Forums GAMERGEN

Android Market payant : indisponible à Taïwan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android Market payant : indisponible à Taïwan

Message non lupar jazone » 28 Juin 2011, 13:10

Google bouderait-il l'Android Market de Taïwan ?

Lire la news : Android Market payant : indisponible à Taïwan
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Android Market payant : indisponible à Taïwan

Message non lupar migrys93 » 28 Juin 2011, 13:37

15 min c'est deja bien -_- juste histoire de voir si c'est a sa quon s'attendait pi voila
migrys93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: samy

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 14:59

Avec un délai d'une semaine les éditeurs de jeux déserteraient l'Android Market puisqu'on aurait le temps de les finir avant de se faire rembourser. De plus, est-ce qu'Apple propose le remboursement des applications de son App Store sous 7 jours à Taiwan? Je ne pense pas. Alors pourquoi eux on ne les embête jamais? Pourquoi Apple doit toujours être au dessus du lot? Eux, ils ne proposent aucun remboursement, rien!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Legionnaire11 » 28 Juin 2011, 18:32

Steve301187 Wrote:Avec un délai d'une semaine les éditeurs de jeux déserteraient l'Android Market puisqu'on aurait le temps de les finir avant de se faire rembourser. De plus, est-ce qu'Apple propose le remboursement des applications de son App Store sous 7 jours à Taiwan? Je ne pense pas. Alors pourquoi eux on ne les embête jamais? Pourquoi Apple doit toujours être au dessus du lot? Eux, ils ne proposent aucun remboursement, rien!

Tu es constamment frustré par Apple toi, que t'ont ils fait pour leur cracher dessus à une news sur deux ? :roll: :?:
Jaloux de leur succès :?:
( Attention je n'ai pas dit que Apple était génial, ils ont vraiment beaucoup de tord, mais de là à leur cracher dessus tout le temps... )

Sinon, bein 15 min je trouve ça un peu court, mais bon 1semaine, faudrait pas abusé quand même, les éditeurs perdraient trop, je pense qu'une heure serait bien... histoire de bien tester ( genre pour un GPS )
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kevin207 » 28 Juin 2011, 20:37

Je trouve aussi que 15 min c'est trop court. 24h ce serait bien
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 21:35

@Legionnaire11: je ne fais que relater un fait, et si tu n'es pas d'accord, tu dois avoir un soucis au niveau mathématique car 15 minutes de délai pour se faire rembourser une application, c'est toujours mieux que rien. Or celui qui est attaqué et doit payer une amende est celui qui propose 15 minutes, pas celui qui ne propose rien et ce n'est pas du tout logique, et je ne vois pas trop comment qui que ce soit pourrait me prouver que j'ai tort. Donc comme je le dis, Apple et les autres, deux poids deux mesures.
Le délai de 15 minutes est certes très court, mais celui demandé de 7 jours est trop long et ça fera fuir les éditeurs de jeux puisque pas mal de monde se fera rembourser intégralement chaque jeu après l'avoir terminé. Par contre, comme tu le dis, une heure ça semble déjà plus correct.

Message non lupar Legionnaire11 » 28 Juin 2011, 21:42

Steve301187 Wrote:@Legionnaire11: je ne fais que relater un fait, et si tu n'es pas d'accord, tu dois avoir un soucis au niveau mathématique car 15 minutes de délai pour se faire rembourser une application, c'est toujours mieux que rien. Or celui qui est attaqué et doit payer une amende est celui qui propose 15 minutes, pas celui qui ne propose rien et ce n'est pas du tout logique, et je ne vois pas trop comment qui que ce soit pourrait me prouver que j'ai tort. Le délai est certes très court, mais celui demandé de 7 jours est trop long et ça fera fuir les éditeurs de jeux puisque pas mal de monde se fera rembourser intégralement chaque jeu après l'avoir terminé.

Je n'ai en aucun cas dit que tu n'avais pas raison, c'est que à chaque news, tu es obligeais d'attaquer Apple sur tel ou tel points alors qu'on ne parle pas d'eux..., on dirait quand on écoute que Amen Vive le grand Google ! Et à Bas ce méchant Apple !
C'est vrai que eux ne le propose pas mais c'est clair au moins, alors que ce que reproche le gouvernement JE PENSE, c'est que Google fait en quelque sorte une arnaque en disant que c'est rembourse, si cela ne plait pas, mais dans les 15 mins on a pas le temps de tester. Donc je pense qu'en gros il préférais qu'il ne propose pas ce service, ou alors faire plus de 15 min...

C'est en aucun cas mon avis, c'est ce que je pense reproche les taiwannais...

Non, merci, aucun problème en maths de mon côté :wink:
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 22:07

Ce système de remboursement n'a pas son utilité uniquement si on est insatisfait de l'application, mais il est aussi pratique pour quelqu'un qui a acheté par erreur une application, par exemple parce qu'il l'a confondue avec une autre.

Retourner vers Archives des commentaires de news