Forums GAMERGEN
Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"
Le fabricant de logiciel antivirus, Trend Micro, a déclaré que les téléphones Android étaient potentiellement plus exposés aux virus que les appareils sous iOS.
Lire la news : Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"
Lire la news : Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Android :
je pense qu'il serais intéressant de savoir si les test ont été effectué sur un appareil rooté ou non 

HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
isisky Wrote:je pense qu'il serais intéressant de savoir si les test ont été effectué sur un appareil rooté ou non
Je pense que ce sont des tests faits sur des firmwares propres, l'iPhone n'a pas été jailbreaké, et le téléphone Android n'a pas été rooté. Cela aurait été précisé dans le cas contraire

-
Airvecu_1
En effet, Android est bien plus dangereux qu' iOS pour..... Steve Jobs !!!
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Airvecu Wrote:isisky Wrote:je pense qu'il serais intéressant de savoir si les test ont été effectué sur un appareil rooté ou non
Je pense que ce sont des tests faits sur des firmwares propres, l'iPhone n'a pas été jailbreaké, et le téléphone Android n'a pas été rooté. Cela aurait été précisé dans le cas contraire
oui sauf que certains tel android sont deja rooté de base

HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1