Forums GAMERGEN
Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad
La vente de tablettes Android explose.
Lire la news : Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad
Lire la news : Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad
Je vais sûrement m'acheter une tablette fin juin, mais je sais pas quoi prendre et ni à quoi m'attendre.
Samsung un tab 3 pas avant septembre et pas forcément super...
Une possible Nexus 10 ² mais j'espère un bon design cette fois...
La xperia tablet Z... les test me refroidissent:
L'ipad: le manque d'un port SD me refroidit.
Samsung un tab 3 pas avant septembre et pas forcément super...
Une possible Nexus 10 ² mais j'espère un bon design cette fois...
La xperia tablet Z... les test me refroidissent:
L'ipad: le manque d'un port SD me refroidit.
-
Belziane
Gamer Bronze
Après, c'est une question de goûts et de de couleurs.... Personnellement, le design de l'actuelle Nexus 10 ne me déplait pas... Mais si le port micro SD est un critère clé pour toi, se tourner vers Nexus ne sera pas forcément la meilleure solution...
Pour la XPERIA Tablet Z, ne te fie pas seulement aux test, essaye là !
Pour la XPERIA Tablet Z, ne te fie pas seulement aux test, essaye là !
-
AmNesTy
Ancien
Je sais mais bon j'ai un xperia Z et je sais que bon là oui les Ips 55 et 57 c'est bien, mais la tablette je vois une utilité surtout à la maison...
Maintenant j'attends de voir ce que google va sortir, mais l'ipad aussi m'intéresse suffit que je prenne une taille de 64 ou 128 et c'est bon ^^. C'est juste que souvent c'est du 16 et donc faut une SD ^^.
Maintenant j'attends de voir ce que google va sortir, mais l'ipad aussi m'intéresse suffit que je prenne une taille de 64 ou 128 et c'est bon ^^. C'est juste que souvent c'est du 16 et donc faut une SD ^^.
-
Belziane
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1