Forums GAMERGEN

Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précommande chez GameStop

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précommande chez GameStop

Message non lupar poussindamour » 21 Nov 2012, 12:55

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précom

Message non lupar demoniaque7 » 21 Nov 2012, 19:38

Mouais j'ai pu le prendre sur US j'ai compris ma douleurs franchement graphisme décevant (ps2) , mêmes attaques a répétition et une histoire a la no more heroes pas de quoi se mettre sur la dents franchement ! C'est une sorte de mmo mais avec des région réduit , les missions secondaires sont obligatoire si tu veux monter ton niveau pour pouvoir passer au lv suivant et débloquer l'histoire tu dois refaire les mêmes mission 2 fois !

Beaucoup de bruit pour rien se jeu n'en vaut pas la chandelle j'en attendez pas mal avec les bandes annonces et résultat c'est tout le contraire de ce que j'attendez !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Re: Anarchy Reigns : détails sur les bonus offerts en précom

Message non lupar benmora » 21 Nov 2012, 22:32

demoniaque7 Wrote:Mouais j'ai pu le prendre sur US j'ai compris ma douleurs franchement graphisme décevant (ps2) , mêmes attaques a répétition et une histoire a la no more heroes pas de quoi se mettre sur la dents franchement ! C'est une sorte de mmo mais avec des région réduit , les missions secondaires sont obligatoire si tu veux monter ton niveau pour pouvoir passer au lv suivant et débloquer l'histoire tu dois refaire les mêmes mission 2 fois !

Beaucoup de bruit pour rien se jeu n'en vaut pas la chandelle j'en attendez pas mal avec les bandes annonces et résultat c'est tout le contraire de ce que j'attendez !

Ne compare pas no more heroes à un jeu platinum games. Aux moins même si une licence platinum ne casse pas trois pattes à un canard aux moins le prix est justifié contrairement à grasshoper.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news