Forums GAMERGEN
Android Market : une application dépasse les 50 millions de téléchargements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android Market : une application dépasse les 50 millions de téléchargements
L'Android Market célèbre sa première application à dépasser les 50 millions de téléchargements.
Lire la news : Android Market : une application dépasse les 50 millions de téléchargements
Lire la news : Android Market : une application dépasse les 50 millions de téléchargements
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Android Market : une application dépasse les 50 millions de
"Venant avec Adresses et Lattitude, l'application le GPS de base du système Android" Petite faute 
Perso pour chercher une adresse j'utilise Maps, mais pour les itinéraires GPS je préfère iGo My Way

Perso pour chercher une adresse j'utilise Maps, mais pour les itinéraires GPS je préfère iGo My Way

HTC One X ARHD 13.0 Jelly Bean
HTC Hero Black 2.1
Toshiba Folio 100 2.2 FolioMod v1.4
HTC Hero Black 2.1
Toshiba Folio 100 2.2 FolioMod v1.4
-
MrNobody Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
- Pays: Belgique
Faute corrigée, merci ^^
J'dois avouer que je suis content de Maps, j'ai jamais ne serait-ce que pensé à trouver un autre GPS.
J'dois avouer que je suis content de Maps, j'ai jamais ne serait-ce que pensé à trouver un autre GPS.
-
Nobunagashi Ancien
Pour répondre à la question , googlemap pour moi
pas besoin de plus !
allez un clic-pub
pas besoin de plus !

allez un clic-pub
-
GDEHON Gamer Maitre