Forums GAMERGEN
Android 4.2.2 : quoi de neuf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est en fait le temps restant qui est affiché la nouveauté.
Aaah oui, je n'avais pas compris dans ce sens

L'intérêt pour cette manip ichigo215 c'est qu'il faut que ta tablette ou smartphone soit rootée pour avoir tous les droits sur ton appareil et ainsi calibrer ta batterie, ce qui n'est pas faisable avec les droits d'un simple utilisateurn

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Android 4.2.2 : quoi de neuf ?
UP !!!
Màj dispo sur Nexus 4!!!
Pensez à tester le temps de charge tél éteint de 0% à 100% avant de faire la Màj, il se peut de la Màj active la fonction "Quick Charge 1.0" de la puce du meme nom de Qualcomm et ses proco Snapdragon, il se trouve que le Nexus 4 est déjà équipée de la fameuse puce Quick.Charge 1.0 mais sans etre active.
Elle peut réduire le temps de charge jusqu'à 40%
Il serait bienvenue de votre part de faire des remontées ici pour voir si la Màj active ou non cette fonction. Et par la meme savoir si aussi sur N4 on gagne en autonomie.
A bientot bande de droidiens
Màj dispo sur Nexus 4!!!
Pensez à tester le temps de charge tél éteint de 0% à 100% avant de faire la Màj, il se peut de la Màj active la fonction "Quick Charge 1.0" de la puce du meme nom de Qualcomm et ses proco Snapdragon, il se trouve que le Nexus 4 est déjà équipée de la fameuse puce Quick.Charge 1.0 mais sans etre active.
Elle peut réduire le temps de charge jusqu'à 40%
Il serait bienvenue de votre part de faire des remontées ici pour voir si la Màj active ou non cette fonction. Et par la meme savoir si aussi sur N4 on gagne en autonomie.
A bientot bande de droidiens
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
De nos jours, je crois que le calibrage de la batterie ne veut plus rien dire mais je me trompe sans doute 

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Update dispo pour la Nexus 7 en téléchargement automatique au fait ^^', J'me suis connecté au réseau public du macdo toute a l'heure, la tablette a fait la MàJ ^^
Mais, toujours rien dispo pour mon p'tit Sameung Galaxy nexus... Snif
Mais, toujours rien dispo pour mon p'tit Sameung Galaxy nexus... Snif

-
Molto Gamer Bronze
Il fallait juste rester patient
(bon, j'avoue que c'est pas facile !)

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]