Forums GAMERGEN

Android sur iPhone 3G : mission accomplie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 07 Mai 2010, 22:28

vivement pour hd2 aussi
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hell » 07 Mai 2010, 22:37

BlondVador Wrote:J'viens de dire une connerie monumentale, veuillez m'en excuser.

Vous parliez d'iPod Touch et moi d'iPhone... Même en ayant écrit "iTouch", je pensais à iPhone...

Bref, je ne sais pas si ça fonctionne sur iPod Touch.

L'idéal pour des test OS pourrait être un portage iPod Touch. Cependant, la version d'android portée ici est un OS de téléphone, donc si une version iPod il doit y avoir, elle découlera d'un autre portage, fatalement.

Après la compatibilité entre open-iboot et l'iPod Touch peut-elle être assurée ? Je n'en sais rien, le temps nous le dira ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BlondVador » 07 Mai 2010, 22:58

Hell Wrote:
BlondVador Wrote:J'viens de dire une connerie monumentale, veuillez m'en excuser.

Vous parliez d'iPod Touch et moi d'iPhone... Même en ayant écrit "iTouch", je pensais à iPhone...

Bref, je ne sais pas si ça fonctionne sur iPod Touch.

L'idéal pour des test OS pourrait être un portage iPod Touch. Cependant, la version d'android portée ici est un OS de téléphone, donc si une version iPod il doit y avoir, elle découlera d'un autre portage, fatalement.

Après la compatibilité entre open-iboot et l'iPod Touch peut-elle être assurée ? Je n'en sais rien, le temps nous le dira ;)

Oui cependant l'iPhone et l'iPod Touch sont très proches autant au niveau matériel qu'au niveau logiciel.

Il se pourrait donc qu'OpeniBoot fonctionne sur iPod Touch un jour.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shen57 » 07 Mai 2010, 23:05

Faut voir quelle version d'Androit sera disponible. J'espère la 2.1 Eclair.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 07 Mai 2010, 23:26

Non moi j'éspérre que ça serra Android 2.2 qui soit prise en charge, le must serrait de fair des mise à jour aprés les sortie de differente version d'Android.
Mais bon iPhone OS me convient plus qu'Android...

BlondVador Wrote:Ah, en voila une bonne nouvelle :p. En attendant la sortie d'Android sur 3Gs =D

Doit-je en déduire que tu aime l'iPhone maintenant ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BlondVador » 07 Mai 2010, 23:42

madbo936 Wrote:Non moi j'éspérre que ça serra Android 2.2 qui soit prise en charge, le must serrait de fair des mise à jour aprés les sortie de differente version d'Android.
Mais bon iPhone OS me convient plus qu'Android...

BlondVador Wrote:Ah, en voila une bonne nouvelle :p. En attendant la sortie d'Android sur 3Gs =D

Doit-je en déduire que tu aime l'iPhone maintenant ?

Je n'ai jamais détesté l'iPhone en soit mais plutôt la politique menée par Apple.

Le système d'exploitation utilisée par l'iPhone est également trop limité à mon goût. L'arrivée officieuse d'Androïd sur 3Gs va me redonner le sourire et me permettre de gérer enfin mon iPhone sans soucis sous Linux, si l'USB est pris en charge correctement bien entendu.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 07 Mai 2010, 23:54

Oué c'est vraie que ya défois ou Apple peut vraiment être agaçant, enfin la plupart des problémes me posse pas de probléme mais certains oué surtout le systeme d'iTunes avec un seul PC nul.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cedasse42 » 08 Mai 2010, 07:52

Bravo à lui, très bon travail :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar RomRom22 » 08 Mai 2010, 17:53

Ha donc ce n'est pas compatible?
Ouf j'ai failli faire une énormité (j'ai failli essayé de l'installer sur mon iTouch :o )
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dani » 09 Mai 2010, 11:32

Le démarrage d'android sur l'iPhone est exactement le même que sur le xperia x1 (sous windows mobile) mais android à l'air beaucoup plus stable sur l'iPhone que sur le x1... en espérant qu'il soit bientot possible d'y installer windows phone 7 séries également, alors l'iPhone sera le téléphone le plus complet niveau software (pour le hardware il reste encore beaucoup de boulot, processeur et ram en retrait, résolution de l'écran en retrait et pas de sortie hdmi ou micro-usb ni de prise en charge de mémoires externe...)
Il commence un m'intéresser un petit peu l'iPhone, si apple ne fou pas sa m**** comme à son habitude pour tout bloquer, alors peut être que je serai preneur...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar ayme.32 » 20 Mai 2010, 22:09

Y'a des liens pour ça ?
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
ayme.32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iphonistaa » 20 Mai 2010, 23:18

Bonsoir a tous,

j'ai une question qui est peut etre banale pour vous mais moi je compend pas
quel sont les avantage d'avoir un androide sur nos iphones ?
et d'aprés ce que j'ai compri il y aura 2 ou 3 disant option de demarrage de l'iphone cela aura t il une inflance sur la rapiditer de ce dernier ?

PS:
je n'est pas vu la video de la news alors merci de m'expliquer ses points la (C'est fait today)

merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2010, 11:41, édité 1 fois.
Iphone 3GS 32G
Iphone 4 16G
iphonistaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news