Forums GAMERGEN
[CONCOURS] And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 09 Fév 2008, 23:42, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [CONCOURS] And the winner is...
De rien
::)
Félicitation au gagnant, tu nous fera quelques photos.

Félicitation au gagnant, tu nous fera quelques photos.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Felicitation Pixel du Rezo et bravo au membre qui a trouver toute les bonne reponse meme a la question subsidiaire 

-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Félicitations à Pixel qui pourra profiter de sa nouvelle PSP dans son Rezo

-
IceTiger Gamer Argent
arrgghhh je suis un peu degouter.C'est moi qui ait trouver toute les reponses meme le subsidiaire (je suis etonné d'ailleurs).En faite le truc c'st qu'un ami m'a parler de ce concours alors je me suis dit tien je vais essayer;sa doit pas etre mechant.alors pendant une journée j'ai cherché comme un dingue.
ensuite jenvoie les reponses et le lendemain le copain m'annonce que le concours est terminé depuis hier.arrrgghhhh je vais me pendre.Bon ba adieu.bye

-
lifeattitude
bravo au gagnant !!! et surtout bravo aux staffeurs pour cette tres bonne organisation ! c'etait malin, bien fait et surtout c'etait drole ! ;)
ce jeu demontre tres bien l'ambiance qui règne sur ce forum ;)
tien pourquoi je suis content que tu n'ais pas gagné ?
ce jeu demontre tres bien l'ambiance qui règne sur ce forum ;)
lifeattitude
dit tien je vais essayer;sa doit pas etre mechant.alors pendant une journée j'ai cherché comme un dingue. ensuite jenvoie les reponses et le lendemain le copain m'annonce que le concours est terminé depuis hier.arrrgghhhh je vais me pendre.Bon ba adieu.bye
tien pourquoi je suis content que tu n'ais pas gagné ?

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2008, 00:27, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
ouiiin maintenant je serai a l'afffut des concours que vous organiseriez lol ce sera mon devoir ( je prepare la corde et le tabouret)
-
lifeattitude
mdr il y a des personne qui sont ici que pour les concours ou c'est moi qui halucine

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
je me suis inscrit effectivement pour le concour parce que je e connaissait point se site.mais bon maintenant je posterai souvent sur le forum (je suis tjs degouter je pense que je vais me pendre avec un fil de souris et un calendrier dans la bouche pour m'apprendre a etre dans les temps lol)
-
lifeattitude
pixel. je l ai jamais vue sur le site !!
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5