Forums GAMERGEN
Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
ASUS a officiellement annoncé le test d’Android 3.2 sur ses populaires tablettes Eee Pad Transformer.
Lire la news : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
Lire la news : Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Android 3.2 : bientôt sur l'Eee Pad Transformer ?
Reste à voir quand la version française y aura droit. La version américaine a eu droit à une mise à jour vers Android 3.1 en mai mais la version française est actuellement toujours en version 3.0.1
-
Anonyme_30
C'est le genre de truc qu'il faudrait que google impose aux constructeurs : des mise à jour internationales.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Constructeurs et opérateurs également
-
marshallino16 Gamer Argent
ouais... Aplle y arrive bien, pourquoi pas Google ?
-
Parce qu'Apple garde le monopole sur ses OS que ce soit pour ordinateurs ou téléphones, et ne sort qu'un smartphone par an...
-
Anonyme_30
Oui mais les règles pourraient être imposées.
-
sous peine d'amende ? ca ferais peut etre bouger ces messieurs rois des antennes ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Il faudrait commencer par abolir ces roms opérateurs, ça simplifierait grandement les choses. Après, oui je pense que Google pourrait imposer des règles.
Pour info la mise à jour de l'Asus Eee Pad T. vers Android 3.1 est sortie, probablement hier. Je l'ai faite il y a une heure et j'ai pu constater plusieurs améliorations dans le navigateur : un gros "ascenseur" apparaît lorsqu'on commence à faire défiler une page, les éditeurs de textes WYSIWYG sont mieux supportés... Aussi, deux applications sont ajoutées. La première est un logiciel de montage vidéo, et l'autre semble être un énième news reader (je ne l'ai pas testé, car il faut créer un compte et je n'en ai pas envie). J'ai aussi remarqué que l'application Layar est incluse d'origine, et je pense qu'elle n'était pas là avant, mais n'en suis pas sûr. Un effet "3D" est ajouté dans la galerie (je ne sais pas trop comment l'expliquer) et il me semble (mais je n'en suis pas sûr) que l'icône Agenda a changé. Sur l'Android Market, il est désormais précisé si une application est déjà installée sur l'appareil.
Pour info la mise à jour de l'Asus Eee Pad T. vers Android 3.1 est sortie, probablement hier. Je l'ai faite il y a une heure et j'ai pu constater plusieurs améliorations dans le navigateur : un gros "ascenseur" apparaît lorsqu'on commence à faire défiler une page, les éditeurs de textes WYSIWYG sont mieux supportés... Aussi, deux applications sont ajoutées. La première est un logiciel de montage vidéo, et l'autre semble être un énième news reader (je ne l'ai pas testé, car il faut créer un compte et je n'en ai pas envie). J'ai aussi remarqué que l'application Layar est incluse d'origine, et je pense qu'elle n'était pas là avant, mais n'en suis pas sûr. Un effet "3D" est ajouté dans la galerie (je ne sais pas trop comment l'expliquer) et il me semble (mais je n'en suis pas sûr) que l'icône Agenda a changé. Sur l'Android Market, il est désormais précisé si une application est déjà installée sur l'appareil.
-
Anonyme_30
9 messages
• Page 1 sur 1