Forums GAMERGEN

Andrew House : Sony et Microsoft face à face en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Andrew House : Sony et Microsoft face à face en Europe

Message non lupar Star-Function_1 » 21 Aoû 2009, 22:06

Grey-Fox Wrote:Tout le monde n'est pas comme nous a farfouillé les new sur internet ...
Il faut une grosse campagne de pub avec des 299€ euros a l'écran pour que tout le monde sache la baisse de prix !

Tout à fait ! Il faut absolument que SONY communique comme le fait continuellement Microsoft ! Sans cela la baisse de prix aura un effet plus restreint !

Il faut vraiment qu'ils mettent en avant le Wifi intégré, le lecteur Blu-Ray et le jeu en ligne gratuit avec quelques grosses exclues (GoW 3, GT5...) dans leurs pubs et les gens verront que pour le même prix qu'une Xbox 360 ils ont beaucoup plus !

Mais de son côté Microsoft ne se laissera sûrement pas faire ! Il va sûrement baisser sa Xbox 360 Elite et fait un max de pub pour atténuer l'effet baisse de prix de la PS3 !

Wait and See ! Mais je pense quand même que les ventes de PS3 vont décoller !
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 21 Aoû 2009, 22:18

Ca y est, on ne pourra plus arguer que la PS3 est trop chère par rapport à la xbox ! Le principal argument tombe. A tarif équivalent, il devient évident (enfin, pour les aveugle s'entend) que la PS3 présente mieux. Jamais la xbox actuelle ne s'alignera sur le BD.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Chewbaccu » 21 Aoû 2009, 22:32

Sans faire le pro-S je crois que la fin d'année sera ENFIN pour sony , baisse de prix , des pubs , des fêtes enfaite a croire que la fat est une erreur de "jeunesse" ...

Le plus important c'est qu'il bouge leur cul c'est déjà sa ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Starscream » 21 Aoû 2009, 22:50

Si je ne me trompe pas, SONY avait tablé sur 13 millions d'unité à vendre sur l'année en cours.

C'est énorme, je ne sais pas s'ils l'attendront par contre je n'ai aucun doute sur l'explosion des ventes à venir... Mais de là à en vendre 13M en 12 mois...

kuan Wrote:la PSP Go, déjà personnellement j'espère déjà qu'elle ne va pas marcher, ça voudrait dire que Sony en tiendra contre pour une PS4 sans support physique...

Qui est-ce qui dit que SONY ne sortira pas des jeux "physique" mais au format M2 (protégé bien sûr), celle de l'extension de la PSP Go?
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar tupudupull » 21 Aoû 2009, 23:12

la gueguerre continue... Qui va gagner? Sony ou Microsoft?

aucun des deux!!!!!!! c'est NOUS les vrais gagnants pour une fois. C'est d'la balle. Du matos de qualité à moins de 300 boules, c'est carrément bien.

Pour rappel, c'est le prix d'une ps1 quand elle est sortie et le prix d'une ps2 aussi... Quand on voit le succès qu'elles ont rencontré, je me fais du souci pour Sega... EUH!! pardon Microsoft (lapsus)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar **Anakin** » 22 Aoû 2009, 00:52

Oui, SONY ont joué gros sur la PS3 slim, mais je n'ai encore jamais vu de pub pour l'annoncer |:( Je vais posé la question a mon entourage mais je suis sur que 90 % pense qu'elle est toujours à 399 € et 10% pense qu'elle est toujours à 599 € ^^

Ou est la pub ? SONY on fait du marketing pour vendre un produit ^^ Faudrait leur rappeller !!

En tout cas, je me réjui que la 360 elite baisse, je vai pouvoir l'acheter :)

Ha et une dernière chose : Comment sony va vendre leur PSP go! à 249 € Il sont fou !! pour 50 € de plus on a une ps3 !!!
Elle va faire un gros bide cette consoles de m***** :D :D :D
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya » 22 Aoû 2009, 01:45

tib Wrote:Ca y est, on ne pourra plus arguer que la PS3 est trop chère par rapport à la xbox !

Si car celle-ci va encore baisser lool.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Aoû 2009, 01:53

Si ils font un bon gros matraquage plublicitaire, sinon je suis pas sûr :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 22 Aoû 2009, 02:03

tupudupull Wrote:
Pour rappel, c'est le prix d'une ps1 quand elle est sortie et le prix d'une ps2 aussi... Quand on voit le succès qu'elles ont rencontré, je me fais du souci pour Sega... EUH!! pardon Microsoft (lapsus)

hahahahahahaha :D :D :D
j'adore ton lapsus gars ! haha excellent ! O0
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar chronoss2 » 22 Aoû 2009, 02:05

Sony a toutes les cartes en main pour tout faire péter. Les vrais Gros jeux ne sont pas encore sortis (GT5, the last guardian, FF13, versus13...)

c'est beau de lire des choses pareilles sur des sites PS3 mais il faut que Sony l'utilise dans ses pub. Une seule pub suffit pour tout dire.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anon960 » 22 Aoû 2009, 03:03

Et voila, je pourrais enfin m'acheter la PS3.
J'avais acheter la 360 parce que je n'avais pas les moyens d'acheter la PS3 à cause de son prix. Mais avec cette baisse, il faut que je l'achete !!!

Message non lupar **Anakin** » 22 Aoû 2009, 12:29

LOL, t'avait pas les moyen d'acheter la ps3 alors, ta prix la 360 ^^

299 € la 360 c'est ?
299 € la ps3 c'est ?
*Soit un total de 598 € dépenser

Moi j'ai acheté la ps3, 349 € (50€ offert pas sony a noel dernier)

598 € - 349 € = 249 €

Voila tu as dépenser 249 € de plus que moi, pour avoir une ps3. Car quand t'a la ps3, l'interet d'avoir une 360, c'est juste pour Halo3 et Fable 2 :)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news