Forums GAMERGEN

Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"

Message non lupar Minimec » 12 Jan 2011, 21:31

Le fabricant de logiciel antivirus, Trend Micro, a déclaré que les téléphones Android étaient potentiellement plus exposés aux virus que les appareils sous iOS.

Lire la news : Android : "un système d'exploitation plus à risque qu'iOS"
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Android :

Message non lupar isisky » 13 Jan 2011, 20:33

je pense qu'il serais intéressant de savoir si les test ont été effectué sur un appareil rooté ou non ;)
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Airvecu_1 » 14 Jan 2011, 18:42

isisky Wrote:je pense qu'il serais intéressant de savoir si les test ont été effectué sur un appareil rooté ou non ;)

Je pense que ce sont des tests faits sur des firmwares propres, l'iPhone n'a pas été jailbreaké, et le téléphone Android n'a pas été rooté. Cela aurait été précisé dans le cas contraire ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar Erreur4O4 » 15 Jan 2011, 18:08

En effet, Android est bien plus dangereux qu' iOS pour..... Steve Jobs !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar isisky » 20 Jan 2011, 00:46

Airvecu Wrote:
isisky Wrote:je pense qu'il serais intéressant de savoir si les test ont été effectué sur un appareil rooté ou non ;)

Je pense que ce sont des tests faits sur des firmwares propres, l'iPhone n'a pas été jailbreaké, et le téléphone Android n'a pas été rooté. Cela aurait été précisé dans le cas contraire ;)

oui sauf que certains tel android sont deja rooté de base ;) (notamment les telephone dev ;))
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news