Forums GAMERGEN
[CONCOURS] And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Re : [CONCOURS] And the winner is...
Bon bah jvais pas être très original mais bon félicitations à Pixel du rezo, effectivement bonne estimation 
et juste pour savoir c'était du pif ?
ou t'as utilisé les bonnes vieilles mathématiques ? (ce que j'ai fait mais apparemment sans succès
(trop de facteurs variables pour une estimation correcte)
oups [mode 1ère S Off]
Et surtout un énorme merci à PS3Gen qui est le premier et seul site auquelle je participe beaucoup
Surtout que ce genre de concours c'est de la générosité pure
Long vie aux Gen ! (surtout PS3Gen
)

et juste pour savoir c'était du pif ?
ou t'as utilisé les bonnes vieilles mathématiques ? (ce que j'ai fait mais apparemment sans succès

Et surtout un énorme merci à PS3Gen qui est le premier et seul site auquelle je participe beaucoup
Surtout que ce genre de concours c'est de la générosité pure

Long vie aux Gen ! (surtout PS3Gen

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
deja felicitation a l'heureux gagnant!
j'avais commencé le concour mais par manque de temps j'ai du lacher l'affaire!
dommage!
j'avais commencé le concour mais par manque de temps j'ai du lacher l'affaire!
dommage!
-
saba93
Re : Re : [CONCOURS] And the winner is...
Tout d'abord, merci à tous pour vos félicitations, et encore une fois merci au staff PS3GEN. Je cliquais déjà assez souvent sur les pubs, histoire de faire en sorte que le site marche bien (et oui, ça coute d'avoir un bon serveur)... et si l'argent qui rentre peut aussi servir à offrir de belles récompenses lors des concours... tout ce que je peux dire, c'est "Cliquez !" 
J'ai effectivement utilisé la méthode mathématique, mais avec une dose de "pif"
Pour information, j'ai répondu le samedi soir (si mes souvenirs sont bons)
En relisant mon petit papier (vous aurez peut-etre une photo de ce dernier à coté de la PSP
) ça donne ça:
- J'ai regardé combien de messages avaient été postés depuis l'ouverture du site par les membres du staff (ceux qu'il fallait compter bien sur) = 22143
- J'ai divisé par le nombre de jours (329), pour avoir un nombre de messages par jours (67.3)
- J'ai multiplié par 2, pour tenir compte du fait que l'actualité PS3 est plus fournie maintenant qu'au début du site. Ce chiffre 2 est choisi au hasard, c'est la partie "pif"
- Puis j'ai multiplié ce chiffre par le nombre de jours qu'il restait avant la fin. (4j) soit 538.4
- Il ne restait plus qu'à faire la somme (22681.4), et arrondir.
Ceux qui sont attentifs auront vu que le résultat que j'ai donné est plus éloigné que le résultat que j'avais calculé... pourquoi, je n'en sais rien. J'ai voulu donner un chiffre "rond"... alors que j'étais à même pas 2 messages de la vérité...
M'enfin, le résultat est le même, c'est moi qui vais bientôt avoir la chance de photographier cette PSP pour vous !

doc78 Wrote:et juste pour savoir c'était du pif ?
ou t'as utilisé les bonnes vieilles mathématiques ? (ce que j'ai fait mais apparemment sans succès(trop de facteurs variables pour une estimation correcte)
oups [mode 1ère S Off]
En relisant mon petit papier (vous aurez peut-etre une photo de ce dernier à coté de la PSP

- J'ai regardé combien de messages avaient été postés depuis l'ouverture du site par les membres du staff (ceux qu'il fallait compter bien sur) = 22143
- J'ai divisé par le nombre de jours (329), pour avoir un nombre de messages par jours (67.3)
- J'ai multiplié par 2, pour tenir compte du fait que l'actualité PS3 est plus fournie maintenant qu'au début du site. Ce chiffre 2 est choisi au hasard, c'est la partie "pif"
- Puis j'ai multiplié ce chiffre par le nombre de jours qu'il restait avant la fin. (4j) soit 538.4
Ceux qui sont attentifs auront vu que le résultat que j'ai donné est plus éloigné que le résultat que j'avais calculé... pourquoi, je n'en sais rien. J'ai voulu donner un chiffre "rond"... alors que j'étais à même pas 2 messages de la vérité...
M'enfin, le résultat est le même, c'est moi qui vais bientôt avoir la chance de photographier cette PSP pour vous !
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Félicitations Pixel du Rezo
Profites bien de la PSP!

Profites bien de la PSP!
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : [CONCOURS] And the winner is...
Pixel du Rezo Wrote:
En relisant mon petit papier (vous aurez peut-etre une photo de ce dernier à coté de la PSP) ça donne ça:
bon ben pour le prochain concours on te piquera ta méthode

je suis rassuré, apparement je suis pas le seul S sur le forum

enfin bref, félicitations a toi, joue bien ( et surtout custom la bien

moi j'avais mis 5 000 post

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'étais a 13 posts de la réponse sur la question subsidiaire mais j'ai lu trop vite la question concernant le jeu Ratatouille
Dommage pour mon cousin, c'est pas tout de suite que je pourrais lui passer ma psp...
Bien joué au winner et merci au staff des sites Gen pour ce genre de concours toujours sympa
Dommage pour mon cousin, c'est pas tout de suite que je pourrais lui passer ma psp...

Bien joué au winner et merci au staff des sites Gen pour ce genre de concours toujours sympa

Ps2
Psp fat 3.71m33
Psp fat 3.71m33
-
Doom2024_1 Gamer Débutant
Gracie mille !! Super concours !!!
Je suis sur les starting block pour le nouveau concours que j'attends avec impatience !!
MERCI a tous les sites GEN

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
Re : Re : [CONCOURS] And the winner is...
Doom2024 Wrote:J'étais a 13 posts de la réponse sur la question subsidiaire mais j'ai lu trop vite la question concernant le jeu Ratatouille
Ehhhhh, nan :
Subsidiaire: 22466
La réponse à la subsidiaire est de 22683, donc tu es assez loin.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : [CONCOURS] And the winner is...
kyoshiroo Wrote:Ehhhhh, nan :
La réponse à la subsidiaire est de 22683, donc tu es assez loin.
Merci de m'avoir presque rassuré, au moins je n'ai pas trop de regret

Ps2
Psp fat 3.71m33
Psp fat 3.71m33
-
Doom2024_1 Gamer Débutant
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5