Forums GAMERGEN
[CONCOURS] And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci bocouuuupppp
merci bocouuuupppp
-
PiOvRa Gamer Pro
Re : [CONCOURS] And the winner is...
Bien joué au gagnant !
Et surtout merci au staff de PS3GEN pour ce concours très original et très bien organisé !
Et surtout merci au staff de PS3GEN pour ce concours très original et très bien organisé !

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
bien joué
meme si je prefererai que se soit quelqu'un de plus present mais felicitation
envoie des tof

envoie des tof

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : [CONCOURS] And the winner is...
alcampo Wrote:pixel. je l ai jamais vue sur le site !!
Je ne poste pas beaucoup, mais ca m'arrive, j'ai une dizaine de réponses à mon actif sur le forum.
- Code: Select All Code
Pseudonyme: Pixel du Rezo
Rang: Néophyte
Actif dernièrement: Aujourd'hui à 12:47:15
Je participe aussi de temps à autres au forum PSPGEN.
J'étais inscrit bien avant l'ouverture de ce concours.
Je me connecte au moins 10fois par jour sur chaque site PSPGEN, PS3GEN et WIIGEN (par contre, je ne suis pas inscrit sur ce dernier). Je pense qu'on n'est pas obligé de devoir donner son opinion sur tous les sujets. Je reponds quand un sujet m'interesse vraiment, ou quand je le juge necessaire.
Toujours est-il que je remercie encore une fois tout le staff PS3GEN pour ce concours. Je suis très heureux d'avoir gagné&, et vous aurez bien évidemment le droit à des photos de l'arrivée de la PSP dans mon rézo, comme cela a été évoqué précédemment par un autre membre.
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Bravo à toi !!!
Alors on veut des photos en long, en large et en travers. Je vais baver j'ai pas de PSP
Et puis, je pense également qu'il y a de nombreuses personnes qui sont de fidèles lecteurs, qui pour autant ne participent pas activement au forum. C'est un choix, on ne doit pas le leur reprocher. Et puis après y a les voyeurs qui lisent mais qui parlent pas XD.
Une nouvelle fois, je remercie tous les participants et les non-participants (tout le monde en fait) de faire vivre PS3GEN comme vous le faites
.
Alors on veut des photos en long, en large et en travers. Je vais baver j'ai pas de PSP

Et puis, je pense également qu'il y a de nombreuses personnes qui sont de fidèles lecteurs, qui pour autant ne participent pas activement au forum. C'est un choix, on ne doit pas le leur reprocher. Et puis après y a les voyeurs qui lisent mais qui parlent pas XD.
Une nouvelle fois, je remercie tous les participants et les non-participants (tout le monde en fait) de faire vivre PS3GEN comme vous le faites

-
CongaFury
xXPiOvRaXx Wrote:Merci d'avoir mis mon message jsui une grande star maintenant !!
merci bocouuuupppp
Merci à toi plutôt.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Félicitations à Pixel du Rezo
Un grand Bravo, ainsi qu'à tous les participants, et tous les autres 

-
turbu Gamer Bronze
Bravo et merci a tous les vrais addicts de ps3gen qui méritent tous un prix pour leur participation , non pas forcément au concours, mais a la vie de ce site!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Encore un grand merci à toute l'équipe pour ce joli concours, et félicitations à Pixel du Rezo. @ bientôt pour une autre histoire ;o)
-
SuperVulkan Gamer Pro
Bien joué pixel du rezo !! a meme pas 20 messages pres lol félicitation a toi et amuse toi bien avec ta psp s&l 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Chapeau bas au gagnant ainsi que ma sincere felicitation!
Encore merci à l'équipe Ps3gen pour ce concours tres sympa.
Pour le prochain... Faite nous gagner une ps3
Encore merci à l'équipe Ps3gen pour ce concours tres sympa.

-
4Iphone4 Gamer Maitre
Mork Wrote:
sa a deja été fait il me semble lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5