Forums GAMERGEN
Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Google a publié les chiffres montrant sous quelles versions du système d'exploitation tournent actuellement les Androphones.
Lire la news : Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Lire la news : Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Bonjour les ptits amis je suis un grand connaisseur au niveau des PSPs mais un boulet
sur les téléphones sous Android j'ai récemment acheté un Samsung Teos ou 5800 il est donc en 2.1 update 1 et j'aimerai savoir si je peux le rooter ? et si oui pouvez vous me passer le lien qui pourra m'aider a le faire Merci d'avance a tous 

Rise an Army Rule the World ...
-
Angel71710 Gamer du Dimanche
- Prénom: Erwin
Re: Android : 90% des téléphones en 2.1 ou ultérieur
Bonjour, tu es ici dans la section "Commentaires sur les news" donc je te conseille d'aller dans la section concernée pour ouvrir un Topic et poser ta question
Rendez-vous dans la section "Samsung" ou "Underground Android" du forum

Rendez-vous dans la section "Samsung" ou "Underground Android" du forum
-
marshallino16 Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1