Forums GAMERGEN
Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Une étude récente montre que les possesseurs de smartphones sous Android sont plus fidèles à leur OS Android que ceux d'iPhone ne le sont pour l'iOS.
Lire la news : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Lire la news : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que
Cependant on peut aussi remarquer que 11% des utilisateurs de OS de google seront pres a prendre l'iOS contre seulement 7% de possesseur d'iphone ne prendront un Os google ce qui revient a 96 % pour l'un et pour l'autre !
Concernant les autres possesseur d'OS il sont plus suppeptible de choisir un iOs qu'un Os Google !
L'iphone a encore de beau jour devant lui !
Zapzap02
Concernant les autres possesseur d'OS il sont plus suppeptible de choisir un iOs qu'un Os Google !
L'iphone a encore de beau jour devant lui !
Zapzap02
-
zapzap02_1
étant un ancien utilisateur de ios je peut confirmé que pour rien au monde je retournerais dessus surtout apret avoir tester android ^^
certes l'iphone et beau entre autre, mais les multiples possibilité d'android sont énorme par rapport a ios qui reste très clos même apret le jaillbreak ^^ et d'avoir le choix entre plusieurs modèle d'android et aussi cool surtout avec les nouveau tel a venir en février
je laisse mon iphone 4 a ma femme
certes l'iphone et beau entre autre, mais les multiples possibilité d'android sont énorme par rapport a ios qui reste très clos même apret le jaillbreak ^^ et d'avoir le choix entre plusieurs modèle d'android et aussi cool surtout avec les nouveau tel a venir en février

je laisse mon iphone 4 a ma femme

-
josecasa Gamer Débutant
j'ai eu 3 iphone et c'est vrai que pour moi le seul problème de l'iphone est son OS plus que limité. Mais comme aucun autre téléphone ne ma physiquement plus je reste chez apple. En plus il y a le meilleur appstore de tout les os.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
En même temps si Apple ne fait rien pour avoir le maximum de possibilité sans jailbreak, c'est normal que la plupart des gens restent sur Android une fois qu'ils l'ont tester.
Je n'ai jamais eu d'iPhone, j'aimerai bien, mais Android me séduit énormément aussi.
Après, je trouve que niveau esthétique, rien n'egalera Apple, c'est pour quoi je leur suis fidèle ^^
Chacun son avis
Je n'ai jamais eu d'iPhone, j'aimerai bien, mais Android me séduit énormément aussi.
Après, je trouve que niveau esthétique, rien n'egalera Apple, c'est pour quoi je leur suis fidèle ^^
Chacun son avis

iTouch 3G 64GB 4.1 enfin JBer limera1n
iPod nano 5G 16GB vert
Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
iPod nano 5G 16GB vert
Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
-
nike42 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
C'est vrai que sur les téléphone ssous Android et tous les autres qui ne sont pas des produits Apple, le bluetooth n'est pas bridé, lui au moins... 

-
Lecko Gamer du Dimanche
Il faut prendre aussi en considération le fait que les gens qui ont acheté plein d'applications n'ont pas envie de les perdre en changeant de crèmerie.
-
Kitsune_1_1
Re: Android vs iOS - Choisissez votre camp !
Personnellement je connais de plus en plus de fans d'Apple qui se laissent séduire par Android, notamment pour les derniers smartphones Samsung...
Choisissez votre camp et donnez vos arguments sur le blog de Choisir !
http://www.choisir.com/consommation/actu-conso/ios-apple-android-le-battle.html
Choisissez votre camp et donnez vos arguments sur le blog de Choisir !
http://www.choisir.com/consommation/actu-conso/ios-apple-android-le-battle.html
-
Marie VJ Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1