Forums GAMERGEN

Android : meilleur qu'iOS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Android : meilleur qu'iOS ?

Message non lupar Troufiniou » 29 Jan 2012, 11:53

D’après toi pourquoi apple à eu Microsoft comme partenaire pendant quelques années ? :lol:
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: Android : meilleur qu'iOS ?

Message non lupar RomRom22 » 29 Jan 2012, 12:34

Rien à carrer de la guéguerre MAC/windows et android/iOS.

Pour moi tous se valent.
Il faut simplement prendre celui adapté à ses besoin. J'vous la fais à la "vulgaire":

[*]Windows: jeux principalement (pour le support des drivers graphiques)
[*]Mac: les jeux qui sont portés dessus (la puissance et la stabilité de la bécane et de l'OS en font une bonne plate-forme) et traitement vidéo/photo (l'écran énorme et la bonne config en font l'idéal pour ce genre d'activité)
[HS] [*]linux: très bien pour les serveurs, les stations multimédia et renflouer un vieux PC. L'interface du dernier ubuntu est par ailleurs bien intuitive (encore plus que les anciennes)

[*]iOS: Stabilité de l'OS, uniformité du développement, la "classe" d'avoir un iPhone ( :roll: )
[*]Android: personnalisation, diversité des terminaux, le côté "libre"

Voilà, grosso modo c'est chacun sont truc quoi... on ne peux pas dire que l'un est "LE meilleur".
Ils sont juste différents.

Donc les fanboys enragés, si vous aimez apple, c'est parce que c'est ce qu'il vous faut.
Idem pour ceux d'android (dont je fait parti, et j'assume), de windows, mac et linux.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news