Forums GAMERGEN
Android sera-t-il présent sur la PSP2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: Android sera-t-il présent sur la PSP2 ?
Ca c'est de la news!
Nan, mais réfléchissez deux secondes, une psp reste une psp, je rappelle quand même que ça veut dire playstation portable, donc android sur une console de jeu?!
Donc totalement stupide, il parlait des ses téléphone et trucs du genre, pas leur consoles, y'a pas à discuter, ils vont pas mettre android dans leur prochaine psp!
La psp2 (si elle sort) aura un système d'exploitation et des composants/périphériques bien spéciaux pour elle afin de pouvoir jouer dans de bonne condition aux jeux vidéo écouter de la musique et autres fonctions multimédia (à peu près comme maintenant, peut-être plus évolué même), mais pas android...

Nan, mais réfléchissez deux secondes, une psp reste une psp, je rappelle quand même que ça veut dire playstation portable, donc android sur une console de jeu?!

Donc totalement stupide, il parlait des ses téléphone et trucs du genre, pas leur consoles, y'a pas à discuter, ils vont pas mettre android dans leur prochaine psp!

La psp2 (si elle sort) aura un système d'exploitation et des composants/périphériques bien spéciaux pour elle afin de pouvoir jouer dans de bonne condition aux jeux vidéo écouter de la musique et autres fonctions multimédia (à peu près comme maintenant, peut-être plus évolué même), mais pas android...

-
coco24_1 Gamer Averti
Salut,
Je pense que ça reste quand même possible. Android est très apprécié et on peut faire beaucoup de choses avec.
Pour moi, ça reste une option.
Je pense que ça reste quand même possible. Android est très apprécié et on peut faire beaucoup de choses avec.
Pour moi, ça reste une option.
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
La psp à quand même une option 1ère : les jeux vidéos, et après le multimédia, mais en aucun fait pour téléphoner ou du genre, tout le contraire d'android.
Et même, ça paraitrais totalement stupide d'équiper la psp2 d'android alors qu'elle peut bénéficier de beaucoup plus puissant.
Pour moi, ça me parais quasiment impossible ou inconcevable.
Et même, ça paraitrais totalement stupide d'équiper la psp2 d'android alors qu'elle peut bénéficier de beaucoup plus puissant.
Pour moi, ça me parais quasiment impossible ou inconcevable.
-
coco24_1 Gamer Averti
mangivegeta Wrote:Puis vu la puissance,je pense que les hombrew s'il en existent un jour serons tip top,ont pourras peut être même émuler réellement XP ou Seven selon la puissance.
Ya des personnes qui feraient mieux de redescendre sur Terre 2min... Et surtout quel intérêt franchement ?
Et pour moi non plus la PSP2 ne sera pas sur Android... On va garder un bon XMB...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Geniks Wrote:gwabi Wrote:. . .
. . .
. . .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Pour moi le mieux serai une psp2 équipé d'un firmware made in sony exécutant un core android qui permettrait ainsi de lancer toutes les apps android depuis le xmb cela règlerait ainsi le problème du hack et des homebrews et se serai un très bon argument de vente. On aurai donc des jeux psp tournant sur le firmware sony et des apps/homebrews a la porter de tous
Perso je la sens bien cette nouvelle psp

Perso je la sens bien cette nouvelle psp

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
Avant de critiquer Android.. Intéressé à vous un minimum à cet OS.. Il est utilisé essentiellement dans les Smartphones et Tablettes, mais il est également utilisé dans certain micro-ondes, machines à lavé,.. et même dans des voitures ! On peut l'utilisé n'importe où ! J'ai vu un article où la NASA voulait également l'utilisé.
Si Sony modifie Android pour qu'il soit optimisé pour la nouvelle PSP.. Je suis sur que vous changerez d'avis
.
Si Sony modifie Android pour qu'il soit optimisé pour la nouvelle PSP.. Je suis sur que vous changerez d'avis

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
tu n'as pas tord, beaucoup d'appareils (Smartphones en majorité c'est vrai) utilisent Android mais beaucoup de constructeurs y ajoutent leur "sur-couche" (Orange ?
)
donc Sony peut très bien intégrer Android en sous-couche pour permettre à la PSP2 de faire à peu près tout niveau multimédia, Internet et communication, mais y ajouter sa sur-couche (son OS XMB) avec évidemment un système de sécurité (type celui de la PS3) pour éviter le hacking
de toute façon, Sony ne peut pas rivaliser avec Nintendo sur le marché portable, la 3DS va surfer sur la vague nostalgique des gamers en y ajoutant ce petit soupçon de high-tech (avec la 3D) qui fera qu'on se jettera dessus
La menace pour Sony, elle est clairement celle des smartphones (et de l'IPhone en particulier) qui eux jouent à fond la polyvalence et la puissance.
faut arrêter de se regarder le nombril, les consoles de jeu au sens "strict" du terme ça n'a plus d'intérêt, les hardcore gamers sont devenus des clients minoritaires. Désormais faut vendre à la masse qui elle réclame un peu de tout et de rien, celle qui accroche plus au marketing et aux concepts qu'aux jeux en eux mêmes.
regardez la PS3 et la 360, consoles dites "gamers", elle offrent des possibilités multimédia très larges et maintenant elles se lancent dans le casual à tout va (avec Move et Kinect). Sans cette pluralité des fonctions, je peux vous garantir que leurs chiffres de ventes seraient actuellement 2 à 3 fois moindres !

donc Sony peut très bien intégrer Android en sous-couche pour permettre à la PSP2 de faire à peu près tout niveau multimédia, Internet et communication, mais y ajouter sa sur-couche (son OS XMB) avec évidemment un système de sécurité (type celui de la PS3) pour éviter le hacking
de toute façon, Sony ne peut pas rivaliser avec Nintendo sur le marché portable, la 3DS va surfer sur la vague nostalgique des gamers en y ajoutant ce petit soupçon de high-tech (avec la 3D) qui fera qu'on se jettera dessus
La menace pour Sony, elle est clairement celle des smartphones (et de l'IPhone en particulier) qui eux jouent à fond la polyvalence et la puissance.
faut arrêter de se regarder le nombril, les consoles de jeu au sens "strict" du terme ça n'a plus d'intérêt, les hardcore gamers sont devenus des clients minoritaires. Désormais faut vendre à la masse qui elle réclame un peu de tout et de rien, celle qui accroche plus au marketing et aux concepts qu'aux jeux en eux mêmes.
regardez la PS3 et la 360, consoles dites "gamers", elle offrent des possibilités multimédia très larges et maintenant elles se lancent dans le casual à tout va (avec Move et Kinect). Sans cette pluralité des fonctions, je peux vous garantir que leurs chiffres de ventes seraient actuellement 2 à 3 fois moindres !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Pour ma part, j'étais quand même un grand fan de sony avec ma psp et ma PS3, mais je pense que pour le coup je vais aller voir ce que donne cette petite 3DS 
pourquoi?
pas envi d'attendre fin 2011 pour goutter a une portable next gen, envi de voir ce que va donner cette 3D sans lunette (possédant une tv 3D avec lunette) et puis bon si c'est pour que la prochaine psp soit une sorte de iphone version sony, sa sera sans moi

pourquoi?
pas envi d'attendre fin 2011 pour goutter a une portable next gen, envi de voir ce que va donner cette 3D sans lunette (possédant une tv 3D avec lunette) et puis bon si c'est pour que la prochaine psp soit une sorte de iphone version sony, sa sera sans moi

-
ghost94 Ancien
+1 biscotte'...
Doit y avoir une vingtaine (et encore je regarde pas souvent !) de news parlant d'android sur la PSP2, et au final on sait que... Certaines sources affirment qu'il y a des chances pour qu'android équipe une hypothétique psp2, wouah...
Et si seulement y'avait que ca, mais c'est quasi chaque info qui a droit a 5 news, bref...
Pour moi, Sony / Android... Ca colle pas ! Ils se sont pas cassés les cou***** à boucher nos failles pendant 5 ans pour mettre du libre dans leur prochaine console...
Doit y avoir une vingtaine (et encore je regarde pas souvent !) de news parlant d'android sur la PSP2, et au final on sait que... Certaines sources affirment qu'il y a des chances pour qu'android équipe une hypothétique psp2, wouah...
Et si seulement y'avait que ca, mais c'est quasi chaque info qui a droit a 5 news, bref...
Pour moi, Sony / Android... Ca colle pas ! Ils se sont pas cassés les cou***** à boucher nos failles pendant 5 ans pour mettre du libre dans leur prochaine console...
-
mscofield Gamer Hardcore
Bien sur... émuler Seven sur une PSP,dont on connait aucune caractéristique....
pourquoi pas ninja storm 2 tant qu'on y est...
Si non,pourquoi pas Meego a la place D'Android
En plus,c'est du Linux :O

Si non,pourquoi pas Meego a la place D'Android

En plus,c'est du Linux :O

-
nappyboy Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5