse je me procure cette console. Les jeux à venir sont géniaux (Uncharted, Gravity Rush, Resistance, Assassin's creed, Unit 13, Killzone, Bioshock et bien d'autres).
Je crois qu'elle se vendra bien ailleur dans le monde.
Je crois qu'elle se vendra bien ailleur dans le monde.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Vous verrez quand des titres spécialement conçue pour les Otaku Jap (comme le Gundam) sortiront, là, la console va se vendre. Faut juste trouver les titre pour les marché en question.
Genre un Idolm@ster peut aussi faire vendre la console. Ce qui ne sera pas le cas en Europe ou aux US
Genre un Idolm@ster peut aussi faire vendre la console. Ce qui ne sera pas le cas en Europe ou aux US
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
En Europe et aux US elel va se vendre, tout le monde attend Uncharted, ya aussi Unit 13 Killzone et Bioshock qui sont attendue
Et n'oublions pas que un Assassin's Creed et surtout un Call of Duty ont été annoncée ces des jeux qui font vendre des consoles
Au Japon peut-être que Gundam va être million-seller, et Gravity Rush ets attendue lui aussi
Dodogeek, Capcom a signé un contrat d'exclu avec Nintendo donc pas de MH sur Vita ?
Et n'oublions pas que un Assassin's Creed et surtout un Call of Duty ont été annoncée ces des jeux qui font vendre des consoles
Au Japon peut-être que Gundam va être million-seller, et Gravity Rush ets attendue lui aussi
Dodogeek, Capcom a signé un contrat d'exclu avec Nintendo donc pas de MH sur Vita ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mais quoi comme titre otaku sony n'a plus dans ces manche de licence bien jap encore vivante ou qui n'ont pas perdu de leur superbe. Si sony veut percer un inversé la tendance chez eux ils faut qu'ils ce démène pour sortir de nouvelle licence bien jap.
(En ce moment ils faudra pas compté sur ces vendu de SE et capcom)
Ont aurait aimée du Ueda mais lui aussi ce barre
(franchement je me demande comment ils vont faire)
Il faudrait des jeux de baseball et du level 5, plus des jeux à licence manga.
Le temps de trouvé la licence qui fera inversé la tendance.
Mais qui aura ce coup de génie je ne sait pas mais la correction des bug devrait du 1.51 devrait aussi faire rehausser les vente. Parce que les mauvais retour sont aussi en partis responsable de nombreuse annulation de commande.
Non Capcom n'ont pas fait de contra d'exclu avec nintendo, mais ils ont un long passé avec des succès commun. contrairement a sony et capcom. Et puis pour l'instant MH4 exclu 3DS(rien ne dit qu'un MHP4 ne sortira pas après m'est rien n'est trop sur surtout quand tu vois que le RE qui devait sortir sur PSP n'est finalement jamais sortie)
(En ce moment ils faudra pas compté sur ces vendu de SE et capcom)
Ont aurait aimée du Ueda mais lui aussi ce barre

Il faudrait des jeux de baseball et du level 5, plus des jeux à licence manga.
Le temps de trouvé la licence qui fera inversé la tendance.
Mais qui aura ce coup de génie je ne sait pas mais la correction des bug devrait du 1.51 devrait aussi faire rehausser les vente. Parce que les mauvais retour sont aussi en partis responsable de nombreuse annulation de commande.
Non Capcom n'ont pas fait de contra d'exclu avec nintendo, mais ils ont un long passé avec des succès commun. contrairement a sony et capcom. Et puis pour l'instant MH4 exclu 3DS(rien ne dit qu'un MHP4 ne sortira pas après m'est rien n'est trop sur surtout quand tu vois que le RE qui devait sortir sur PSP n'est finalement jamais sortie)
Dernière édition par florent_renahy le 28 Déc 2011, 22:29, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:C'est aussi le coup de SE qui nous fout des blague graphique pas abouti alors qu'ils font le contraire pour nintendo.
Pourquoi ces jeux auraient pas le droit d'aller chez la concurrence ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je pence (je pence hein) qu'un Monster Hunter un Gundam peuvent très bien se vendre. Et je suis quasiment sur que Gravity Rush va très bien se vendre la-bas.
SE = Square Enix, si oui tout à fait
SE = Square Enix, si oui tout à fait
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3