Forums GAMERGEN
Andrew House : pas de pénurie de PS3 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ont en parlera quelques semaine aprés sa sortie ^^
ont en parlera quelques semaine aprés sa sortie ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Andrew House : pas de pénurie de PS3 Slim
Drax28 Wrote:Vu tout les pack fat a 299 je vois pas l'interet de prendre la slim...
Les gens sont généralement attiré par la nouveauté. Si je n'avais pas de PS3, et que je voulais m'en acheter une, j'attendrais la Slim, plutôt que la Fat
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Exact je rajout une petite chose au poste d'evil beaucoup cherche une console qui prend le moins de place possible, la Slim est la pour montré qu'elle est ultra fine avec toutes sa technologie embarqué
Personnellement si l'ont regarde bien :
Une platine Blu Ray n'existe pas aussi fine que la PS3
Une platine multimédia pareil , aucune n'existe de cette taille.
Actuellement , c'est la seul console NextGen aussi fine sur le marché
Personnellement si l'ont regarde bien :
Une platine Blu Ray n'existe pas aussi fine que la PS3
Une platine multimédia pareil , aucune n'existe de cette taille.
Actuellement , c'est la seul console NextGen aussi fine sur le marché
-
Greg59750 Gamer Argent
Drax28 Wrote:Utilité que ce sois ne nouvelle ??
Processeur mieux ? Oui est ? Sur la 80go déjà presque aucun risque de probléme et en plus garantie 3ans
Donc bon...
De plus que l'ancienne PS3 est énorme comparé, c'est comme si tu comparais deux ordinateurs!
Enfin perso on s'en fout de l'esthétique!!
De plus: DD 120 Go
Enfin si ca t'amuse de finir les stocks

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Ils auraient pu au moins, nous donner le tracé des camion, histoire que j'aille le braqué xD
-
lenders18_1 Gamer Maitre
cool tant que j'en ai une apres si y'en a plus pour les autres tant pis
mais les revendeurs ne vont-ils pas d'abord priviligiez leurs vieux stock ,et apres vendre la slim ??
j'ai fait quelques magasins aujourd'hui et j'ai vu personnes proposer la reservation et peu appliquais la reduc maintenant officiel
je crois qu'ils oublient que les informations circulent plus vite grace a internet
et ils en profitent

mais les revendeurs ne vont-ils pas d'abord priviligiez leurs vieux stock ,et apres vendre la slim ??
j'ai fait quelques magasins aujourd'hui et j'ai vu personnes proposer la reservation et peu appliquais la reduc maintenant officiel
je crois qu'ils oublient que les informations circulent plus vite grace a internet

-
pat911_1 Gamer Pro
un truc dégueulasse, c'est que la ps3 sera a 299 $ et 299 € alors que 299 $ = 211€ 

-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
XGG Wrote:un truc dégueulasse, c'est que la ps3 sera a 299 $ et 299 € alors que 299 $ = 211€
l'import si tu veux.

-
Sayan2dk
Ok elle chauffe moins , mais bon... La fat chauffé pas beaucoup...
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Moi j'ai été voir à Hyper U (je sais c pas la référence mais c'est pour ce marré car sont toujours à la bourre) Et bien eux ils savent même pas que sony a prévu de sortir un nouveau modèle de ps3 en septembre. Et que les fat seront à 299 €. Elle est à 399 € et le vendeur voullai pas me la vendre à 299 € (mm si je l'aurai pas prise^^)

-
**Anakin** Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2