Forums GAMERGEN
Anarchy Reigns dévoile de multiples informations et quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anarchy Reigns dévoile de multiples informations et quelques images
Un peu de ceci, un peu de cela = Anarchy Reigns.
Lire la news : Anarchy Reigns dévoile de multiples informations et quelques images
Lire la news : Anarchy Reigns dévoile de multiples informations et quelques images

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Anarchy Reigns dévoile de multiples informations et quelques
Et moi je veux un MadWorld sur PS3 
Jack est plus stylé en blanc et noir ^^"
Bref, il me tarde de voir comment ce jeu va s'en sortir au niveau des critiques

Jack est plus stylé en blanc et noir ^^"
Bref, il me tarde de voir comment ce jeu va s'en sortir au niveau des critiques

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
j’espère qu'il ne sera pas tros lassant 

-
hateful Gamer Pro
c'est se que je me suis dit aussi quand j'ai lue sa :
mais bon comme on parle de Platinum Games je leur laisse le bénéfice du doute qui c'est ils peuvent nous surprendre encore ^^
les combats se déroulant dans une arène assez étroite, les joueurs auront vite fait de taper sur la figure de tout le monde avec un nombre incalculable de "balles perdues" et de dommages collatéraux. Nous nous attendons à du grand n'importe quoi
mais bon comme on parle de Platinum Games je leur laisse le bénéfice du doute qui c'est ils peuvent nous surprendre encore ^^
-
ryuga Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1